Posté le : 18-10-2010 à 14:39
Elotimou : Oui je suis bien de Suisse, et non connais pas Divonne les bains ^^ Mine de rien, en Suisse, y a pas mal de ville/Village, alors si je devais connaitre aussi tout ceux en frontière Française, m'en sortirai plus :mdr:
Super pour ton moral d'acier :D :D
July : je suis d'acc avec les filles quoique tu choisisse comme prénom y aura toujours des gens pas contents. Le plus important, c'est qu'il vous plaise à vous :)
Ficus : ton mari à l'agonie me fait trop trop marrer :mdr:
Et ton offre m'intéresse pas, j'vais pas m'embêter avec 2 pareils :mdr:
Christine : je te souhaite énormément de courage :cop:
Cappu' : joyeux anniversaire :D
Roh j'ai les nerfs ! Ca fait 35min que je me bats avec BUT au téléphone. Pfffff ça me souale !
Sinon je suis contente, pas de contractions hier, et pas une non plus encore aujourd'hui.
Ce matin nous sommes allés voir la sage femme pour les cours de prépa à l'accouchement et le yoga ! Et je suis ravie !!! Le courant est super bien passé, et elle est super nature, pour un accouchement sans péri et sans aggression. Tout ce que je voulais :D
Ensuite, on est allé chez Cultura, parce que Mr mon Mari avait 100euros de bons... Du coup il s'est fait plaisir :)
Et ensuite on s'est arrêté manger chez Macdo, c'est Trollinette qui était contente...
Enfin voilà quoi ^^