Placenta e deux partie et bebe en siege (Page 78)

Discussions

Auteur
L0ra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2010 à 22:05
Bonne nuit Aurélie, j'vais faire pareil moi. Bonne nuit les copines :cop: :hey:
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2010 à 22:20
[color=darkblue:4ee4873c42]Mélo il me plait beaucoup dans cette couleur,merci pour la mise en situation t"es un amour :wink: Tu le vendrais combien ? Ma Vivi je t'ai répondu pour le commentaire Facebook, pour celles qui l'ont vu je suis en train de m'énerver toute seule mes belle-soeurs me saoulent .... Pour la petite histoire j'ai donc mis sur Facebook que mon bébé s'appellera Nils, et la première réaction c'est "oh comme le chat", parce que leur père avait un chat qui s'appelait comme ça. Bref, je sens que je vais passer de longs moments avec ma belle famille à imposer ce prénom. Bonne nuit les poulettes, je vous fais des bisous.[/color:4ee4873c42]
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2010 à 22:27
july je le vendrais 25€ il est comme neuf.. c'est quoi cette histore avec le chat je vois plus ton truc sur fb...sont nulles..franchement! et pis d'abbord c'est quoi cette idée d'utiliser des prenoms pour des bestiles (ou des voiture ou autres...)apres on s'etone que les gens aillens chercher a inventer des prenoms pour sortir de l'ordinaire et viter les reflexions...ca m'enerve ca!
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2010 à 22:38
[color=darkblue:7d08eb55ab]Mélo si ça te dérange pas tu peux me le garder de côté ? Pour les commentaires je viens de tout supprimer vu que ça me saoule ;) Elles avaient mis "oh comme le chat" et quand j'ai commenté en disant qu'y avait de toute façon qu'eux pour appeler un chat comme ça elles ont répondu "non mais c'est pas nous qui choisissons le nom du chat, c'est les éleveurs et comme c'est un chat des forêts de Norvège ..." Bref on s'en fout totalement. Sa soeur est enceinte de trois mois je suis pas sure qu'elle appréciera que je lui fasse des commentaires au moment où elle aura choisi le prénom. Et quand hier elles m'ont dit que leur grand mère avait révélé à tout le monde le prénom et que j'étais énervée elles me font "roh c'est pas grave c'est bon faut pas t'énerver pour ça hein, on l'aurait bien su à un moment ou un autre". :twisted: :gr: [/color:7d08eb55ab]
jurel85 352 messages
jurel85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2010 à 22:38
ptit coucou vite fait july oui j'ai vu sur ton FB , pff tu choisi le prénom que tu veux pour ton fils et pi les gens tu leur di mer** . je te souhaite du courage je connais ca pourtant mes fils s'apel Mathis et Flavio mais y'a eu des critiques et c'est pas fini quand ils seront que le troisieme va s'apeler Tiago . bizz ma belle ici passer 1 bon dimanche des amis sont venu a la maison en prime j'ai super bien bosser entre vendredi et samedi soir jsui contente de moi .
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2010 à 22:47
pas de souci july je te le garde :wink: pour le prenom je rejoint la masse,n'ecoute pas les autres ils s'y feront ou pas et tan pipour eux :x de toute facon y a toujours quelqu'un pour dire quelque chose alors :roll: aurel coucou!!bosse pas top non plsu hein? :lol: biz
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2010 à 22:54
Merci gentille Mélo !!! Ils s'y feront bien à Nils et sinon tant pis pour eux :) Aurel bonsoir !!! J'ai vu ça que tu as bien bossé, c'est super ! T'as eu plein de clientes en plein désert ??? :lol: bon je vais au lit, bonne nuit les coupines :cop:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2010 à 08:45
coucou!! maxi chieuse est a l'ecole a y est!! pfff je sais pour les deja mamans mais ma merdeuse c'est une galere sans nom pour l'habiller le matin..elle veut pas decoller du canape :roll: tout les matins c'est la guerre!c'est usant! bon d'ici 10 min je file chez gygy..je vais lui parler de mes contraction on verre si elle fait une tite echo...cette fois je demande rien et j'observe..j'ai demander a bebe que si il sentais qu'on l regarde il faut qu'il montre ses fesses :lol: :lol: comme sa soeur a l'echo morpho l'echographe a poser la sonde...directe sur la nenette :lol: :lol: titia c'est quoi ces reves bizzares?peut etre entre tu juste dans le passage du stress avant l'echo :wink: y'a pas de raison :wink: :wink: allez je viens vous dire quoi tout a l'heure bizes melo
elotimou 233 messages
elotimou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2010 à 08:47
