Placenta e deux partie et bebe en siege (Page 70)

Discussions

Auteur
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2010 à 16:26
Elle en jette en effet! :top: Par contre, je la trouve très masculine pour le coup. Hé au fait Virginie, je crois que tu as dis une fois que ta petite soeur viendrait avec vous à la salle d'accouchement, mais c'est possible ça? (oui je tilte 15 ans après :oops: ) C'est pas limité à une seule personne?
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2010 à 16:29
un peu masculine oui mais bon ça me choque pas !! c'est une ferrari, les filles aussi roulent en Ferrari lol euh j'ai dit qu'elle viendrait m'aider après l'accouchement, je ne pense pas qu'elle voudra venir me voir accoucher et d'ailleurs je ne sais pas si c'est possible d'avoir plusieurs personnes avec toi :shock:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2010 à 16:36
Ah non moi je roulerais jamais en Ferrari, j'aurais bien trop peur de la bigner et de me faire pourrir par doudou! :mdr: :mdr: :mdr: Désolée j'avais rien compris alors :oops: Moi je trouvais chouette l'idée d'avoir quelqu'un en plus du chéri pour l'accouchement, mais bon, en effet, pas sure qu'elle apprécie :wink:
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2010 à 16:37
[quote:a10492d2a9="sandie et son ptit doudou"]Ah non moi je roulerais jamais en Ferrari, j'aurais bien trop peur de la bigner et de me faire pourrir par doudou! :mdr: :mdr: :mdr: Désolée j'avais rien compris alors :oops: Moi je trouvais chouette l'idée d'avoir quelqu'un en plus du chéri pour l'accouchement, mais bon, en effet, pas sure qu'elle apprécie :wink:[/quote:a10492d2a9] beh le problème c'est pas de se demander si elle apprécierait mais si le personnel soignant serait OK !! sinon je pense qu'elle serait partante :P
Cappu2 18 messages
Cappu2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2010 à 16:39
[color=indigo:7c9ca08a4e][b:7c9ca08a4e]Nakoma [/b:7c9ca08a4e], je n'accroche pas du tt à ce genre de design mais c chouette qd même le cygle ferrari i tout ! pourquoi demander de l'aide à ta soeur après l'accouchement ? [/color:7c9ca08a4e]
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2010 à 16:41
[quote:63d417f03b="Cappu'"][color=indigo:63d417f03b][b] pourquoi demander de l'aide à ta soeur après l'accouchement ? [/color:63d417f03b][/quote:63d417f03b] beh parce que j'ai peur de pas m'en sortir lol ! Pis elle a envie de venir vivre un peu avec nous ! Alors c'est parti mon kiki !!! Elle a envie de materner lol
Cappu2 18 messages
Cappu2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2010 à 16:45
[color=indigo:aa96b7d28b]ok ... tu sais , un bébé , ce n'est pas "compliqué" , surtout n'angoisses pas à l'avance ! il faut avant tout suivre son instinct de super maman , c le plus important !! perso , je n'apprécierai pas que qq'un d'autre que moi s'occupe de mon bébé , je suis assez "lionne" pr le coup , personne à part le papa ne touche mon petitou !!! [/color:aa96b7d28b]
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2010 à 16:45
Wouah! C'est courageux ça dis donc! :top: Nous on sera plus du genre à faire nos gros égoïstes et à profiter que tous les 3 des premiers moments du lousitc :wink:
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2010 à 16:48
hihi je suis une stressée de la vie moi !! et je pense que je serai bien contente de l'avoir quand je serai crevée ! et pis c ma tite soeur, ma tite paupiette, j'ai une relation particulière avec elle :P je ne pense pas avoir un côté "lionne" mais bon je peux pas savoir j'ai jamais été maman avant :wink: et pis je pense aussi que j'ai envie de lui faire vivre ça car je ne sais pas si un jour elle pourra devenir maman elle-même vu les lois dans ce pays de m.....
Cappu2 18 messages
Cappu2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2010 à 16:56
[color=indigo:fa4a52869c]moi aussi je suis une angoissée professionnelle et pourtant on va avoir notre petit 4eme et même pas peur :mdr: chouette cette relation que tu as avec elle alors , c beau ! moi plus de lien avec mes géniteurs ni avec ma soeur ou mon frère ... ils ne connaissent pas mes nains d'amour , tant pis pr eux !! [/color:fa4a52869c]
L0ra 359 messages
L0ra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2010 à 17:00
Je suis aussi une angoissée de la vie... Mais bizarrement, j'ai été comme Cappu, j'ai mis 3 mois a laissé quelqu'un d'autre s'occuper de ma Trollinette et pourtant les débuts ont été très difficiles et fatiguants....
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2010 à 17:03
ah ben moi je l'ai toujours pas filé a quelqu'un !!! lol
L0ra 359 messages
L0ra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2010 à 17:05
Aaah moi si maintenant je la laisse avec bonheur :mdr: Et je la récupère avec encore plus de joie :love:
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2010 à 17:08
ah non moi je suis pas prête psychologiquement et quand julien va en visite chez sa mère avec (pas loin 7 km) je psychose a fond et il a intérêt a revenir illico dans la 1/2h quand je lui téléphone
Cappu2 18 messages
Cappu2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2010 à 17:10
[quote:0ff8b18972="L0ra"]Je suis aussi une angoissée de la vie... Mais bizarrement, j'ai été comme Cappu, j'ai mis 3 mois a laissé quelqu'un d'autre s'occuper de ma Trollinette et pourtant les débuts ont été très difficiles et fatiguants....[/quote:0ff8b18972] [color=indigo:0ff8b18972]3 mois , ça va ! perso , jusqu'à mnt , personne d'autre que ns ne s'occupe de nos nains , sauf l'an passé pr cause de gros pb on a laissé nos zamours à des amis pr 3 aprems ... sinon , ma grande dort parfois chez une copine mais c pas loin c la maison d'à côté , :mdr:[/color:0ff8b18972]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.