Placenta e deux partie et bebe en siege (Page 67)

Discussions

Auteur
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2010 à 18:28
julie :lol: il est trop fort ton homme quand meme :lol: je croi plutot que sa fiertée serait touche si il doit aller se coucher avant se potos :lol: ha les hommes
Guest658158
214 messages
Guest658158
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2010 à 18:30
coucou les filles! dsl ca fais 2 jours que je suis pas passé donc un peu de retard de lecture :oops: ma petite laeticia dsl pour toi que tu ne sois pas trop au top de ta forme en ce moment je comprend que tu sois tres triste pour ton chat!!! et pour ton frere je ne le connais pas et meme si je ne cautionne pas son attitude je ne me permetrais pas de juger... en attendant reprend bien du poil de la bete je tembrasse tres fort! elotimou j'ai lu ton histoire et elle ma bouleverser et je compatie et comprend que tu ai des petit coups de mou c'est normal moi je pense que je serais pire que toi soit forte ma belle!!!! :cop: vivi :bravo: enfin tu a ta chaudiere qui fonctionne!!!!trop contente pour toi!!! pour ce qui est du prenom on s'est mis d'accord tres vite parceque bien avant de tomber enceinte avec mon cheri on avait regardait le film LOL et pour celle qui l'ont vu dedans y'a un ado qui s'appelle maël et on etait tomber amoureux de ce prenom parcequ'il faut savoir que j'habite a 40km de marseille et vu que c'est un prenom breton et il n'est pas rependu par chez nous donc voila! et si ca avait été une fille moi j'aimais le prenom ella et mon cheri elsa et n'arrivant pas a se mettre d'accord on avais choisi elia...mais bon c'est un garcon donc elia je le garde pour quand j-aurai la fille lol :arrow: pour ce qui est de ma constipation merci les suppo(beurk)a la glycerine lol voilou desolé pour celle que j'ai oublié mais j'avais trop de retard lol je vous embrasse toute bien fort :cop:
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2010 à 18:32
il me propose de sortir demain soir ben non c'est pas demain soir que j'ai envie de sortir alors il va aller se brosser un coup
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2010 à 18:35
il me m'emm***e j'ai envie de manger du magret de canard du coup ... je le déteste, je le haissssssssssss !!! et j'ai pas envie de ressortir pour en acheter !!! et pourquoi ya pas de petit boucher de quartier dans mon quartier !!!!
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2010 à 18:39
[color=darkblue:7def20068b]Il est en effet marrant ton homme , tu me fais rire à chaque fois que tu parles de lui ;) Il peut pas faire les deux ? manger avec toi et voir ses potes après ? Des fois qu'ils s'amuseraient sans lui ... :lol: [/color:7def20068b]
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2010 à 19:15
[quote:32654c30bf="july et son petit Nils"][color=darkblue:32654c30bf]Il est en effet marrant ton homme , tu me fais rire à chaque fois que tu parles de lui ;) Il peut pas faire les deux ? manger avec toi et voir ses potes après ? Des fois qu'ils s'amuseraient sans lui ... :lol: [/color:32654c30bf][/quote:32654c30bf] hihi moi aussi j'ai fait un zoli banderolle comme toi ma zérie !!
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2010 à 20:22
Cro mimi ma binomette chérie !!! :D
sevgail 239 messages
sevgail
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2010 à 22:13
Hello les nenettes Vous me donnez trop envie avec vos gaufres et crepes, ca sera peut etre l'activite de demain du coup :wink: Bon j'ai eut des nouvelles de Laura, sa tension est redescendue, et normalement pas de traitement , sa tension viendrai du stress lié au travail. Voilou Aller je file me coucher , je suis epuisée en ce moment. Bisous a toutes
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2010 à 09:14
coucou!! sev merci pour les neuws de laura,vu les circonstances elle doit etre areter! laeti contente de te revoir parmis nous :wink: ici ca va moyen..reprise de tete avec zhom hier!j'en ai mare il capte rien! du coup comme il m'avais enerve ben j'ai fait du linge et tout tres vite resultat j'avais super mal au pubis hier soir :roll: a force de m'entendre me plaindre il m'a dit "tu devraias demader aumedecin ce qu'il peut faire..." et moi je lui ai repondu "la seule chose qu'il peut y faire c'est m'arreter pour que je me repose ,et si c'est pour etre toute la journée a la maison et me faire engueuler pck j'ai rien fait autant aller au boulot!" et ben il a eut ca en guise de bonne nuit :twisted: du coup ce matin quand la miss, en mode archi merdeuse depuis quelques jours, est venu nous taper sa crise du matin a 7h45...il m'a demander si je voulais qu'il l'emene chez sa mere pour que je dorme j'ai refuser,vu que j'ai l'impression de pas avoir droit de me plaindre devant ma bm,me demandez pas pourquoi j'ai l'impression de la saouler alors qu'elle a rien fait rien dit(c'est peut etre acuse de ca elle dit rien :lol: ) bref mais bon la nuit porte conseil doit on ..on verra si ca dure! bon j'ai de la bouffe a faire! bizes melo
