Placenta e deux partie et bebe en siege (Page 73)

Discussions

Auteur
L0ra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2010 à 18:07
[quote:7722eaec94="Cappu'"][color=indigo:7722eaec94]sinon , ya celle-ci qui me plait aussi ...[/color:7722eaec94] http://www.melicott.com/echarpes-portage-sleepy-wrap-p-449.html?osCsid=c2d3bcfb6d032cefe2c39b4597aae954[/quote:7722eaec94] Yop je vois que c'est la même matière que la JPMBB mais sacrément moins cher !!! Tu m'as donné un sacré bon plans là :p merci ^^
Cappu2 18 messages
Cappu2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2010 à 18:13
[quote:403c3e5aaf="L0ra"]Moi je te conseille celle la pour un nouveau né et pour une utilisation pas trop compliquée : http://www.jeportemonbebe.com/ Et sinon, pour un enfant plus grand et seulement un portage dos, je te conseille un onbuhimo. C'est vraiment le top ^^ [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/portage,5c77e70a9ca932ab878d20b033bb916f.jpg.html][img:403c3e5aaf]http://free0.hiboox.com/images/4110/5c77e70a9ca932ab878d20b033bb916f.jpg[/img:403c3e5aaf][/url][/quote:403c3e5aaf] [color=indigo:403c3e5aaf]je vais étudier tt ça , merciiiii ![/color:403c3e5aaf]
Cappu2 18 messages
Cappu2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2010 à 18:15
[quote:8c8be17900="L0ra"][quote:8c8be17900="Cappu'"][color=indigo:8c8be17900]sinon , ya celle-ci qui me plait aussi ...[/color:8c8be17900] http://www.melicott.com/echarpes-portage-sleepy-wrap-p-449.html?osCsid=c2d3bcfb6d032cefe2c39b4597aae954[/quote:8c8be17900] Yop je vois que c'est la même matière que la JPMBB mais sacrément moins cher !!! Tu m'as donné un sacré bon plans là :p merci ^^[/quote:8c8be17900] [color=indigo:8c8be17900]de rien !!! ;)[/color:8c8be17900]
L0ra 359 messages
L0ra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2010 à 18:16
Je t'en prie :) C'est bien normal de s'échanger des idées c'est bien pour ça que c'est pratique un forum ^^. De mon côté, je suis fan d'écharpes et porte bébé ergo depuis que j'ai connu ça avec Trollinette. Et pour Troll2 ça sera pareil ^^
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2010 à 18:22
bon c'est pas tous mais vous mangez quoi lol
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2010 à 18:23
coucou! wow aurel'..je sais pas quoi te dire!!je suis comme toi du genre pas le cran de tout lacher,mais la ...il va loin quand meme s'il n'aime pas sa fille alors portege la! de toute facon on est la pour toi :wink: moi ej suis contente j'ai reussit afire ma bouffe dans les temps et a repasser en prime ca matin, il me reste a ranger la inde mais ca c'est vite fait! par contre j'ai mal au pubis,des que je bouge je le sens :roll: le feu marche du tonnerre dans la chemine et ca seche bine mon linge en attendant!! et bebe qui semble se plaire a me faire des coups en bas :roll: j'ai une chieuse le deuxieme semble bien parti aussi :lol: gros bisouxxx
L0ra 359 messages
L0ra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2010 à 18:29
Melo : bah dis donc t'as pas chaumé !!! Moi j'ai rien foutu à part le repas à midi et pris une bonne douche bien chaude. Ficus : je ne sais pas quoi faire à part de la soupe de poisson en entrée pour mon mari, et un velouté potiron avec des knacki en entrée pour Trollinette et moi... Sinon, pour le reste j'en sais rien...
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2010 à 18:33
Nous ça sera julienne de légumes en papillotte et bouchées à la reine !! tout ça préparé par mon zéri d'amour !!!
maman08000 666 messages
maman08000
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2010 à 18:35
[quote:27b91b7c89="melo et son ti n'aricot"]coucou! wow aurel'..je sais pas quoi te dire!!je suis comme toi du genre pas le cran de tout lacher,mais la ...il va loin quand meme s'il n'aime pas sa fille alors portege la! de toute facon on est la pour toi :wink: moi ej suis contente j'ai reussit afire ma bouffe dans les temps et a repasser en prime ca matin, il me reste a ranger la inde mais ca c'est vite fait! par contre j'ai mal au pubis,des que je bouge je le sens :roll: le feu marche du tonnerre dans la chemine et ca seche bine mon linge en attendant!! et bebe qui semble se plaire a me faire des coups en bas :roll: j'ai une chieuse le deuxieme semble bien parti aussi :lol: gros bisouxxx[/quote:27b91b7c89] merci sa fait du bien de savoir quon ai pas seule :D
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2010 à 18:43
je vais faire des crêpes parce que ca y'est la maladie de monsieur vient de récidiver lol
L0ra 359 messages
L0ra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2010 à 18:46
[quote:472422006f="Ficus83"]je vais faire des crêpes parce que ca y'est la maladie de monsieur vient de récidiver lol[/quote:472422006f] Rooooh la méchante maladie :mdr:
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2010 à 18:50
"ça s'en va et ça revient " après avoir passé la journée au lit a 30cm du pc ben forcement monsieur ressent une fatigue énorme
L0ra 359 messages
L0ra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2010 à 18:51
[quote:3146dacb4e="Ficus83"]"ça s'en va et ça revient " après avoir passé la journée au lit a 30cm du pc ben forcement monsieur ressent une fatigue énorme[/quote:3146dacb4e] Looooooool Comme c'est étonnant !!!
