Posté le : 08-10-2010 à 20:13
[color=darkblue:54eba25309]Bonsoir les filles !!!
Je vois que ça part trop en vrille la , vous êtes plus les trinomettes mais les obsédées ouai faut changer votre nom !!!!
Bon moi je vais plomber un peu le post histoire que les modos ne voient pas que des trucs pervers ...
Allez je vous fais le récit de ma super journée de la mort qui tue ! Ce matin , réveil à 8h. J'appelle le médecin de suite, qui me dit qu'il faut que je fasse une analyse d'urine rapidement et qu'on aura pas les résultats avant début semaine prochaine. Donc après avoir demandé comment je fais, elle me dit qu'elle rédige l'ordonnance elle peut pas me prendre en rdv donc je passe juste chercher l'ordonnance pour analyse et antibios d'office histoire de passer le week end.
Sur ce j'appelle mon boulot pour savoir si je peux prendre ma demie - journée parce qu'il est déjà 8h45 et je dois commencer le boulot a 9h30. Résultat : on a trop d'appels en attente ici, vous pouvez pas prendre votre matinée vous venez en retard et vous rattraperez. Merci , trop sympa la boîte de merde . Je speed donc pour aller au labo, faire l'analyse, aller a la pharmacie et aller au boulot.
Résultat des courses : contractions en arrivant, l'autre conne de sup qui me parle comme à un chien, mal à la vessie . Donc voilà ma super matinée, j'ai passé la journée à faire des allers-retours aux toilettes, et a tenter de rester calme pour bébé. J'ai rattrapé mes 30 min de retard en réduisant ma pause déjeuner de moitié, et je suis rentrée chez moi a 19h15.
Ah puis pour bien finir, la CAF a mis mon dossier à jour : je leur dois 522e de trop perçu d'APL !!! Youpiiiiiiiiiii ![/color:54eba25309]