Placenta e deux partie et bebe en siege (Page 58)

Discussions

Auteur
L0ra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2010 à 14:56
[quote:2253cdec56="nanou83"] J'aurai bien voulu etre une tite souris voir la tete de la SF :mdr:[/quote:2253cdec56] Ah bah tu sais, a la mat ou j'ai accouché, ils prennent des photos des bébés a la naissance, bah pour Eleana, elle est venue 3H après la prendre en photo, et m'a confié qu'elle avait du aller s'allonger un peu tellement elle tremblait :mdr: Enfin bon, ça fait un bon souvenir quand même :)
2as1975 618 messages
2as1975
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2010 à 14:58
J'avoue qu'elle devait pas être fière!!! et puis toi chapeau d'avoir gardé ton sang froid!!! je n'en aurai pas mener bien large...
L0ra 359 messages
L0ra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2010 à 14:59
[quote:96429e17f2="2as1975 - Stef"]J'avoue qu'elle devait pas être fière!!! et puis toi chapeau d'avoir gardé ton sang froid!!! je n'en aurai pas mener bien large...[/quote:96429e17f2] Baaah je suis sure que vous auriez toutes fait pareil... Après temps d'heure sans dormir et tout... Bah, juste le fait de se dire "allez si je pousse assez fort dans 5 min c'est fini" bah hop ça donne des ressources incroyables :mdr:
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2010 à 15:17
bon beh moi mes cocottes je vais aller me pieuter un peu !! au chaud dans mon dodo avec le radiateur qui chauffe c ti po beau ? bisous et à toute à l'heure
Guest848590
473 messages
Guest848590
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2010 à 15:38
Merci les poulettes pour les encouragements pour mes résultats ! Virginie ! Super pour ta chaudière profite, saute dans un bain ! et va quand même couper l'eau chaude à ta proprio hihihi ;p J'ai vu pour Holly, je suis super contente pour elle, c'est génial ce +++ rapide, Holly si tu nous lis, raconte nous de temps en temps comment ça se passe hein ? L0ra oh quel accouchement ! Nanou idem ! J' hallucine en lisant ça... Perso j'ai eu des suites d'acccouchement difficiles (à cause du gabarit du bébé sorti vite, d'où ligaments du pubis qui ont laché) mais l'accouchement déclenché car j'étais à J+6 s'est super bien passé : ils m'ont mis un tampon à 8h du mat, j'avais toujours col mi-long postérieur fermé et Alexis bien haut, à 15h30 j'avais toujours RIEN, nada, pas de contractions, col pas bougé. 16h rupture nette de la poche des eaux, je prenais le soleil sur le banc devant la maternité ça fait tout drôle de se sentir faire "un peu pipi" et de se lever en panique et en fait là, FPLOUF 2 litres d'eau qui vous inondent, la honte pour rentrer dans la mater ;p résultat : 16H30 col dilaté à 3 et d'un seul coup contractions ultra-violentes et rapprochées, j'ai eu mal une petite demi-heure en gros, et ZOU ils m'ont posé direct la péridurale, super efficace, je pouvais doser toute seule et sentir juste sans avoir mal. Elles m'ont laissée dilater tranquillou, et à 19h30 col complètement ouvert, elles sont venues me dire "allez, c'est parti, maintenant on pousse et on le sort" ben à 19h58 Alexis était né, et il faisait 4,450KG pour 52cm ^^. Pas eu mal du tout pendant l'accouchement ni pendant l'expulsion du placenta ou les points pour la déchirure, et même bien rigolé avec les sage-femmes qui faisaient des blagues pendant que je poussais, du coup j'arrivais plus à tenir ma respiration et à pousser à cause d'elles, même chéri qui est "sensible" et qui craignais l'accouchement s'est bien marré et était super ému, il s'est pas évanoui :P Je vous souhaite un accouchement aussi serein à toutes (sauf le gabarit qui fait craquer les ligaments du bassin hein ;p). Je veux bien le même moi ! Bisous à toutes !
