Placenta e deux partie et bebe en siege (Page 80)

Discussions

Auteur
2as1975
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2010 à 11:18
Merci Elo :D ca fait quand même quelques jours que je tourne en rond dans ma tête pour oser lui demander... mais j'avoue que la ca me ferait pas de mal lol
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2010 à 11:28
et l'autre il commence sérieusement a me faire *****, hier au bord de l'agonie je lui propose "gentille ment" d'aller au urgence pour voir un médecin, il me rétorque "non" je dis "ok". et la il m'appelle pour que je lui prenne rdv cet aprem au docteur, ben "loupé chéri j'ai rdv au gyneco t'avais qu'a te bouger le c** hier" ou il ira ce soir quand je serais rentrée et qu'il s'en bat les cacahuètes qu'il ira au urgence car il a mal a la gorge lol je lui ai proposé ses suppo qu'il a essayer de me refourguer quand j'avais une angine mdr mais il en a pas voulu et je lui ai dis "arrête tu m'as affirmer que la pharmacienne avait dis que c'était LE MÉDICAMENT DE L'ANNÉE "... quand je dis que j'aurais dû l'achever
2as1975 618 messages
2as1975
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2010 à 11:30
tu comptais l'achever à coup de suppo lol... arf les hommes courage!!
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2010 à 11:30
me revoilou!! pas d'arret pour moi,meme pas un control de col :roll: ca l'affolle pas il me faut juste du repos....bref elle m'a quand meme dit que si ma semaine de vacances n'etait pas profitable et que malgres le repos ca passe pas je reviens... de toute facon je la revois lundi pour le rdv 5e mois! c'etait une consultation prenatale pour les question sur l'acouchement la prepas et tout ellem'a donc conseiller deux sages femmes qui font des prepas sophro qui devrais me correspondre et y en a une qui fait l'hapto ..defois que mr se decide!! elle regrette d'ailleur de ne pas m'avoir demander d'amener zhom...histoire de lui faire bien comprendre qu il devrais m'aider plus a la maison..dan sl'interet du bebe et puis vu qu'il eut tres peur pour l'acouchement elle aurais bien aimer pouvoir savori exactement ce qu'il a resentis histoire qu'il soit plus zen.. bref a mediter tout ca! stef tu as etet bien courageuse!c'est le plus dur de partir je pense que de rester... bon j'ai oublier tout la.. ah si pour dormir j'avais jamais fait le raprochement..mes contractions du soir c'est vrai c'est toujours au lit quand je regarde le tv..sur le dos :roll: pour le dodo sur le ventre ce qui me gene..mes lolos ca m'ecrase :roll: le bidou ca passerais mais bon pas sur que bebe aprecie donc c'est coussin et c'est top!! bizes melo
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2010 à 11:40
:shock: christine j'espere que c'est pas ce que tu croi!!!sincerement..tien nous au courant :cop:
2as1975 618 messages
2as1975
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2010 à 11:40
Hollybel... :( je ne peux que te souhaiter du courag et plein de force pour la suite... comme tu dis sus au cassos qui font de marmots à tout va! le pire c'est avec une telle facilité. J'ai une cop qui à fait 7 FC parce que son gygy lui avait dit de stopper son traitement pour thyroide, et finalement elle a été voir un endocrinogynéco qui lui a dit absuloment pas d'arrêt du traitement... du coup mon filleul à maintenant 4 ans! je me permets de t'embrasser!
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2010 à 11:52
Oh Christine je suis désolée pour toi :nan: Mais tout n'est peut-être pas perdu? Comme dit Titi, ça peut être un décollement aussi... :cop: :cop: :cop: Mélo: elle est nulle ta gynéco ou quoi? Elle attends que tu accouches le mois prochain pour t'arrêter? :gne: Franchement, ça lui coutait quoi de vérifier ton col? Bon, elle m'a énervée là! Marre des gygys qui n'écoutent pas leurs patientes! :twisted: En effet pour le soir, essaie de te mettre sur le côté quand tu regardes la télé, je suis d'accord c'est beaucoup moins confortable, mais tu verras bien si ça diminue les contractions. Pour moi ça marche en tout cas :cpa: Stef bin dis donc tu n'as pas eu beaucoup de chances avec les hommes.. Heureusement que tu t'en aies sortie. Mais juste par curiosité, ça se passe comment du coup avec tes loulous? Est-ce qu'ils voient toujours leur papa? Et dans quelles conditions? Ca doit être une angoisse permanente pour toi... Enfin, tu n'es pas obligée de répondre bien sur :oops: Moi j'ai mis matinée à profit pour rattraper mon retard dans mon journal de grossesse. je n'avais rien écrit depuis la 6ème semaine! :oops: Du coup, il y a quelques trous que je n'arrive pas à remplir, c'est dommage. Pffff et j'ai la fleeeeeeeemmmmmmmeeeeee de me faire à manger. Mais le Pitidoux commence à s'exciter, je crois qu'il mangerait bien un lion lui! :lol:
2as1975 618 messages
2as1975
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2010 à 12:02
