Placenta e deux partie et bebe en siege (Page 66)

Discussions

Auteur
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2010 à 14:36
:lol: sandie...je rigole pck les deux premiers messages de la page toi tu dit que tu aime bien les boulets et laura dit que les hommes sont des boulets.. donc tu aime bien les hommes? :lol: bon j'ai le cerveaux qui deconecte :lol:
L0ra 359 messages
L0ra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2010 à 14:37
[quote:798ca0a476="melo et son ti n'aricot"]:lol: sandie...je rigole pck les deux premiers messages de la page toi tu dit que tu aime bien les boulets et laura dit que les hommes sont des boulets.. donc tu aime bien les hommes? :lol: bon j'ai le cerveaux qui deconecte :lol:[/quote:798ca0a476] MDR Faut arrêter la fumette :mdr:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2010 à 14:37
[quote:234845bf6d="melo et son ti n'aricot"]donc tu aime bien les hommes?[/quote:234845bf6d] Oh OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :mdr: (enfin, surtout le mien si je peux me permettre :wink: )
L0ra 359 messages
L0ra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2010 à 14:38
[quote:4aadb9730c="melo et son ti n'aricot"]:lol: sandie...je rigole pck les deux premiers messages de la page toi tu dit que tu aime bien les boulets et laura dit que les hommes sont des boulets.. donc tu aime bien les hommes? :lol: bon j'ai le cerveaux qui deconecte :lol:[/quote:4aadb9730c] MDR Faut arrêter la fumette :mdr:
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2010 à 14:40
[color=darkblue:8eab8cdb91]Ohhh ma Titia :shock: :cry: :cry: :cry: Je comprend tout à fait que tu sois démoralisée et super triste pour ton chat, moi mon ptit chat c'est comme si c'était ma fille des fois , à tel point qu'elle fera partie du faire part de mon bébé ! C'est triste et surtout si ça s'est passé devant toi . Pour ta belle soeur c'est vraiment horrible qu'il lui arrive ça maintenant, j'espère que ça ira pour elle et pour toi , ça doit être dur d'être au milieu de tout ça. Ton frère regrettera surement sa décision, mais bon parfois il faut faire les pires conneries pour se rendre compte de ce qu'on avait. En attendant je te fais d'énormmmmmmmmmmes bisous et on t'aime TROP ! T'es pas un boulet, ou alors le plus gentil et adorable des boulets :love: Tiens y a même Nils qui tape dans mon bidou pour te dire qu'il t'aime ;)[/color:8eab8cdb91]
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2010 à 14:58
coucou ! pour ton chat c'est normal d'être triste et puis avec les hormones ça va pas en s'arrangeant. quand on a ton frère ben je ne préfère rien dire, j'espère que ça va aller pour ta Bs. allez reviens nous en forme quand tu te sentiras mieux. bon je pense que je vais aller nettoyer la 307, puis faire 2 courses pour ce soir. alors gros bisous et a tout a l'heure
205racer 696 messages
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2010 à 15:01
Bonjour les filles,j'espère que vous allez bien. oh ma pauvre Laetitia sa fait beaucoup d'émotion d'un coup, désolet pour ton chat sa a beau etre des animaux mais on s'attache très vite au bète! je te comprend j'ai une petite chienne adorable et le jour qu'elle doit disparaitre je serais dans le meme état que toi. Pour ton frère malheureusement tu n'y pourras rien il a fait son choix et il verra dans peu de temps si c'est la meilleur ou pas. Ah nos hommes! des fois il faudrait leur donner des féssés! Ce matin nous avons été à la piscine sa fait beaucoup de bien mais j'ai eu vite mal au ventre. Nous avons manger pizza mais pas fameu tou sa car elle était froide! hé oui nous avons mi la voiture ce matin en vente, une personne a voulu la voir immédiatement ba j'aurai su je serai resté chez moi a manger car pour me faire déplacer pour me dire que l'entretien n'a pas été fait alors que c'est le cas et qu'elle est trop chere alors qu'elle a 3 ans et bien sa m'énerve surtout pour me la faire baisser de mille euros. Alors en gros de se que je vois c'est que les personnes veule une voiture récente pour 2000 euro! impossible a moin qu'elle soit en mauvaise état. Enfin bref bien énervé!
