Placenta e deux partie et bebe en siege (Page 75)

Discussions

Auteur
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2010 à 19:39
july si ca t'interesse je vais vendre le miens... je te cacha pas la raison...le defaut qu'il a (le seul d'ailleur) c'est que quand tu te baisse bebe n'est pas solidaire de ton corps et donc il balote,il pendouille alors aucun risque qu'il tombe si il est bien cale mais j'ai deja cogne la miss plusieurs fois pck j'oubliais ce detaile en me penchant aux courses :oops: sinon c'est super pratique quand t 'est seule pour metre bebe dedant et bebe est bien au chaud et loin des crobes des vieilles biques :lol: les gens regardais bizarement genre j'allais etouffer mon bebe dedans :lol: mais quand on leur explique (en general les bonnes gens te font la refelxions) ca passe..de toutes facon ils ont pas le choix :lol:
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2010 à 19:43
[color=darkblue:239f79a719]Oh ma binomette :D on est trop synchro !!! Par contre la différence de prix c'est hallucinant ! :shock: Je suis dégoutée hier soir y avait mes belles soeur à la maison, et je viens d'apprendre que la seule personne qui était au courant du prénom de bébé, à savoir la grand mère de mon chéri, l'a révélé à toute la famille en leur disant de pas le dire aux autres ......... LES NERFS !!!! Du coup je vois pas pourquoi je le garderai secret plus longtemps pour ma famille à moi donc je l'ai dit à mes soeurs, mais ça m'énerve trop que les gens soient pas capables de garder un secret. Limite si avec mon caractère pourri j'ai pas envie de changer le prénom encore une fois ! [/color:239f79a719]
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2010 à 19:48
erf méchante mamie !! Beh c'est pas grave changes pas de prénom tu as eu le coup de coeur pour Nils !! oui ce site tpa-bebe.fr n'est pas cher du tout !! j'aime bien cette poussette aussi http://tpa-bebe.fr/product.php?id_product=216
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2010 à 19:49
ma pauvre juju c'est hallucinant...de toute facon le meilleur moyen de garder un secret c'est de rien dire a personne!! sauf a moi :lol: j'aime pas les secrets :lol: :lol: :lol: j'ai harceler ma belle soeur pendant toute sa grossesse pour savoir le prenom du deuxieme..mais elle tenu bon :lol:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2010 à 19:52
oh mais ils sont carrements pas cher sur ce site!! le prix du porte bebe c'est clair quand je voit comment j'ai galere pour le premaxx,j'ai attendu la derniere minute avant de finalement l'acheter neuf..il se vendais au prix du neuf sur ebay aux encheres...y a des gens debiles quand meme fin bref!!
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2010 à 19:55
[quote:a3594ac85e="melo et son ti n'aricot"]oh mais ils sont carrements pas cher sur ce site!! [/quote:a3594ac85e] tout à fait ma tite mélo !! sinon comme moi j'ai décidé d'acheter mes meubles bébé basiques mais de les customiser avec des stickers j'ai un site cool aussi !! http://www.stickers-folies.fr/29-Autres
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2010 à 19:57
[color=darkblue:0351b032f4]Ouai tant pis tout le monde saura, à la limite on me saoulera plus pour savoir comme ça. Mélo il est quelle couleur le tien ? je me doutais bien qu'il doit bouger quand tu te baisses, en même temps je pense pas que j'en aurais un usage très long, je compte surtout m'en servir pour me balader genre quand je prend le métro, à Lyon les poussettes c'est vraiment pas pratique dans les transports en commun. Et ça évitera que tout le monde veuille toucher mon bébé, parce que moi non plus je vais pas supporter ça ! Ma poulette elle est sympa la poussette prune, après faut savoir si t'attend une ptite Vivi ou un ptit Jojo parce que ça fait quand même fille je trouve. La mienne j'ai pris noir et gris, comme ça ça allait pour les deux et puis je regrette pas vu que c'est un ptit mec ! Je me payerai le luxe d'un joli sac à poussette en couleurs, dans ce style : http://www.pozio.fr/poussette/koasac/koasac.html (ma maman va me le faire ça coutera moins cher :D )[/color:0351b032f4]
L0ra 359 messages
L0ra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2010 à 19:59
Super pour les nouvelles de Laura ! C'est chouette elle va pouvoir prendre du temps pour elle et se reposer ! Aurélie : miam miam bon ap' a ta nenette pour le cassoulet, et oui tu as bien raison de laisser ton mari se démerder. Et pour ce que tu vas manger toi... mmhhhmmm c'est tout bête, mais je m'inviterais bien :D July : roh pas cool la grand mère !! C'est fou ça ! Nous pareil, pour ça qu'on préfère rien dire (et surtout c'est parce qu'on s'est pas fixé encore :mdr: ) Bon voilà on a mangé la soupe, les cordons bleus et les pates ^^ J'attends que Trollinette soit au lit pour me reprendre un bol de spécial K fruit rouges avec mon yaourt vanille la laitiere :mdr: parce que je veux pas partager avec elle ^^
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2010 à 20:01
beh j'aime beaucoup la prune mais elle existe en vert regarde http://tpa-bebe.fr/product.php?id_product=215
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2010 à 20:09
Ah ouai pas mal aussi ! Je préfère quand même la prune ;) T'es en train de nous faire bugger ma belle, ton avatar est géant !!!
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2010 à 20:11
[quote:8c68a5d5b1="july et son petit Nils"]Ah ouai pas mal aussi ! Je préfère quand même la prune ;) T'es en train de nous faire bugger ma belle, ton avatar est géant !!![/quote:8c68a5d5b1] oui désolée j'avais pas redimensionné lol c'est changé
maman08000 666 messages
maman08000
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2010 à 20:13
[img:0c86fce213]http://lerelaisdebuire.free.fr/gracoc4.jpg[/img:0c86fce213] la futur pousette de mr mathys me mank pls que le cosy qui se clipse desus
L0ra 359 messages
L0ra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2010 à 20:14
Aurélie : roh nous si c'est un ptit mec on a sélectionné le même prénom :love: Et pour nous, ça sera la Loola cause petit coffre.
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2010 à 20:17
[color=darkblue:3334245daa]Aurélie moi j'ai pris la Mirage plus de Graco, elles sont top ces poussettes ! En plus elles sont pas encombrantes :) Ma Vivi ça va mieux les pages en dimension normale ;) Du coup j'ai eu le gros plan sur Foenix :D ça donne envie de lui faire un calin. Titia bon ap !!!! :D Ah tiens si tu veux bien noter dans la récap, ma date d'écho morpho c'est le 8 novembre, j'ai pris rdv hier, je suis dégoutée voulais avant mais la méchante madame est la que le lundi matin et jeudi aprem donc :cry: [/color:3334245daa]
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2010 à 20:17
july il est marron beige le mien.c'est la seule couleur potable que javais trouvé en magasin..les autres etaient tout bariolés :roll:si tu veut je te fait une photo? vivi super les stikers..jeme laisserais bien tenter par la grosse fée pour decorer la chambre de la miss..le seul truc c'est que j'ai la bougeotte des meubles alors..je vais etudier ca :think:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.