Posté le : 18-10-2010 à 11:52
Oh Christine je suis désolée pour toi :nan: Mais tout n'est peut-être pas perdu? Comme dit Titi, ça peut être un décollement aussi... :cop: :cop: :cop:
Mélo: elle est nulle ta gynéco ou quoi? Elle attends que tu accouches le mois prochain pour t'arrêter? :gne: Franchement, ça lui coutait quoi de vérifier ton col? Bon, elle m'a énervée là! Marre des gygys qui n'écoutent pas leurs patientes! :twisted:
En effet pour le soir, essaie de te mettre sur le côté quand tu regardes la télé, je suis d'accord c'est beaucoup moins confortable, mais tu verras bien si ça diminue les contractions. Pour moi ça marche en tout cas :cpa:
Stef bin dis donc tu n'as pas eu beaucoup de chances avec les hommes.. Heureusement que tu t'en aies sortie. Mais juste par curiosité, ça se passe comment du coup avec tes loulous? Est-ce qu'ils voient toujours leur papa? Et dans quelles conditions? Ca doit être une angoisse permanente pour toi... Enfin, tu n'es pas obligée de répondre bien sur :oops:
Moi j'ai mis matinée à profit pour rattraper mon retard dans mon journal de grossesse. je n'avais rien écrit depuis la 6ème semaine! :oops: Du coup, il y a quelques trous que je n'arrive pas à remplir, c'est dommage. Pffff et j'ai la fleeeeeeeemmmmmmmeeeeee de me faire à manger. Mais le Pitidoux commence à s'exciter, je crois qu'il mangerait bien un lion lui! :lol: