Posté le : 18-10-2010 à 09:48
Salut les filles!
Tout le monde va bien ce matin c'est cool! :top:
Brrr, ici il fait froiiiiiid, j'ai eu du mal à quitter la couette, mais bon, il fallait bien pour allumer le chauffage^^ Je dors très mal aussi :twisted: Je peux plus sur le ventre, bébénou n'aime pas. Sur le dos, ça me fait contracter au bout de 20 minutes. Et sur le côté .... Bah je m'endors bien avec le coussin d'allaitement, mais dans la nuit je le dégage, et du coup, le matin, j'ai mal au dos :? J'ose même pas imaginer ce que ça va donner dans 2-3 mois! :mdr:
Julie j'ai vu aussi les commentaires sur FB: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: Non mais franchement! Je comprends que ça t'énerve ++++, mais malheureusement, comme le disent les filles, il y aura toujours quelqu'un pour critiquer le prénom choisi :roll: Tenez bon surtout! Nils, c'est tout mimi comme prénom.
Titi: encore des cauchemars? C'est vrai que tu es stressée pour bébinette mais c'est peut-être aussi le contre-coup de ce week-end non? Comment ça va ce matin? Le moral est un peu mieux? Courage, dans 2 jours tu retrouveras le sourire :cop:
Moi faut que je me motive, je dois emmener la bête chez le véto, ma pauvre cocotte elle va pas aimer :?