bonjour a toute je me suis laiser le weekend tranquille mais maintenant vous me manquer alors je suis de retour avec un moral d'acier mais surtout une fatigue enorme mais sinon tout vas bien j'ai lu mais pourais pas redire tout lol j'ai lu que lora tu etait suisse que tu et venu demenager en france maintenant? car moi j'habite divonne les bains a la frontiere de la suisse si tu habiter en suisse tu doit connaitre bisous bonne journee
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2010 à 08:52
bonjour mes tites cocottes, bon moi je suis debout car j'ai rdv chez un nouveau gygy à 10H40 !! pis toutou me léchait la tronche l'air de me dire " tu te réveilles maman !!! " je me fais cuire du pain et je file déjeuner !! j'ai hyper mal dormi mais je suis conne aussi faut dire ! avant bébé je dormais toujours sur le ventre et là j'essaye de m'endormir sur le dos le soir ok j'y arrive à peu près mais la nuit une fois endormie je me remets sur le ventre :x ! je pense à m'acheter dès maintenant mon coussin d'allaitement pour me positionner sur le côté et un peu coincée je dirai par le coussin !parce que pov bibou je dois l'écraser :cry:
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2010 à 08:55
salut, virginie : pareil que toi pour dormir et j'ai acheté le coussin samedi, c'est que du bonheur bonne journée à toutes
elotimou 233 messages
elotimou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2010 à 09:04
[quote:9b7135396d="nakoma17"]bonjour mes tites cocottes, bon moi je suis debout car j'ai rdv chez un nouveau gygy à 10H40 !! pis toutou me léchait la tronche l'air de me dire " tu te réveilles maman !!! " je me fais cuire du pain et je file déjeuner !! j'ai hyper mal dormi mais je suis !!! aussi faut dire ! avant bébé je dormais toujours sur le ventre et là j'essaye de m'endormir sur le dos le soir ok j'y arrive à peu près mais la nuit une fois endormie je me remets sur le ventre :x ! je pense à m'acheter dès maintenant mon coussin d'allaitement pour me positionner sur le côté et un peu coincée je dirai par le coussin !parce que pov bibou je dois l'écraser :cry:[/quote:9b7135396d] je suis comme toi je dors encore sur le ventre mais bebe bouge pour nous dire qu'il et pas content lol
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2010 à 09:22
yop allez on se motive et on sors l'aspirateur (dans une heure)... je dors aussi sur le ventre mais bon comme j'en ai pas après la digestion ça dérange personne lol j'ai mal dormi aussi mais ça c'est parce que Monsieur (comme il a dormi toute la journée) n'avait pas sommeil cette nuit, je lui ai proposé de lui mettre un coup sur la tête lol moi j'ai rdv ce soir au gygy bon allez on va nettoyer toutes les surfaces de la maison
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2010 à 09:28
allez la dernière de mon patron pour vous faire sourire : il arrive dans mon bureau : "vous avez regardé pour vous faire passer en mi-temps thérapeutique ?" moi "c'est pas si simple, il faut etre malade, arrêtée et c'est le médecin qui décide si on reprends à temps partiel" et il me répond "bah z'avez qu'à dire que vous êtes trèssss malade.. un peu de cinéma quoi..." j'hallucine : je veux pas m'arrêter maintenant moi, je vais bien et mon boulot est pas pénible (certains collègues si mais bon...) et c'est mon patron qui veut que je m'arrête... je sais pas trop quoi faire. j'ai pas envie de profiter du système pour du confort, je préfère garder cette option pour si j'en ai vraiment besoin.
Cappu2 18 messages
Cappu2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2010 à 09:34
[quote:01caada05d="tinath"]allez la dernière de mon patron pour vous faire sourire : il arrive dans mon bureau : "vous avez regardé pour vous faire passer en mi-temps thérapeutique ?" moi "c'est pas si simple, il faut etre malade, arrêtée et c'est le médecin qui décide si on reprends à temps partiel" et il me répond "bah z'avez qu'à dire que vous êtes trèssss malade.. un peu de cinéma quoi..." j'hallucine : je veux pas m'arrêter maintenant moi, je vais bien et mon boulot est pas pénible (certains collègues si mais bon...) et c'est mon patron qui veut que je m'arrête... je sais pas trop quoi faire. j'ai pas envie de profiter du système pour du confort, je préfère garder cette option pour si j'en ai vraiment besoin.[/quote:01caada05d] [color=indigo:01caada05d]bin , il est inquiet pr toi c déjà super gentil je trouve !! après , c à toi de voir ;)[/color:01caada05d]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.