L0ra 359 messages
L0ra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2010 à 16:58
Bon.. ça y est, c'est l'horreur, ça recommence !! J'ai appelé la sage femme pour qu'elle vienne me voir car depuis plusieurs jours j'ai des contractions fréquentes et pendant passablement de longues durées... Pas douloureuse mais bon... j'ai préféré appelé pour avoir un avis. Bah ça y est, ça reprend comme pour Eleana, ça bouge déjà... Donc j'ai le droit à ce traitement de faveur : repos, repos, repos !! Sauf que : 1. je suis seule la journée avec Eleana (sauf quand elle est en crèche) 2. le salon/séjour est en travaux et que faut bien que j'avance ! 3. les courses et le ménage, ça se fait pas tout seul non plus !!! Du coup... gros moment de déprime. J'en ai marre.
pinup93 170 messages
pinup93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2010 à 17:46
Courage L0ra, Je sais que c'est facile à dire mais de toute façon tu n'as pas le choix, il est beaucoup trop tôt pour bébé. Ton col a déjà bougé? Concernant le ménage et les courses, moi je suis arrêtée depuis mon 2ème mois et le médecin m'a prescrit une aide ménagère, elle vient 2 fois par semaine. Pour les courses je les faisais déjà sur le net donc ça ne change rien.
L0ra 359 messages
L0ra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2010 à 17:48
[quote:5202cc1a9d="pinup93"]Courage L0ra, Je sais que c'est facile à dire mais de toute façon tu n'as pas le choix, il est beaucoup trop tôt pour bébé. Ton col a déjà bougé? Concernant le ménage et les courses, moi je suis arrêtée depuis mon 2ème mois et le médecin m'a prescrit une aide ménagère, elle vient 2 fois par semaine. Pour les courses je les faisais déjà sur le net donc ça ne change rien.[/quote:5202cc1a9d] Ouais, le col s'est ramollis et s'est mis a raccourcir... Quel con celui là aussi ! il peut pas rester tranquille non ? J'ai pas envie d'avoir une aide familiale... j'ai déjà du mal à ne pas travailler... alors si en plus je suis "assistée" je vais faire une dépression...
jurel85 352 messages
jurel85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2010 à 17:50
oh la la v'la le retard de lecture que j'ai , mais alors franchement trop la fleme de lire . pas eu trop le temp de passer cette semaine désolé , quand mon homme est la l'apres midi j'en profite pour me reposer et on a toujours plein de trucs a faire. j'espere que tout le monde va bien j'ai vu vite fait qu'il y a des nouvelles alors bienvenue a vous . Bon aller je traine pas il faut que j'aille me preparer 1 ptit truc a manger et apres je fil bosser . bizouille a vous toutes
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2010 à 17:53
coucou eh ben laura!! bon je te fait pas la morale suis mal placée,et d'ailleur c'est ce que tu ressent que je craint si jamais je devais etre au repos et avoir une aide!!j'ai deja cette impression au boulot pck on m'interdit de bouger alors chez moi.... mais faut qu'on se raisone,c'est pour notre bebe!! d'ailleur je me raisonne bien aprem canape alors que y en apar dessu al ette afaire mais m'en fiche!!en plus mr a decider de faire le con ..ben moi aussi!na! je vais aller me faire des gauffres j'ai faim ! :lol: aurel ca sent la course chez toi bizouxxx
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2010 à 18:19
pffff..j'ai pris la recette que j'adore mais..elle doit poser une heure :cry: tssss j'ai la dalle :lol: ma laeti comment tu va aujourd hui? kiss
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2010 à 18:22
[color=darkblue:f9b39a7044]la pate à crêpes est prête, la garniture aussi .... hummmmmm j'ai hâte ! Ah au fait je suis vilaine je vous avais pas dit, la semaine dernière quand on a appris le sexe de bébé, ma belle soeur m'a renvoyé un texto pour m'annoncer qu'elle est enceinte aussi, et que c'est prévu pour mai ! Trop bien il est même pas né mon ptit mec qu'il a déjà un cousin ou une cousine ! Laura fais gaffe on est impitoyables nous avec les filles qui se ménagent pas, donc si tu te reposes pas tu vas te faire gronder !!!!! :hinhin: Titia contente que tu reviennes un peu par ici, tu me manquais ! :oops:[/color:f9b39a7044]
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2010 à 18:24
argan le retour en force 10000 , filez moi un fusil pour que je l'abatte ... en plus il veut pas aller a une soirée entre pote, et je lui dis ben on sors ensemble manger et après on rentre et lui il me dit "non après je vais être obligé d'y aller" :think: je savais pas qu'ils se mettaient le couteau sous la gorge entre euxxxxxxxxxx
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.