Placenta e deux partie et bebe en siege (Page 74)

Discussions

Auteur
Cappu2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2010 à 18:58
[color=indigo:a8edfa9351][b:a8edfa9351]Melo [/b:a8edfa9351], ti bébé te fais de jolie coucous alors !! ici aussi pubis douloureux ... [b:a8edfa9351]Ficus [/b:a8edfa9351], au menu ce soir , c gratin d'endives au jambon ... [b:a8edfa9351]Lykhra [/b:a8edfa9351], merci pr les nouvelles de Laura ! on te sent en forme ça fait plaisir !! bon appétit à toutes !!! :cop:[/color:a8edfa9351]
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2010 à 18:58
il va chez sa maman prendre un bain parce que la c'est sur il est sur le point de mourir. lolll aurelie si tu veux parler tu peux me demander mon msn par mp, d'ailleurs vous pouvez toutes lol
maman08000 666 messages
maman08000
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2010 à 19:00
[quote:99585f5c25="Ficus83"]il va chez sa maman prendre un bain parce que la c'est sur il est sur le point de mourir. lolll aurelie si tu veux parler tu peux me demander mon msn par mp, d'ailleurs vous pouvez toutes lol[/quote:99585f5c25] merci c'est gentille :D
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2010 à 19:11
Karine, merci pour les nouvelles de Lolo, contente que ça tension ait redescendue et qu'elle puisse rentrer tranquillement chez elle. Le boulot alors! C'est fou de voir dans quel état ça peut nous mettre! :roll: Tu as l'air en forme aussi, ça fait plaisir à lire. J'imagine que le retour de ton amoureux n'y est pas pour rien ... :love: Mélo, je crois que par ici aussi c'est un bébé taré qui se prépare! :mdr: Par contre, c'est bizarre que t'aies ces douleurs aussi intenses :think: J'espère que ta gygy sera rassurante demain. Tu vas à quelle heure déjà? Julie: je suis mourant je vais chez maman, j'adooooore!!! :mdr: Au moins t'es tranquille pendant ce temps :top: Je crois que tu as un lapin aussi non? Hier soir on a découvert qu'Izzie avait un gros amas de crottes collées tout autour de son sexe :? On a pas réussi à le lui retirer, trop peur de lui faire mal. T'as déjà eu ça? J'appelle le véto demain, j'espère qu'il pourra me la prendre, ça m'inquiète d'autant plus qu'on voit bien que ça la gêne la pauvre pupuce :( Pour le dîner, chéri nous a préparé une tarte poireaux-champignons de Paris, ma préférée!!! Bon appétit :wink:
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2010 à 19:13
j'avais un lapin mais tu hydrates bien le caca pour le ramollir et l'enlever un bain le lapin pas trop chaud
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2010 à 19:14
salut, Aurelie: très honnêtement, prends ta fille et casse toi, ma mère l'a fait et je l'en remercie chaque jour (pourtant j'ai des contacts avec mon père, qui n'a de cesse que de la critiquer, mais je sais qu'elle a fait le bon choix pour moi). pareil si tu veux parler je peux te filer mon portable en mp si ça peux te soulager. Julie: zhom veut des cordons bleus fait maison... bah voyons faut qu'il arrête les master chef, diner presque parfait et compagnie... pour les gens qui tripotent bébé, j'ai jamais compris ce truc, moi les petits de ma belle soeur et les petites de mon beauf, je n'approchais pas mes mains sauf si je venais de les laver et encore j'étais pas rassurée alors pour moi c'est clair : "pas touche ou je mords". nous aujourd'hui on a fait un grand pas : Zhom a décidé de commencer à réfléchir sur l'agencement de la chambre de mininous (actuellement chambre d'amis). ça nous a valu un début de déménagement mais dans la joie et la bonne humeur alors ça va. ah et hier j'ai acheté a babyrus un coussin de grossesse pour s'allonger sur le cote et tout... c'est trop top ! voilà allez je vais etre sympa je vais m'atteler aux cordons bleus a+
maman08000 666 messages
maman08000
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2010 à 19:16
bon ben je vais me faire des tartines de tartares et des tartines au nutella avec un yaourt et une banane on veras apres si bebe a encore faim ou non
maman08000 666 messages
maman08000
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2010 à 19:21
[quote:7f1740fa2b="tinath"]salut, Aurelie: très honnêtement, prends ta fille et casse toi, ma mère l'a fait et je l'en remercie chaque jour (pourtant j'ai des contacts avec mon père, qui n'a de cesse que de la critiquer, mais je sais qu'elle a fait le bon choix pour moi). pareil si tu veux parler je peux te filer mon portable en mp si ça peux te soulager. Julie: zhom veut des cordons bleus fait maison... bah voyons faut qu'il arrête les master chef, diner presque parfait et compagnie... pour les gens qui tripotent bébé, j'ai jamais compris ce truc, moi les petits de ma belle soeur et les petites de mon beauf, je n'approchais pas mes mains sauf si je venais de les laver et encore j'étais pas rassurée alors pour moi c'est clair : "pas touche ou je mords". nous aujourd'hui on a fait un grand pas : Zhom a décidé de commencer à réfléchir sur l'agencement de la chambre de mininous (actuellement chambre d'amis). ça nous a valu un début de déménagement mais dans la joie et la bonne humeur alors ça va. ah et hier j'ai acheté a babyrus un coussin de grossesse pour s'allonger sur le cote et tout... c'est trop top ! voilà allez je vais etre sympa je vais m'atteler aux cordons bleus a+[/quote:7f1740fa2b] merci je c que je dois trouver une solution je viens de lui parler il ma repondu si tu veut partir casse toi la porte et la super !!!!
