Placenta e deux partie et bebe en siege (Page 83)

Discussions

Auteur
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2010 à 18:21
[color=darkblue:bee4286e1e]Aurel pas bien de me narguer avec tes cookies hein :roll: :wink: Je crois que je rattrape mes 23 années de retard de sommeil en ce moment, j'ai encore dormi tout l'après midi je sais pas comment on peut dormir autant ! Heureusement j'ai réussi à me réveiller pour aller à la pharmacie, il était temps que je sorte un peu et surtout que j'écoute maman Vivi et aille chercher du gavisconell ..... et mon traitement homéo pour le stress. Julie courage, ne tue pas encore Argan tu pourrais en avoir besoin :D Laura je te comprend, t'es partie de Suisse (en plus j'aime beaucoup la Suisse) pour venir en France, et en plus dans l'Oise, je connais pas trop mais c'est pas un département qui m'attirerait !!! :lol: [/color:bee4286e1e]
L0ra 359 messages
L0ra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2010 à 18:28
July : t'as bien fait de dormir, ça fait du bien :) et c'est surement que tu en avais besoin. Et pour l'Oise bah ça va encore, honnêtement... y a mieux, mais y a pire aussi :) J'irais pas en Seine St Denis par exemple ^^
maman08000 666 messages
maman08000
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2010 à 18:35
re les coupines la tartiflette maison et dans le four sa enbaume la maison :lol: et chez vous on mange quoi se soir :?:
L0ra 359 messages
L0ra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2010 à 18:36
[quote:45011459de="maman08000 ( Aurélie )"]re les coupines la tartiflette maison et dans le four sa enbaume la maison :lol: et chez vous on mange quoi se soir :?:[/quote:45011459de] Tiens, nous on a décidé qu'on s'invitait chez toi ^^ :mdr :
maman08000 666 messages
maman08000
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2010 à 18:37
[quote:72a14fa9b7="L0ra"][quote:72a14fa9b7="maman08000 ( Aurélie )"]re les coupines la tartiflette maison et dans le four sa enbaume la maison :lol: et chez vous on mange quoi se soir :?:[/quote:72a14fa9b7] Tiens, nous on a décidé qu'on s'invitait chez toi ^^ :mdr :[/quote:72a14fa9b7] :lol: :lol: :lol: le temp que t'arrive je l'aurais manger le plat :D
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2010 à 18:44
bah pareil pour moi Aurelie : on apporte quelquechose pour l'apéro (champomy ? tuc ?) ?
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2010 à 18:47
:mdr: :mdr: :mdr: On dirait que tu vas avoir du monde ce soir Aurélie! T'as de la chance, moi la tartiflette, z'aime pas :cpavre: Nous on fait poisson pané et poêlée de courgettes. Par contre Tinath, tu me fais rêver avec tes Tuc là :love:
maman08000 666 messages
maman08000
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2010 à 18:53
[quote:97e9c9b79f="sandie et son ptit doudou"]:mdr: :mdr: :mdr: On dirait que tu vas avoir du monde ce soir Aurélie! T'as de la chance, moi la tartiflette, z'aime pas :cpavre: Nous on fait poisson pané et poêlée de courgettes. Par contre Tinath, tu me fais rêver avec tes Tuc là :love:[/quote:97e9c9b79f] mdr oe je crois bien :D :D
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2010 à 18:53
roh Laura moi je suis du 93 !!! remarque t'as raison ça craint un peu par chez moi !!
maman08000 666 messages
maman08000
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2010 à 18:55
[quote:cefd005ef1="tinath"]bah pareil pour moi Aurelie : on apporte quelquechose pour l'apéro (champomy ? tuc ?) ?[/quote:cefd005ef1] champomy sans alcool la fete et plus folle :mdr:
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2010 à 19:02
allez mon anecdote de l'après midi : mes collègues m'ont dit ce midi "nath y'a plus de café, sucren gobelets et lait, faut faire des courses..." bon moi bonne poire, je me dis qu'en revenant de la poste, je m'arreterai à supU, chose que j'ai faite. par contre bah 4 paquets de dosettes, 200 gobelets , 1kg de sucre et 1 pack de lait ça pese son poids. je reviens chargée comme un mulet je croise 3 collègues qui continuent à discuter comme si j'etais pas là. ah si y'en a une qui prend un paquet de café pour rembourser celui qu'elle a avancé de sa poche vendredi... bon légèrement dégoutée je vais vers la salle de pause pour tout ranger et là ahh quand même un petit jeunot de 23 ans me prend le pack de lait. alors qu'il s'apprêtait à partir, il a pris 2 minutes pour m'aider... comme quoi, y'a plus beaucoup de gens qui pensent aux autres... je suis pas prête de retourner leur faire les réappro de café en plus m'en fous j'en bois plus...