Sandie je vais te répondre... Alors avec le papa du 1er on peut dire que ca se passe!! nous sommes en garde alternée depuis 2 ans maintenant et ca va! Enfin pour Alexis ca va mais avec son père depuis qu'il a rencontré sa cop actuelle c'est pas tout rose! avant c'etait vraiment un mec bien on était malgré notre séparation toujours ok sur tout!! Depuis qu'il est avec elle (agée de 5 ans de + que moi donc forcement elle sait tout lol) Et ben là j'ai tous les défauts de la terre tant et si bien qu'Alexis commence sérieusement à en avoir marre que son père critique pour un oui ou un non et ce vendredi il m'a clairement dit que si son père contiunaut à dire des trucs sur moi, ben quand il aura l'âge il viendrait vivre avec moi YES!!! donc je laisse son père baver tant qu'il peut et il verra bien moi ca me passe au dessus de la tête maintenant... Pour le p'tit c'est plus délicat. Au debut de notre spéaration il prenait toujours le pretexte du p'tit pour venir me voir, et à l'occasion surveiller si y avait pas un autre comme chez moi... Au début je laissais faire pour le p'tit mais je ne suis vite apercu que c'était pas pour le p'tit mais ses visites étaient malsaines ... d'ou la fin avec les flics!!! Ensuite j'ai donc mis au hau-la et il n'a plus voulu prendre son fils pdt 3 mois... juste pour que j'aille pas me faire sauter ailleurs lol A force de me battre il a enfin repris son fils 1 we /2... maintenant il le prend du vendredi soir à l'école et le redepose le lundi matin comme ca on ne se voit pas! par contre pas d'argent ni pension rien! quand il va en vacances je dois faire une valise car Mr n'a rien bref... en avril j'ai donc entamé (5 ans après la séparation) une demande de garde offcielle et un versement de pension... Et la Mr pour se venger veut la garde totale!!! mais le + drôle c'est qu'il s'est marié et va avoir un autre gacon en janvier!!! bref le monde ne tourne pas rond les hommes ne tournent pas rond... Je plainds sa femme et le bébé à venir car qui a taper une fois recommencera!! je vis avec les hauts et les bas que tout cela occasinne mais je garde la tête haute car lui veut pas peau et je me battrai!!!
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2010 à 12:17
DONNE HOMME CONTRE BON SOIN lol il ne fait pas le ménage, ni a manger (et quand il le fait vaut mieux avoir l'estomac solide et pas un fin palais). il est hypocondriaque... voila ah oui il fait des degats quand ya personne a la maison mdrr mais il est affectueux lol j'espère que les prises de sang te montreront une grossesse évolutive holly stef tu es courageuse melo va voir ton generaliste ça sera plus simple
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2010 à 12:21
julie ..argan..il en tien une bonne ton cheri quand meme!! :lol: sandie :lol: te fache pas!! :lol: j'ai rien fait non plus pour l'alerter :oops: elle doit sentir que j evut pas m'areter que le travail me fait du bien a la tete malgres tout,et comme je lui ai dit(j'aurais peut etre pas sut)qu'ils m'empechaient de bouger,ben elle voit que au final je me pose plus au taf que chez moi :lol: de toute facon je veut faire ces deux semaines..apres advienne que pourra! ce qui me chagrine c'est qu'elle n'a pas proposer de verifier le col mais je lui ai pas demander non plus :cpa: fin bref...
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2010 à 12:24
[quote:dbd7effada="Ficus83"]DONNE HOMME CONTRE BON SOIN lol il ne fait pas le ménage, ni a manger (et quand il le fait vaut mieux avoir l'estomac solide et pas un fin palais). il est hypocondriaque... voila ah oui il fait des degats quand ya personne a la maison mdrr mais il est affectueux lol[/quote:dbd7effada] Tu ferais pas une bonne commerciale Julie! :mdr: :mdr: :mdr: Mélo: c'est après toi que je dois me fâcher alors? :gr: Stef: oui, pas évident avec tes petits loups! Heureusement, l'ainée n'a pas l'air dupe, espérons que le petit suive le même chemin.
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2010 à 12:27
julie je prend pas non plus,j'ai deja un macho ferme au reste du monde ca me suffit ila aumoinsl'avantage de pas etre hypochondiraque..du moins en ce moment :lol: sandie :oops: oui je sais pas bien! mais le probleme c'est que j'y vais le lundi a chaqu efois donc j'ai eut le we pour me reposer donc ca va je devrais y a ller le vendredi a la debauche la...je garantis pas mon etat :lol:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2010 à 12:29
[quote:ec86141f3f="melo et son ti n'aricot"]je devrais y a ller le vendredi a la debauche la...je garantis pas mon etat :lol:[/quote:ec86141f3f] Oui! Ca serait plus efficace! :lol: Enfin, je te fais confiance quand même. Si tu dis que tu peux encore tenir 2 semaines, alors c'est que tu peux le faire! :top: Puis comme tu dis, c'est vrai que toi avec ta canaille à la maison et ton homme qui t'aide pas trop, ça doit pas être de tout repos à la maison :think: Mais bon, fais attention quand même :cop:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2010 à 12:30
Sinon vous mangez quoi à midi? Il fait froid alors j'avais envie d'une bonne soupe au lait et à la semoule, mais j'ai pas de semoule :? Et non Julie j'en voudrais pas non plus de tes haricots! La pauvre Lulu! :lol:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2010 à 12:34
:bou: toi-même d'abord! :cop: :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.