Guest848590
473 messages
Guest848590
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2010 à 18:51
Coucou les filles ! :D :D Bon je poste mon message une heure plus tard que prévu mais pas moyen d'avoir un peu de temps à moi aujourd'hui ! 8) Je viens vous donner quelques nouvelles de notre méménette adorée Laura, qui était toujours à la mater cet aprem mais qui pétait la forme ^^ et qui était en mode sudoku point de croix en attendant la sortie. A priori pas de reprise de taf pour elle vu que sa tension est liée au travail, ou alors quelques jours par-ci par là seulement. Pas de traitement non plus, tant mieux ! Elle devait passer une échographie dans l'après-midi avant de sortir. Suis bien contente pour elle ! :youpi: :youpi: :youpi: Laetitia super de te voir de retour, même si c'est avec petit moral... Ne te laisse pas trop déstabiliser par ton entourage, ils peuvent peut-être gérer un peu leurs problèmes discrètement, tu es quand même enceinte donc fatigable et émotive, et entre tes propres craintes pour la grossesse, ton premier bébé, et ton ptit chat qui te fait un gros chagrin, je pense que tu as assez de quoi t'occuper. Je trouve personnellement que ton frère et ta belle-soeur sont adultes, que leur histoire vire très moche, mais qu'en ce moment ils pourraient t'épargner un peu et ne pas t'impliquer trop dans leurs difficultés. :roll: :roll: Aurélie... Je suis navrée pour toi. Et je crois malheureusement qu'un mec qui a ce genre de comportements plusieurs fois... continuera à les avoir à moins d'une sérieuse prise de conscience, et que ça ne peut pas venir de toi mais de quelqu'un d'extérieur. Personnellement, je pense que je prendrais mes cliques et mes claques, même si je sais que dans ta situation c'est surement plus facile à dire qu'à faire. Peut-être faut-il que tu commences à y penser, et à te trouver des portes de sortie pour pouvoir partir si tu décides de le faire après un geste de trop... Prévoir un éventuel départ me parait raisonnable car tu ne peux pas rester avec quelqu'un qui te fait peur, dont les réactions vis à vis de ta petite fille ne sont pas nettes, tu ne vas pas vivre et ce n'est pas une vie pour ta fille non plus. Après, j'espère que c'est faisable pour toi et que tu as un peu de soutien, d'aide autour de toi... :? En ce qui concerne les faire-part, toujours pas fait pour nous non plus, trop de trucs à gérer ces derniers temps je suis débordée :/ Et ce qui concerne les "touchers sauvages de bébés" j'avais aussi horreur de ça pour Alexis, surtout les mains de fumeurs/fumeuses bien imprégnées de l'odeur du tabac sur mon petit nourrisson ! Pas toujours évident de faire comprendre aux gens que non, pas envie qu'on touche bébé, et que oui, la moindre des choses est d'avoir une hygiène irréprochable dans le cas où on veut. J'ai commencé à lâcher Alexis à ma belle famille vers l'age de 3 mois pour la première fois, puis quelques rares heures par-ci par-là à partir de 6/8 mois, surtout quand j'étais en migraine, car toute seule avec lui pas évident quand on vomit ses tripes ! Après j'ai eu une nounou à domicile donc j'ai pris l'habitude de le laisser pour aller faire les courses, etc, les jours où elle était présente ( 2 matinées et une journée par semaine à l'époque). Maintenant il va à la garderie 3 après-midi par semaine et je le laisse sans problème aux gens de confiance, il adore ça et il est tout content de me retrouver après j'aime bien ! :P Bisous à toutes, c'est l'heure du bain du gnome et demain c'est rentrée scolaire pour moi ;p
maman08000 666 messages
maman08000
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2010 à 18:53
:lol: ben moi se soir je ne c'est pas quoi manger ma ptite nenette d'amour veut du cassoulet mais e n'aime pas donc faut que je trouvre otre chose pour moi :D quand a ce minable qui me sert de mari :twisted: :twisted: jai decider que si il voulait manger il se demerde je suis pas sa boniche apres tout sa lui aprendra a agreser ma fille comme sa :bou: :gr:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.