maman08000 666 messages
maman08000
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2010 à 19:04
[quote:683ff557e0="tinath"]allez mon anecdote de l'après midi : mes collègues m'ont dit ce midi "nath y'a plus de café, sucren gobelets et lait, faut faire des courses..." bon moi bonne poire, je me dis qu'en revenant de la poste, je m'arreterai à supU, chose que j'ai faite. par contre bah 4 paquets de dosettes, 200 gobelets , 1kg de sucre et 1 pack de lait ça pese son poids. je reviens chargée comme un mulet je croise 3 collègues qui continuent à discuter comme si j'etais pas là. ah si y'en a une qui prend un paquet de café pour rembourser celui qu'elle a avancé de sa poche vendredi... bon légèrement dégoutée je vais vers la salle de pause pour tout ranger et là ahh quand même un petit jeunot de 23 ans me prend le pack de lait. alors qu'il s'apprêtait à partir, il a pris 2 minutes pour m'aider... comme quoi, y'a plus beaucoup de gens qui pensent aux autres... je suis pas prête de retourner leur faire les réappro de café en plus m'en fous j'en bois plus...[/quote:683ff557e0] pfff jte jure trop gentille coupines la prochaines fois laisse les se d'emmerder :D
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2010 à 19:09
coucou les filles Bon me reste encore 10 pages a lire. J'ai pas tout retenue. Laeti :arrow: tkt pas t'es po un boulet si tu as besoin de vider ton sac vide le c'est pas bon toutes ces mauvaises ondes pour bébinette. Je te fais pleins de poutous et surtout prends du temps pour toi en faisant abstraction de toutes les histoires qui te cause des soucis genre 30min vraiment rien qu'a toi. :cry: :cry: :cry: je suis toute triste pour ton nimou, moi la mienne deja rien quand elle s'est sauvé j'etais tout chamboulée donc j'ose meme pas penser au pire. Mémé Lolo :arrow: J'espere que tu vas mieux et que tu vas vite nous revenir tu nous manques. Stéfy :arrow: ouep un peu foiré la brioche ma naine c'est trompé de levure donc en fait on a manger un gateau au gout brioche ca va c'est pas mauvais. Euh pour l'echarpe de portage moi je suis à l'ancienne une bonne vieille echarpe de 5m20 pour pouvoir porter bébé en croisé envellopé. parcontre je sais pas si je la prends chez nature et decouverte ou chez la poche à kangourou. Ma cappu' cro beau ton gateau Mélo :arrow: pas cool ton zhom moi y me sort ca après que je me sois taper les courses me casse et je lui laisse la gamine. Les autres minettes me souviens plus trop mais j'ai quand meme une tite pensée pour vous et je vous fait de gros bisous Ici y caille trop y on annoncé -2 le matin dans la semaine c'est a se demander si je suis bien en provence. puis tout se mistral brrrrr j'en ai encore froid dans le dos. Demain RDV 5eme mois j'ai hate d'y etre et de voir mon pti bébé. J'espere juste avoir un bus car demain y a greve et je vois pas comment y aller.
elotimou 233 messages
elotimou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2010 à 19:10
la prochaine fois lache tout a leur pieds sa les fera peut etre reflechir non mais c quoi ses collegues heuresement que le petit jeune etait la pour dire de sauver la reputation de ta boite lol alors les filles ses rdv chez les gygy comment sa c paser?
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2010 à 19:12
[color=darkblue:3ec5c38583]T'es folle Nath d'y avoir été sans demander de l'aide en arrivant, moi j'aurais fait les courses et en arrivant j'aurais fait "y a pas qqun qui pourrait m'aider non ??!!!!" T'es trop zentille toi ! Je suis en train de relire les papiers que m'a envoyé la sécu, je comprend pas leur système de calcul des indemnités pendant le congé mat, ils disent qu'ils versent les trois derniers salaires avant le congé mat divisé par 90. Imaginons tu gagnes 1000e par mois, ça te fait 33e par jour, mais si jamais t'as été en arrêt maladie pendant les trois derniers mois tu te fais arnaquer non ? parce qu'ils prennent les trois derniers salaires "net". ------------------> je rectifie, je viens de lire sur le site de la sécu ils proposent de faire une simulation pour savoir ce qu'on touchera, et la ils demandent d'indiquer le montant BRUT des salaires, donc sur la brochure qu'ils envoient c'est NET et sur le site BRUT ... va comprendre ![/color:3ec5c38583]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.