Posté le : 09-10-2010 à 09:51
Coucou!
Mélo, tes messages d'hier soir m'ont bien fait rire! Et oui, couchée tôt, levée tard, tu en rêves hein? Ca t'apprendras à faire des gosses! :mdr:
Par contre, j'espère que ça va aller pour tes contractions? C'est vrai que si maintenant tu en as dès le matin, c'est pas terrible. Après, je comprends que ça soit délicat pour toi de te mettre en arrêt maintenant, mais ta boss a l'air cool non? Est-ce que toi tu ne peux pas demander à les voir plus tôt pour discuter d'une possible évolution et de ton 80%, ainsi du fait que tu as besoin d'arrêter maintenant?
Titi ma pauvre cocotte! :zen: C'est pas bon de se réveiller avec les nerfs, ils vont pas te quitter de la journée. Ca serait dommage! En plus, tu as un super petit déj! La belle vie quoi! :cop:
Moi je suis contente, 0 contractions hier soir! :youpi: Bon, il m'aura fallu 2 semaines, mais le repos aura fini payer! Je suis contente!
Par contre, je sais plus si je vous ais dit, mais on va à la maison de retraite aujourd'hui: à peu près 2h30 aller-retour :cry: Mais je veux y aller, parce que ça sera très probablement la dernière fois avant bébé si ça continue comme ça. Donc, j'ai sorti mon petit coussin et mes spasfons, en espérant que ça se passe bien :wink:
Et, pour finir mon roman du matin :lol: , je voulais vous demander: ça fait comment quand bébé à le hoquet? Je me demande si mon loulou ne l'a pas eu hier soir :think: Ca m'a fait comme des bulles qui remontent bien au niveau de sa tête, mais c'était vraiment localisé à ce niveau et ça remontait pas plus haut que mon nombril. Vous pensez que ça peut être ça?
Juju, Aurèl, je pense à vous!
:cop: