Placenta e deux partie et bebe en siege (Page 82)

Discussions

Auteur
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2010 à 14:18
:roll: courage christine :cop: trop bonne ma raclette ! même foenix adore lol il a mangé du fromage :lol:
maman08000 666 messages
maman08000
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2010 à 14:26
pfiou ptite chanceuse la vivi garde moi du fromage :lol: hummm une raclette voila c malin jen ai envie maintenant chez nous se soir c tartiflette maison miam miam
maman08000 666 messages
maman08000
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2010 à 14:34
ma binomette (205racer ) christine vous fait des gros :cop: :cop: je viens de l'avoir o tel elle a rdv o gygy le 12novembre
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2010 à 14:34
moi j'irais l'acheter en sortant du gyneco la raclette, il attendra un peu avant que j'appelle sos médecin comme ça il vient directement a la maison... il pourra lui dire "oui monsieur vous avec un rhume et non monsieur vous n'allez pas mourir" [b:3dc3204796] happy birthday Cappu[/b:3dc3204796][color=red:3dc3204796][/color:3dc3204796]
L0ra 359 messages
L0ra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2010 à 14:39
Elotimou : Oui je suis bien de Suisse, et non connais pas Divonne les bains ^^ Mine de rien, en Suisse, y a pas mal de ville/Village, alors si je devais connaitre aussi tout ceux en frontière Française, m'en sortirai plus :mdr: Super pour ton moral d'acier :D :D July : je suis d'acc avec les filles quoique tu choisisse comme prénom y aura toujours des gens pas contents. Le plus important, c'est qu'il vous plaise à vous :) Ficus : ton mari à l'agonie me fait trop trop marrer :mdr: Et ton offre m'intéresse pas, j'vais pas m'embêter avec 2 pareils :mdr: Christine : je te souhaite énormément de courage :cop: Cappu' : joyeux anniversaire :D Roh j'ai les nerfs ! Ca fait 35min que je me bats avec BUT au téléphone. Pfffff ça me souale ! Sinon je suis contente, pas de contractions hier, et pas une non plus encore aujourd'hui. Ce matin nous sommes allés voir la sage femme pour les cours de prépa à l'accouchement et le yoga ! Et je suis ravie !!! Le courant est super bien passé, et elle est super nature, pour un accouchement sans péri et sans aggression. Tout ce que je voulais :D Ensuite, on est allé chez Cultura, parce que Mr mon Mari avait 100euros de bons... Du coup il s'est fait plaisir :) Et ensuite on s'est arrêté manger chez Macdo, c'est Trollinette qui était contente... Enfin voilà quoi ^^
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2010 à 14:51
Bon mes tites cocottes moi je vais faire dodo avec mon toutou :lol:
2as1975 618 messages
2as1975
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2010 à 15:36
Les filles des news toutes fraiches de Lolo = Elle va bien et attend une echo pour sortir de la mater!!! Des urgences depuis ce matin donc z'on pas le temps de s'occuper d'elle...
Cappu2 18 messages
Cappu2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2010 à 15:43
[color=indigo:dc636646a2][b:dc636646a2]Hollybell [/b:dc636646a2], bon courage à toi !! [b:dc636646a2]merci à toutes pr mon anniv'[/b:dc636646a2] mon chéri m'a offert un superbe bola de grossesse ! j'adooore ! bon aprem à toutes les piplettes ! :cop:[/color:dc636646a2]
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2010 à 15:45
non je serais pas en retard a mon rdv, oui il va arrivé un jour et non je le tuerais pas lol Imaginez que pour une fois mon gynécologue me prends a l'heure hein et que moi je suis pas a mon rdv parce que monsieur il traine des piedsss !!!
