Placenta e deux partie et bebe en siege (Page 79)

Discussions

Auteur
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2010 à 09:45
[color=darkblue:b2e8bbe165]Bonjour les coupinettes !!!! J'ai passé une nuit merdique mais je suis de bonne humeur quand même !!! Me suis réveillée 20 fois, j'ai fait des rêves bizarres toute la nuit, et depuis 4h du matin j'ai une des pire chansons du monde qui tourne en boucle dans ma tête .... Mais réveil par chéri qui me prend dans ses bras et me fait des bisous dans le cou, alors tout va bien ! :D J'espère que les rdv avec vos gygy se passeront bien aujourd'hui, Mélo hésite pas à en rajouter un peu si tu veux te faire arrêter (ce qui te ferait du bien !) Moi je me réveille zen puisque je me dis que je suis en arrêt toute la semaine :youpi: Pour le dodo moi j'avais acheté un coussin de relaxation chez nature et découverte y a un ptit moment et je me suis aperçue que je dormais mieux en le calant sous mon bidou la nuit. Sinon pour ton mi-temps thérapeutique Tinath il me semble que tu peux l'obtenir qu'en cas de maladie handicapante pour le boulot (par exemple moi je suis migraineuse, en bossant au téléphone toute la journée je pouvais y avoir droit) mais par contre après faut que la sécu approuve le mi-temps et par la suite tu ne peux pas reprendre un temps plein aussi facilement. Explique le à ton patron, et puis de toute façon si toi tu te sens le courage de continuer à temps plein y a pas de raison que tu réduises maintenant. Je vous souhaite un bon réveil ! :cop:[/color:b2e8bbe165]
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2010 à 09:45
ouais je pense qu'il veut me ménager au max pour que je tienne jusqu'au 19 février et je je ne prenne pas de congé parental derrière. je le prends avec le sourire, je trouve ça super gentil... je vais essayer de trouver un compromis.
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2010 à 09:48
Salut les filles! Tout le monde va bien ce matin c'est cool! :top: Brrr, ici il fait froiiiiiid, j'ai eu du mal à quitter la couette, mais bon, il fallait bien pour allumer le chauffage^^ Je dors très mal aussi :twisted: Je peux plus sur le ventre, bébénou n'aime pas. Sur le dos, ça me fait contracter au bout de 20 minutes. Et sur le côté .... Bah je m'endors bien avec le coussin d'allaitement, mais dans la nuit je le dégage, et du coup, le matin, j'ai mal au dos :? J'ose même pas imaginer ce que ça va donner dans 2-3 mois! :mdr: Julie j'ai vu aussi les commentaires sur FB: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: Non mais franchement! Je comprends que ça t'énerve ++++, mais malheureusement, comme le disent les filles, il y aura toujours quelqu'un pour critiquer le prénom choisi :roll: Tenez bon surtout! Nils, c'est tout mimi comme prénom. Titi: encore des cauchemars? C'est vrai que tu es stressée pour bébinette mais c'est peut-être aussi le contre-coup de ce week-end non? Comment ça va ce matin? Le moral est un peu mieux? Courage, dans 2 jours tu retrouveras le sourire :cop: Moi faut que je me motive, je dois emmener la bête chez le véto, ma pauvre cocotte elle va pas aimer :?
maman08000 666 messages
maman08000
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2010 à 10:05
coucou sa va moi un peu mieux se matin moi et ma poupette avons eu le droit a des excuses de la part de se cher mr pfff il etait temp fin bref july :arrow: tu ten fou de leur connerie tu c sa fait une semaine kil save le prenom de mon ptit homme mATHYS ET SA CRITIK ET DEFORME DEJA grrrrrr enfin sinon je dort mal pareille dort sur le ventre en general mais mr nest pas d'acord du tout il fai expres de se retourner du coup ya ke sur le coter et encore jai mal o dos et mendors avec du mal bon ben voila chez nous ds 4jours c'est les vacances scolaires les premieres de l'annee :youpi: :youpi:
Cappu2 18 messages
Cappu2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2010 à 10:05
[quote:961de88c51="sandie et son ptit doudou"]Salut les filles! Tout le monde va bien ce matin c'est cool! :top: Brrr, ici il fait froiiiiiid, j'ai eu du mal à quitter la couette, mais bon, il fallait bien pour allumer le chauffage^^ Je dors très mal aussi :twisted: Je peux plus sur le ventre, bébénou n'aime pas. Sur le dos, ça me fait contracter au bout de 20 minutes. Et sur le côté .... Bah je m'endors bien avec le coussin d'allaitement, mais dans la nuit je le dégage, et du coup, le matin, j'ai mal au dos :? J'ose même pas imaginer ce que ça va donner dans 2-3 mois! :mdr: [/quote:961de88c51] [color=indigo:961de88c51]coucou , moi aussi je contracte ds les 5/10 mn si je me met sur le dos ...[/color:961de88c51]