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2010 à 15:51
bah parlez pas d'accouchement lol j'ai pas eu les contrariétés des contractions de travail vu que j'ai été interné a 33sa, parce que mademoiselle avait vraiment arrêté de grossir, y'avait plus assez de liquide amniotique (ou il était passé je sais pas), le placenta calcifié, mon col s'était rétrécit a 0.13mm et en plus elle s'est foutu en siège, du coup après 22 semaines d'hospices j'ai eu le droit a la césarienne ... ma fille en néonatale ... et moi en salle de réveil avec ma perf d'anti-douleur qui coulé pas lol imaginé la suite quand la rachi a fini de faire effet... a la fin de la journée j'étais sous morphine tellement que j'étais mal et j'avais envie de tuer tout le monde
sevgail 239 messages
sevgail
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2010 à 16:06
Ben moi j'ai eut accouchement de reve. J'ai commencé a contracter à la maison, mais pas des contractions forcements régulières, j'ai pris le temps de prendre un bain et à 1h du mat on est arrivé à la mat. La sage femme m'ausculte, me dit " ben on va direct en salle d'accouchement le col a bien bougé". J'ai eut droit a la peri ( qui n'a fonctionné que d'un coté mais ca soulage quand meme ). et 5h apres ben mon petit amour est né, j'ai pu l'attraper pour le poser sur moi. J'ai une episio (3 pts) aucune douleur, un beau bébé de 3.950 kg pour 51 cm. Et pour second, suis arrivée a 7h du mat et 11h20 il etait dans mes bras (3.875kg pour 51 cm) dans les memes conditions que pour le premier. Je souhaite des accouchements comme ca a tous le monde , un vrai bonheur. même l'episio ne m'a pas fait mal, 3 jours après l'accouchement je pouvais m'assoir en tailleur sans douleur. J'espère que pour le 3ieme ca sera pareil :)
Guest848590
473 messages
Guest848590
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2010 à 17:22
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Pour celles que ça fait marrer, vidéo de mon petit loup il y a 15 jours (2 ans et un peu plus de 3 mois). Y'en a plus que pour papa ! http://www.youtube.com/watch?v=xIshcInmjgw
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2010 à 17:26
TROP CHOU :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: le parfum à papa
maman08000 666 messages
maman08000
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2010 à 17:28
ben moi je vous dit pas deja ji v 4jour lun derriere lotre avec contraction super douloureuse imaginer le calvaire elle me renvoie chaque fois le col ouvert un peu plus le dimanche jen pouvait plus ji v je la regarde je lui ai sorti je reste faut que sa sorte merde :lol: elle me renvoi encore le soir vers17h je perd les eaux ji retourne elle me dit jorai du vous garder enfin 3poussee sans peri jsuis ariver a 18h30 a 18h45 elle etait la mais bon dechirer recousu avec 6fil en ligne droite a vifs et en plus elle a le culot de me sorti c sympa vous avez fait economiser une peridural a la secu :!: :!: je laurai tuer cette conasse
sevgail 239 messages
sevgail
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2010 à 17:46
Karine , j'adore ta video il est trop mignon ton fils, à croquer. En tout cas on comprends bien qu'il aime le parfum à papa lol.
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2010 à 17:52
Karine c'est trop choupinet ton fils ... il fait ça très consciencieusement en plus...
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2010 à 18:06
Karine tu gronderas ton loulou il m'a fait verser ma petite larme! Il est trop mignon :love:
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2010 à 18:09
Karine trop chou la video de ton fils. Ma vivi je cherche ta binome déespérement tu sais ou elle est???? J'ai cro besoin de ses conseils car la vais faire un meutre. Vais killer mon banquier!!!!!!!!!!!! :evil: :evil: :evil: :evil:
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2010 à 18:11
[quote:f3a12c2edf="sandie et son ptit doudou"]Karine tu gronderas ton loulou il m'a fait verser ma petite larme! Il est trop mignon :love:[/quote:f3a12c2edf] Rhooo Sandie on va finir par t'appeller kleenex :mdr:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.