Placenta e deux partie et bebe en siege (Page 65)

Discussions

Auteur
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2010 à 13:34
apres ils ont essayé de m'avoir parce que j'etais logé dans un appart a ma grand mere alors que je payais un loyer lol et je leurs sors au téléphone "vous avez cru que je faisais des chèques a ma grand mère pour le fun ?"
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2010 à 13:37
[quote:b7c1b399a2="july (muse)"][color=darkblue:b7c1b399a2]Je vais tenter on verra bien ;) Si j'ai un crédit sur le dos en plus, et pas un petit ! La future maman ne pouvant pas payer ça devrait marcher peut être ... C'est pas tout mais faudrait peut être que je prenne ma douche à cette heure ci ![/color:b7c1b399a2][/quote:b7c1b399a2] je t'envoi la lettre type par mp
L0ra 359 messages
L0ra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2010 à 13:50
Ficus : bah nous on touche rien parce que je suis indépendante... Ouais, mais bon, depuis avril j'ai travaillé 2 fois ^^ alors bon. Et mon mari on peut pas dire qu'il court sur l'or :mdr: July : aaah la caf et ses bonheurs....Nous en ce moment, c'est la sécu... A savoir qu'avec ma fille on habite en france seulement depuis novembre 2009, et du coup... la depuis quelque temps ma carte vitale ne marche plus, ma fille a disparu de ma carte vitale, et moi, j'ai perdu mon numéro de sécu pour me retrouver sur celui de mon mari... Y a de quoi s'arracher les cheveux... Bref. Toute facon... Faut passer sa vie a gueuler ici...
sevgail 239 messages
sevgail
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2010 à 14:11
Salut les filles Bon j'ai eut le temps de tout lire J'ai recu un sms de LAura hier soir, elle est hospitalisée pour 24 ou 48h , suite a de l'hypertension (elle avait 19 hier aprem). Pour l'instant elle est en arret maladie jusqu'au 29/10. Elle fait des exam pour savoir s'il faut ou non un traitement. elle nous tiendra au courant Bisous a toutes Moi pas le tmps de trainer, chauffe eau en panne, faut partir en acheter un autre et que zhom le monte. A+
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2010 à 14:14
Fais-lui un énorme bisou pour nous! J'espère qu'elle va vite aller mieux :?
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2010 à 14:14
salut sév !! beh tu lui feras un bisou de ma part lorsque tu reparleras avec elle !! pas cool pour le chauffe -eau !! Moi j'ai enfin ma chaudière :P bisous ma belle
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2010 à 14:16
[color=darkblue:50fdedaa7c]Merci Julie pour ton message !!! :D Laura tu vivais dans quel pays avant ? La sécu ils sont super forts aussi, on y a eu droit y a peu de temps. Depuis 2003 ils avaient laissé mon chéri sous le régime militaire alors qu'il n'est plus à l'armée depuis 2004, donc un jour ils l'ont purement et simplement supprimé de leurs base de données sans l'avertir ! ça a duré 4 mois avant de récupérer une nouvelle carte vitale, heureusement qu'il n'est jamais malade ! Cet aprem faut que je m'occupe de tous les papiers en attente ... je déteste ça ![/color:50fdedaa7c]
L0ra 359 messages
L0ra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2010 à 14:20
[quote:fb3b0e447b="july (muse)"][color=darkblue:fb3b0e447b]Merci Julie pour ton message !!! :D Laura tu vivais dans quel pays avant ? La sécu ils sont super forts aussi, on y a eu droit y a peu de temps. Depuis 2003 ils avaient laissé mon chéri sous le régime militaire alors qu'il n'est plus à l'armée depuis 2004, donc un jour ils l'ont purement et simplement supprimé de leurs base de données sans l'avertir ! ça a duré 4 mois avant de récupérer une nouvelle carte vitale, heureusement qu'il n'est jamais malade ! Cet aprem faut que je m'occupe de tous les papiers en attente ... je déteste ça ![/color:fb3b0e447b][/quote:fb3b0e447b] Pfioutche, nous on voulait pas nous assurer, car étant Suissesse, j'étais pas assez étrangère pour avoir droit a la je sais plus quoi (régime ou tu paies pas le médecin en fait...) et en même temps, étant suissesse j'étais pas Française (logique) donc pas droit de suite à une couverture sécu... Fallait pouvoir prouver 6 mois d'habitation en France. Alors avec une petite puce d'un an, je te dis pas... C'était simplement pas possible... Enfin bref. Plein de pensées positives pour Laura, en espérant que tout rentre dans lordre rapidement.
L0ra 359 messages
L0ra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2010 à 14:25
Laetitia : je ne suis pas la depuis longtemps mais bon, tu n'es pas un boulet. Nous avons toutes des moments de super bons, de bons et de moins bons. Et je pense qu'il est important d'être la pour les autres quand ça va, mais aussi quand ça ne va pas. Je suis vraiment désolée pour ton chat, je suis comme toi, lorsque j'ai perdu la mienne j'ai pleuré pendant longtemps. On s'attache vite à ses petites bêtes tout de même. Et pour ton frère par contre... Je ne préfère pas dire le fond de ma pensée parce que sinon je risque d'être malhonnête et je ne connais pas ton frère ni d'Adam ni d'Eve alors je ne me permettrais pas. Je te souhaite plein de courage et t'envoie plein d'ondes positives. J'espère pour toi que les soucis se régleront, ou du moins, s'appaiseront assez rapidement. :cop: :cop:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2010 à 14:27
coucou j'avais ecrit un message ce matin mais il apas marché :roll: bref hier soir mr ne m'avais pas oublie il vais demande a sa maman d'aller me chercher un bouquet..magnifique d'ailleur el bouquet..mais a midi :evil: :evil: :evil: :evil: je suis parie avec pepette a une bourse puis gasoil puis courses pour finaliser le repas de demain poru la chasse,une horeur elle qui avais ete adorable hier soir estait une vrai furie..seule un samedi avec un petite de 3 ans dans une grande surface!!!merci bref je rentre elle a passe son trajet a hurler idem a la maison ..et au bout de 30 min de crise mr vien me dire que c'est de ma faute pck j'avais qu a renterr plus totnqu'elle a faim et qu'elle est fatiguée :shock: :shock: y avais son pere ca m'a pas empecehr de partir en live en gros je suis une bonne a rien au lieu de poser mon cul sur le canape en arrivant j'aurais du faire a manger en rentrant! :evil: :evil: :evil: la je suis sur les nerfs!!!! en plus j'ai trop mal ce matin ,j'ai enfin trouvé les description a mon mal au pubis ....c'est comme quand on a des fils et qu'on fait un faux mouvement ca fait mal.... bref voila je suis hs alors qu eje voulais repasser..je verrais ca plsu tard grosse pensée a laura,j'espere qu'il trouveron de quoi lui maintenir une tension correcte ma tite laeti gros bisoux melo
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2010 à 14:28
Oh mais moi j'aime bien les boulet ma belle! :love: C'est normal que t'es pas le moral, ça fait beaucoup beaucoup d'un coup. Je suis vraiment désolée pour ton chat :? Un animal de compagnie, on peut dire ce qu'on veut, c'est un membre de la famille, alors prend le temps qu'il te faudra pour faire ton deuil. Pour ton frère, malheureusement ... Il n'y a rien que tu puisses faire. Parfois il faut juste savoir accepter que les gens qu'on aime nous déçoivent :cry: En tout cas, tu sais que tu peux venir ici, il y aura toujours quelqu'un pour te changer les idées, ou pour te prêter une épaule :cop:
L0ra 359 messages
L0ra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2010 à 14:31
Melo : aaah nos hommes.... Ces boulets....... :cry:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2010 à 14:31
Courage ma Mélonette! Avec la fatigue que tu cumules, c'est normal que tu sois à fleur à peau, dommage que ton homme ne le comprenne pas. Mais tant pis, ne l'écoute pas, et repose toi un maximum ce week-end, tu en as bien besoin :wink: Bisous ma douce :cop:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2010 à 14:33
ma laeti on s'est croisée!! pfff je suis desole pour ton caht ,tu le sais..et je ne te jugerais pas pour ta peine car si un jour cela devais arriver a am minette...bref.. quand a ton frere...rien a dire..masi je sais que tiu est proche de ta bs,aujourd hui je pense qu'elle est une maie donc ca te touche d'autant plus...et cette grossesse..fin bref y a de quoi s'exploser la cervelle rien qu'en y pensant... j'espere que les choses irons au mieux pour vous tous et surtout..surtout TU N'EST PAS UN BOULET!!!! tu as toujours ete la pour celle qui en on eut besoin un petit mot quelque chose,tu as su penser faire une place a nos mamange dans la recap' alors si aujourd hui ici personne ne te soutien...c'est qu'on ne te merite pas ,et qu'on en merite pas le temps que tu passe a notre belle recap!!! je te fait des gros bisoux calinoux melo
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2010 à 14:34
oh ma Titi t'as vraiment pas de bol en ce moment !! mais je te comprend pour ton minou, moi si Foénix mourrait je crois que j'en perdrai mon bibou car même si desfois il est casse bonbon il est toujours là près de moi à me lécher la tronche, a posé sa truffe sur ma cuisse ou sur mon bidou !! :roll: pis tu crois que j'étais pas un boulet moi quand pendant 15 jours et même plus je vous ai soulé avec ma chaudière à la Con !!! :oops: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.