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2010 à 10:06
Heureusement qu'il est là ce loulou pour redonner le sourire à sa maman! :love: Hé bien, je vois qu'on est nombreuse à faire des cauchemars la nuit, c'est rassurant quelque part de se dire qu'on est pas toute seule. Ca fait 3 nuits de suite que je rêve que je me fais un super tatouage sur le bidou, que ça se passe très mal, y a du sang partout, et au final, je perds mon titou parce que le gars a enfoncé les aiguilles trop profondes :shock: Dis comme ça je trouve ridicule, mais quand on y est, on rigole beaucoup moins! :cpa: La SF la semaine dernière m'a dit que c'était tout à fait normal pendant la grossesse. N'empêche, déjà qu'on est gênées par nos bidous, si en plus on cauchemarde :twisted: Sinon, j'ai eu le véto au téléphone, je le vois demain. Donc demain, vous risquez fort de ne pas me voir de la journée! J'ai une copine qui vient à la maison à 11H pour manger, puis rdv 14h30 chez l'osthéo puis rdv 17h30 pour Ninette. Et chéri qui veut que je le rejoigne après pour faire les courses :roll: Je crois qu'il va les faire tout seul les courses non mais! :lol: Ce qui est top, c'est que du coup, la journée de demain va passer très vite, et on arrivera direct à mercredi! :youpi:
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2010 à 10:12
Aurelie: cool pour les excuses, reste à s'y appliquer sérieusement et plus recommencer des mauvais gestes pareils ! c'est toujours mieux quand les problèmes se règlent comme ça que par une séparation. coté cauchemars, moi je fais toujours les même qu'avant d'être enceinte (genre une araignée qui me tombe dessus) mais en pire, l'autre nuit j'ai jeté mon oreiller à travers la chambre ! par contre Zhom m'a dit qu'il a révé de mon accouchement et que tout se passait bien (cool ça doit le travailler) mais qu'il se souvenait plus du prénom qu'on avait donné au bb !!!
maman08000 666 messages
maman08000
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2010 à 10:14
[quote:86f0b185a0="tinath"]Aurelie: cool pour les excuses, reste à s'y appliquer sérieusement et plus recommencer des mauvais gestes pareils ! c'est toujours mieux quand les problèmes se règlent comme ça que par une séparation. coté cauchemars, moi je fais toujours les même qu'avant d'être enceinte (genre une araignée qui me tombe dessus) mais en pire, l'autre nuit j'ai jeté mon oreiller à travers la chambre ! par contre Zhom m'a dit qu'il a révé de mon accouchement et que tout se passait bien (cool ça doit le travailler) mais qu'il se souvenait plus du prénom qu'on avait donné au bb !!![/quote:86f0b185a0] oui je prefere aussi mais comme on dit a voir si il va si tenir :!: :!:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2010 à 10:15
Hihi! Moi chéri a rêve que j'accouchais dans sa voiture, sur le trajet pour la mater, et comme tout allait bien, on était rentré direct à la maison :mdr: C'est rassurant de voir qu'eux aussi ça les travaille :wink: Bon par contre il abuse ton homme Tinath, il aurait pu se rappeler du prénom quand même! Imagine c'était LE prénom :mdr:
sevgail 239 messages
sevgail
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2010 à 10:39
Salut les copines J'ai vu que ton homme t'avais fait des excuses Aurélie, c'est cool , j'espere juste que vous avez eut ne explication apres , pour plus que ca se renouvelle. Trés beau bidou Titia, pour la cicatrice effectivement, vu qu'elle est récente il vaut mieux bien l'hydrater pour limiter les dégâts :) J'ai lu que vous parliez de vos positions pour dormir, moi je dors tjs sur le ventre , alors que pour les 2 autres je pouvais pas, ca a pas l'air de deranger bebinou donc bon :) Karine comment vas tu ma méménette ? Moi baisse de régime ces jours ci , je suis crevée , du coup ben me suis attrapé un rhume. faut dire qu'avec ce froid le matin c'est l'horreur. Enfin ca ira meiux dans quelques jours :) Je vous fais a toutes de gros bisous Sev
Cappu2 18 messages
Cappu2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2010 à 10:52
[quote:108e33609d="titiaple ( laetitia)"][color=indigo:108e33609d][quote:108e33609d="Cappu'"] coucou , moi aussi je contracte ds les 5/10 mn si je me met sur le dos ...[/quote:108e33609d][/color:108e33609d] [color=teal:108e33609d]moi aussi je contracte sur le dos mais comme je dors sur le coté c bon puis j'ai un avantage y'a moins d'un an je suis apsse par la donc j'ai garde les reflexe :lol: [/color:108e33609d][/quote:108e33609d] [color=indigo:108e33609d] en fait , dès que j'ai su que j'étais enceinte , j'ai repris les bonnes habitudes en dormant sur le côté gauche ... mais parfois qd je me réveille , je me mets sur le dos et je m'étire et là aïe ...[/color:108e33609d]