stefy3413 719 messages
stefy3413
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2010 à 10:06
coucou les filles :!: alors là non laeti tu n'as pas le droit de dire que t'es un boulet :evil: on est là aussi quand ça va pas nan mais oh :!: c'est normal avec tout ce qui t'arrive que tu craques :!: donc quand tu veux parler on est là surtout si ça va pas :!: virginie :youpi: enfin la chaudière marche :yes: lOra pas de mal a avoir une aide ménagère, pense surtout a ton bébé :!: sevgail merci pour les news de laura , fais lui de gros bisous pour nous :cop: july hummm de bon matin tu me donnes envie de crepes :? alors bébé Nils va avoir un ptit cousin :!: :D ah oui j'ai failli zapper comment vas-tu karine :?: voilà tour du bocal OK mais où sont mes ptits pois sont rouges :?: nanou tes brioches étaient bonnes :?: tu m'en a gardé un bout j'espère :P ma ptite cappu' c'est zébulon qu'a du etre fier du beau et bon gateau que maman lui a fait pour son annif :!: :D :cop: et bon dimanche les filles moi aujourd'hui c'est direction plan de campagne que c'estbon de pouvoir faire les magasins meme le dimanche :D
L0ra 359 messages
L0ra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2010 à 10:11
Melo : Rohlalala ton homme il abuse quand même ! S'il a l'impression que tu fais rien alors que tu fais tout à la maison, et tout... Bah ne fait plus rien, et tu verras bien comment il réagit. Et s'il t'engueule, fait comme eux, n'écoute pas ^^. Stefy : bon shopping alors :) et pour l'aide ménagère... bah toute façon j'vais pas avoir le choix je crois :( Laetitia : super que tu ailles chez ta soeur cet après midi, ça va te faire du bien :) Super que la tension de mon homonyme soit redescendue :) c'est vraiment une bonne nouvelle. Bon ici hier soir, me suis faite engueulée par mr mon mari à cause de cette histoire de contractions et tout. Il me dit que franchement, j'abuse, que je devrais me reposer ++ Et tout... par contre, à l'heure de faire à manger, j'ai dû m'y coller, l'heure du bain de Trollinette aussi, et la vaisselle aussi... Bah oui, Monsieur travaille la journée lui... Alors, de qui se moque-t-on ??
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2010 à 10:54
yop ici ben euh pas mieux lotie concernant l'homme de la maison lol comme il est "malaaaaaaaaade" ben j'ai passé une nuit pourrie, j'ai le dos en vrac et la il dort encore ... je pense que je vais être désagréable aujourd'hui avec lui ... non mais fallait l'entendre au téléphone avec son pote vraiment sur le point de mourir et qui me sors a moi "ouais toi quand t'es malade faut rien dire" ouais moi en même temps quand je suis malade je passe pas mon temps a me faire plaindre et il s'en aperçoit pas et en plus j'ai eu trop chaud cette nuit... des envies de meurtres cette nuit demain rendez vous au gygy, vais voir minimoy's 2 sans mon echo 1T qui a disparu lol
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2010 à 11:17
il croit qu'il a une bonne maladie
L0ra 359 messages
L0ra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2010 à 11:21
Ici aussi quand il est malade c'est la mort assurée... je toussseeeeuuuh je vais mourriiiiiiiiir laissez moiiiii dormir. Alors que quand je suis malade, fièvreuse et tout, faut quand meme que je me lève, que je fasse le ménage, et la bouffe, et là personne trouve rien à redire ^^ Ah ces hommes j'vous jure....
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2010 à 11:25
youhou j'y suis arrivée !!! merci Julie ! Bon moi j'ai acheté deux ti body au marché "j'aime très fort mon papa" et " j'aime très fort ma maman" c'est cro mignon :lol: sinon je me suis acheté des avocats j'en avais envie depuis plusieurs jours ! et hier soir j'ai mangé ma choucroute (ça faisait au moins deux mois que j'en avais envie lol) Je suis amoureuse :love: :love: :love: :love: Moi mon zéri il est trop mimi, il me caresse souvent le bidou et quand je lui demande ce qu'il fait beh il me dit " beh je fais des calins à mon bébé "
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.