Posté le : 17-10-2010 à 19:11
Karine, merci pour les nouvelles de Lolo, contente que ça tension ait redescendue et qu'elle puisse rentrer tranquillement chez elle. Le boulot alors! C'est fou de voir dans quel état ça peut nous mettre! :roll:
Tu as l'air en forme aussi, ça fait plaisir à lire. J'imagine que le retour de ton amoureux n'y est pas pour rien ... :love:
Mélo, je crois que par ici aussi c'est un bébé taré qui se prépare! :mdr: Par contre, c'est bizarre que t'aies ces douleurs aussi intenses :think: J'espère que ta gygy sera rassurante demain. Tu vas à quelle heure déjà?
Julie: je suis mourant je vais chez maman, j'adooooore!!! :mdr: Au moins t'es tranquille pendant ce temps :top:
Je crois que tu as un lapin aussi non? Hier soir on a découvert qu'Izzie avait un gros amas de crottes collées tout autour de son sexe :? On a pas réussi à le lui retirer, trop peur de lui faire mal. T'as déjà eu ça? J'appelle le véto demain, j'espère qu'il pourra me la prendre, ça m'inquiète d'autant plus qu'on voit bien que ça la gêne la pauvre pupuce :(
Pour le dîner, chéri nous a préparé une tarte poireaux-champignons de Paris, ma préférée!!! Bon appétit :wink: