Placenta e deux partie et bebe en siege (Page 60)

Discussions

Auteur
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2010 à 18:56
[quote:b3fc7453c1="L0ra"][quote:b3fc7453c1="Ficus83"]ben elle mange pas autant ma naine [b:b3fc7453c1]oué mais elle mange des légumes a tout les repas ? [/b:b3fc7453c1] ikea c'est trop je vais aller y faire un tour pour prendre des choses pour leur chambre aux naines[/quote:b3fc7453c1] Si pas à tous les repas, au moins une fois par jour, parce que j'y tiens :) pour moi c'est très important. Et je te dis... on a un troll nous ^^ elle boufferait sans arrêt si on l'arrêtait pas[/quote:b3fc7453c1] ah ouais mais moi quand ya pas Julien ça va elle mange tout ce que je sers mais voila quand monsieur arrive c'est armagedon?
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2010 à 18:56
coucou moi zhom s'est enfin penché sur les prénoms... bon va falloir qu'il se penche plus parce que c'est n'importe quoi ce qu'il me sort.... il a meme feuilleté le catalogue toysrus avec moi... mais il ne veut rien acheter avant décembre/ janvier... je vais essayer de le bluffer avec l'echo 3D ça va peut etre l'aider à concretiser mininous... reste à prendre rendez-vous
L0ra 359 messages
L0ra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2010 à 18:57
[quote:e42bf5b27c="Ficus83"] ah ouais mais moi quand ya pas Julien ça va elle mange tout ce que je sers mais voila quand monsieur arrive c'est armagedon?[/quote:e42bf5b27c] Bah pareil le soir en fait ! J'ai souvent un peu plus de mal, parce que Maxime mange pas de fruit ni de légume, alors comment tu veux faire comprendre à ta gamine que elle, elle doit en manger :mdr:
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2010 à 18:58
[quote:a45b2cbec5="L0ra"][quote:a45b2cbec5="Ficus83"] n'empeche je disais la même chose et a l'hopital j'etais en train de donner les directives "attention tu prends pas tel ou tel couleur"[/quote:a45b2cbec5] Héhéhé ^^ bah comme ça, pour le 2ème t'es avertie :)[/quote:a45b2cbec5] mise a part les fringues j'ai rien a acheté
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
[color=darkblue:f7610f8eb0]Je la ferai craquer avant vous inquiétez pas, je suis diabolique et très tétue ..... Pour ta naine Julie ma soeur était pareille petite, impossible de lui faire manger des légumes, une vraie bataille ! Je suppose que t'as déjà essayé de les cacher dans d'autres choses ? Ou réduire les portions de légumes au début et les associer à quelque chose qu'elle aime plus ? ça ça va être ma hantise je pense quand mon ptit mec sera là et qu'il grandira... [/color:f7610f8eb0]
L0ra 359 messages
L0ra
Mamanaute
Avancée
[quote:a3405d969c="tinath"]coucou moi zhom s'est enfin penché sur les prénoms... bon va falloir qu'il se penche plus parce que c'est n'importe quoi ce qu'il me sort.... il a meme feuilleté le catalogue toysrus avec moi... mais il ne veut rien acheter avant décembre/ janvier... je vais essayer de le bluffer avec l'echo 3D ça va peut etre l'aider à concretiser mininous... reste à prendre rendez-vous[/quote:a3405d969c] ON veut savoir les prénoms qu'il te propose :D
L0ra 359 messages
L0ra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2010 à 18:59
[quote:6ef97282e5="Ficus83"] mise a part les fringues j'ai rien a acheté[/quote:6ef97282e5] Nous on a commandé le lit de grande pour Eleana, changé son siege auto (bb2 récupérera le sien comme ça), et vendu les 2 poussettes pour en racheter une qui correspond mieux à nos attentes... Sinon on a rien. Même pas les prénoms :mdr:
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2010 à 19:01
[quote:f3d4ec83fa="july (muse)"][color=darkblue:f3d4ec83fa]Je la ferai craquer avant vous inquiétez pas, je suis diabolique et très tétue ..... Pour ta naine Julie ma soeur était pareille petite, impossible de lui faire manger des légumes, une vraie bataille ! Je suppose que t'as déjà essayé de les cacher dans d'autres choses ? Ou réduire les portions de légumes au début et les associer à quelque chose qu'elle aime plus ? ça ça va être ma hantise je pense quand mon ptit mec sera là et qu'il grandira... [/color:f3d4ec83fa][/quote:f3d4ec83fa] nan la elle est dans une période casse bonbon, parce que je ne fais que ce qu'elle aime (haricot vert/épinard/carotte ou tomate cerise) pour être sure qu'elle mangeeeeeeeeeeee mais non ce midi mes haricots je me les suis mis sous le bras alors je me suis dis que j'espace pas assez les repas lol tinath tu lui as pas proposé ton choix a toi
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2010 à 19:02
[quote:e48eaa89a3="L0ra"][quote:e48eaa89a3="Ficus83"] mise a part les fringues j'ai rien a acheté[/quote:e48eaa89a3] Nous on a commandé le lit de grande pour Eleana, changé son siege auto (bb2 récupérera le sien comme ça), et vendu les 2 poussettes pour en racheter une qui correspond mieux à nos attentes... Sinon on a rien. Même pas les prénoms :mdr:[/quote:e48eaa89a3] ça aussi je l'ai fais lol et j'ai mis une barrière de sécurité la nuit a sa chambre car si elle se réveille a 4h elle va regardé la télé lol
L0ra 359 messages
L0ra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2010 à 19:04
Ficus : loooool ça craint la télé a 4h du mat :mdr: Nous on doit recevoir le lit la semaine prochaine. (normalement j'aurai du le recevoir aujourd'hui au plus tard mais bon....)
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2010 à 19:05
attention c'est du grand n'importe quoi (il a été sur un site internet avec les prénoms populaires dans les autres pays...): Patrick Six Un Polo Jesekiel et j'ai oublié les autres encore plus tordus, il se fout surement de moi mais bon j'aimerais bien qu'il revienne au sérieux à ce sujet un de ces jours. bah j'en ai cité quelques uns mais il etait dans son délire alors ça m'a découragée
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2010 à 19:07
lol soit il se fou de toi soit il est sous l'effet d'une drogue mdr monsieur a fais a manger je vous laisse deviner quoi
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2010 à 19:08
[color=darkblue:bd4ec5da50]Une vraie chipie :D je comprend que ce soit chiant pour toi parce que d'un coté quand tu cèdes elle comprend très vite qu'elle peut t'avoir et manger que ce qu'elle veut, et si tu cèdes pas ça peut durer trèèèès longtemps et la braquer encore plus. quand je faisais du babysitting plus jeune je gardais un ptit chieur qui voulait jamais manger ses légumes, fallait lui inventer des histoires à table pour qu'il les mange ... Genre les haricots c'était des ptits monstres qui allaient le manger dans son sommeil s'il les mangeait pas avant , je plains ses parents ils devaient trouver un truc à chaque repas ![/color:bd4ec5da50]
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2010 à 19:12
moi quand j'etais petite, manger etait un calvaire, en plus j'etais elevée par mes grands-parents qui faisaient tout pour me faire plaisir..... ma grand mère avait demandé au doc : "vous inquietez pas elle se laissera pas mourir de faim" mais c'est plus facile à dire qu'à faire alors ma grand mère a trouvé l'astuce elle lisait une bande dessinée (bon la seule qu'elle avait c'est tintin et le tresor de rakham le rouge) pendant plusieurs années, elle m'a lu sans relache le meme bouquin pour que je focalise sur autre chose que mon assiette et que je mange... résultat j'ai toujours fini mes assiettes et je connaissais le tintin par coeur avant meme de savoir lire
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2010 à 19:24
[color=darkblue:eb33eb1a2f]Au fait Tinath je confirme ton chéri a du fumer un truc c'est pas possible de sortir ce genre de prénom !!! Imagine ton gamin il s'appelle Six .... :shock: Toi t'as des idées ? (fais nous part de tes petites idées ...) Et toi Laura au fait des idées de prénom ? Déjà celui de ta fille j'adore :love:[/color:eb33eb1a2f]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.