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2010 à 15:50
bon anniversaire Cappu' Hollybell: on croise les doigts pour que ce ne soit qu'un saignement sans conséquences... Stef: cool pour lolo elle doit etre rassurée maintenant Virginie: plus je regarde ta photo plus je le trouve vraiment beau ton Toutou, il a une belle couleur de poil. Ficus : j'ai presque le même mais moi en plus il a tendance à tomber malade le dimanche (donc va trouver une pharmacie) et comme il part sur Toulon la semaine bah il faudrait que j'arrive à le soigner à distance... il m'a pas fait le coup depuis que j'attends Mininous, mais là faudra qu'il se débrouille comme un grand. mais par contre il a un avantage, comme la vue du sang me fait tourner de l'oeil (impressionnant) hier je me suis coupée en faisant la vaisselle, il m'a soignée tout gentiment... trop mimi
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2010 à 16:22
Bon anniversaire Cappu! Super l'idée de ton homme, ça c'est un beau cadeau à faire à une future maman! :top: Julie il est à quelle heure ton rdv? Et ton homme, sa visite chez maman l'a pas guéri? C'est que ça doit être sacrément grave alors! :mdr: Bon ici, c'est vraiment un jour sans :cpa: Dès que je sors du lit, c'est contractions à la chaîne :shock: Et dès que je me rallonge, piouf, ça passe :think: J'espère que ça va pas durer, j'ai des trucs à faire moi demain. Je viens de finir mon goûter (encore cette envie de beurre :oops: ), du coup, je retourne au lit avec mon bouquin Oh! J'oubliais! Un gros mimi à notre méménette adorée qui doit commencer à trouver le temps long à la mater! Vivement qu'elle puisse rentrer chez elle. :cop:
elotimou 233 messages
elotimou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2010 à 16:38
[color=red:19d430fd0b]BON ANNIVERSAIRE CAPPU[/color:19d430fd0b] [size=12:19d430fd0b][/size:19d430fd0b]SINON OUI TU ASRAISON LORA TU PEUT PAS CONNAITRE TOUTES LES FRONTIER LOL SINON TU HABITE OU EN SUISSE SI CE N'EST PAS INDISCRET FICUS TON HOMME A PAS L'AIR D'ATTIRER FOULE EN TOUT CAS MOI NON PLUS JE NE SUIS PAS PRENEUSE ET IL A L'AIR DE TE FAIRE TELLEMENT RIRE
L0ra 359 messages
L0ra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2010 à 16:39
J'habitais dans le canton du valais (pas loin de l'italie ^^ et de la france aussi ^) Et maintenant on est dans l'Oise depuis bientôt 1 an. Et je me demande souvent ce que je suis venue foutre en France :mdr: aaah l'amour ^^
maman08000 666 messages
maman08000
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2010 à 16:41
on ma ptite ficus je veut bien prendre argan mais a la place tu prend vilain pour me le dresser :lol: ki me face plus ski fait c'est un bon dile non :?: :D :D
jurel85 352 messages
jurel85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2010 à 17:31
Coucou les filles , BON ANNIV CAPPU !! super pour le bola !! faut que je m'en commande 1 stef ba di donc pas facile tes ex lolo courage a la mater vivi , vivement jeudi !!!! tu doit avoir trop hate !! holly ma pauvre je compren ton desespoir , plein de courage pour toi . ficus humm essai sur le bon coin des fois de mettre l'annonce pour ton homme :wink: aurelie j'ai pas tout suivis l'histoire avec ton homme , mais c'est bien qu'il ce soi escuser j'espere que ca recommencera pas . melo arff meme pas regarder ton col , aller tien bon 2 semaines encore !! sandie envie de beurre ?? lol July ah tien envie de cookies , hihi c'est ce que j'ai manger au gouter miammm trop bon !! :wink: tinath trop fort ton chef quand meme 1 coup il s'inquiette de quand tu sera plus la et maintenant il veux ce debarrasser de toi Désolé je sais plus ce que j'ai lu , en plus mes monstres enfin mon ptit monstre est chiant aujourdhui pot de colle avec moi , chouine embete son frere , mathis lui est tout gentil aujourdhui ouff pourvus que ca dur !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.