Cappu2 18 messages
Cappu2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2010 à 10:55
[color=indigo:46fb492573][b:46fb492573]Sevgail [/b:46fb492573], j'espère que tu seras vite en pleine forme !!![/color:46fb492573]
2as1975 618 messages
2as1975
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2010 à 11:00
Bonjour mes poulettes!!! Ouf j'ai réussi à rattraper mon retard de lecture mais je pense pas avoir tout reteny désolée... Juste quelques faits marquants : Alors : Aurélie008 : Heu je pense que les excuses c'est bien mais il ne fautpas qu'il recommence et malheureusement... Ils recommencent toujours! la preuve c'est pas la 1er fois! Tu l'as quitté il est revenu en pleurant mais est ce que cela l'empêche de recommencer?? NON!! Tu as peur que ta puce pleure ben elle pleura! Explique lui calmement et laisse la s'exprime que se soit par des pleurs ou autre! elle devra faire ressortir sa colère de toutes façons!! je suis passée par la 2 fois et à l'heure actuelle meme si ca n'a pas été toujours rose ben je m'en félicite. le papa de BB2 à commencer à ma taper nous étions ensemble depuis 6 mois! Il a pleuré et juré tous les saints de la terre qu'il ne recommencerait plus, ben vlan enceinte c'est dans le ventre que j'ai eu le droit à un coup de poing! et de nouveau pleurs et plates excuses! je me suis décidée à porter plainte contre lui le jour ou il m'a étranglée dans la salle de bain alors que les enfants dormaient à coté et que je commencais à ne plus rien voir ni entendre. il a désserer son etreinte mais j'ai cru que j'y passais et le pire c'est qu"à ce moment là nous étions déjà séparé je l'avais mis dehors mais sous prétexte d'être venu rendre visite à son fils, une fois les enfants au lit, il m'a demandé de revenir et devant mon refus rebelotte... enfin ca c'est un épisode parmi tant d'autre... Les flics sont venus le chercher et moi j'ai été emportée par les pompiers. ma soeur est venue cherhcer les p"tits le tout dans la nuit évidement!!! bref tu fais comme tu le sens mais sache que vaux mieux prévenir que guerir!!! surtout si tu as peur pour les enfants! Titia : je suis entièrement d'accord avec les filles, tu as bien assez à faire avec ton p'tit bout et la tristesse de ton p'tit minet pour devoir en plus devenir le bureau des pleurs, ils sont grands et responsables!!! ok pour une écoute mais non pour porter tout le fardeau! Juju : laisse parler les gens! pendant ce temps là ils ne voient pas leurs propres prob et c'est bien dommage! Virginie : on s'est toute demandée à un moment si nous serions de bonnes mamans mais au final on s'en sort toujours. Karine : oui tu as l'air en forme et c'est tant mieux c'est la meilleure chose pour toi en ce moment!!! un moral au beau fixe! Elo : ravie de te revoir en forme egalement! Tinath trop fort ton boss... Le mien me supplie de tenir le coup mais là lol je crois que ca va pas le faire car si pas de gasoil lol je pourrais plus venir alos je pense aller voir doc ce soir me faire arrêter pour une tite semaine... je dois absolument garder l'essence pour en cas d'urenge avec les enfants pour BB... Ficus / Cappu idem on ne s'approche pas de bébé sinon grrrrrr je mords! bizzoo a toutes!!!
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2010 à 11:10
bon je viens de faire un tour sur le site de pôle emploi et ben franchement c'est pas mirobolant moi qui veut bosser le soir et toujours pas de rdv en vue ? ça prends combien de temps quand on est a nouveau inscris chez eux lol allez a midi pour la naine c'est haricot vert et crêpe au fromage et moi aussi pour la peine
elotimou 233 messages
elotimou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2010 à 11:11
coucou tu as l'air d'avoir subit des choses pas faciles dans ton passer tu as bien reagit et tu as bien fait de penser a tes enfant moi jamais il ne ma rien fait si je m'entirer si je disait jamais mais il ma bleser des fois dans les paroles mais jamais en levant la main enfin bref chapeau d'avoir vite et bien reagit alors ficus tu as l'air tres preser et contente de revoir gygy lol bonne visite pour celle qui doit allez et j'espere que il te mettra en arret ton medecin stef car ca fait toujour du bien
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.