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2010 à 19:22
sandie c'est pas ces douleurs qui m'inquiete,je pense que c'est ligamantaire eventuelement musculaire ou osseux mais rien d'anormal,ce qui me gene le plus ce sont ces contractions des que je force un peut ou m'enerve,je voudaris pas que ca me bouzille le col d'autant que je veut pas accoucher en fevrier...et surtout pas le 28(je le sens bien celui la)c'est la fermeture de la chasse,ca va pour l'acouchement ca tombe en semaine mais l'anne ou ce sera un samedi ou un dimanche..ben zhom sera pas la donc hors de question,j'ai deja dit a bebe que c'etait pas possible,c'est pour l'asticot apres tout bebe fera comme il veut mais faudra pas venir se plaindre si papa est pas la :lol: :lol:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2010 à 19:27
ah et je la voi a 9h15 donc news vers 11h :wink:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2010 à 19:33
aurel'...on s'estdeja dis ca avec nico quand on se fachait dur..on est toujousr ensemble mais je pense que si on est encore en couple et que ca tien c'est que je suis trèèèèèèès souple plus que lui..mais je lui ai deja et il est pas parti non plus :lol: donc bon.. le tout est de savoir si il est serieux ou sur son coup de tete..mais si vraiment il ne tien ni a toi ni a la petite alors ne reste pas malheureuse avec lui ,d'autant que tu en a deja peur du moins vis a vis de ta fille... je pense que moi c'est ma limite..la peur le jour ou j'aurais peur de mon homme alors il sera trop tard et ca ne sert a rien d'autre qu a se detrure et perdre son temps que de rester... maintenat on a pas toutes les cles de votre vie de couple quoique tu fasse comme je t'ai dit on sera la :wink:
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2010 à 19:34
[color=darkblue:2303e4977f]Eh ben je vois que vous avez pas mal papoté les filles ! Karine contente de te voir en forme :D Titia t'as raison change toi les idées, ça doit te faire du bien de sortir un peu de chez toi. Pour les porte-bébés, moi j'en ai choisi un, je crois que c'est toi Karine qui en avait parlé si je dis pas de bêtise : http://www.autourdebebe.com/la-promenade_1/porte-bebe_4882448/baby-bag_9404444_9404445_2.html Il me semble pratique ! Sinon Aurélie courage ma belle, je suis sure que tu trouveras une solution et que tu prendras la bonne décision pour ta fille. Si tu peux trouver de la famille qui peut t'accueillir quelques jours hésite pas, ça te fera du bien et c'est pas négligeable en étant enceinte, pense à ton bébé qui arrive et à ta petite puce. C'est facile pour nous de le dire je sais mais je sais ce que c'est de prendre cette décision ça m'est arrivé une fois déjà, Mr avait réagi avant que je passe la porte mais j'avais tout préparé, et depuis il a bien compris les choses... Moi cet aprem ça a été sieste de 3h, et après ma soeur est venue avec son copain jouer à la wii. Ce soir le repas ce sera poisson à la bordelaise et riz, j'ai plus rien d'autre au frigo.[/color:2303e4977f]
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2010 à 19:37
réfléchis cette nuit aurelie, moi je sais que je le laisserais partir au boulot et zou ma fille, le chien et je laisse mon portable a la maison ... et surprise quand il rentre il se retrouve tout seul et il cogite
maman08000 666 messages
maman08000
Mamanaute
Confirmée
[quote:77272d97fe="melo et son ti n'aricot"]aurel'...on s'estdeja dis ca avec nico quand on se fachait dur..on est toujousr ensemble mais je pense que si on est encore en couple et que ca tien c'est que je suis trèèèèèèès souple plus que lui..mais je lui ai deja et il est pas parti non plus :lol: donc bon.. le tout est de savoir si il est serieux ou sur son coup de tete..mais si vraiment il ne tien ni a toi ni a la petite alors ne reste pas malheureuse avec lui ,d'autant que tu en a deja peur du moins vis a vis de ta fille... je pense que moi c'est ma limite..la peur le jour ou j'aurais peur de mon homme alors il sera trop tard et ca ne sert a rien d'autre qu a se detrure et perdre son temps que de rester... maintenat on a pas toutes les cles de votre vie de couple quoique tu fasse comme je t'ai dit on sera la :wink:[/quote:77272d97fe] ben je ne pence qui soit serieux la derniere fois qui ma dit sa jai pris ma fille je lai quitter pendant 6mois et c lui qui et venu faire le piquer devan chez ma mere jusqua pleurer au telephone et je suis revenu en croiyan quil changerai un peu mais c pas sa apres perso je nest pas peur de lui lais c plutot peur quil fasse du mal a ma fille mais je lai prevenu que la prochaine violence jen ferai de meme sur lui pour lui montrer se que c
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
J'ai choisi à peu près la même ma JUJU d'amour !! http://tpa-bebe.fr/product.php?id_product=94
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.