Posté le : 15-10-2010 à 14:42
Laeti : prends du temps pour toi :) c'est très important aussi.
Nanou : ici, déclenchement à 37 SA parce que "arrêt de croissance et calcification du placenta".
Lundi entrée à la maternité a 16h. Pose du premier ovule a 16h15. Contractions toutes les 5 min à partir de 17h30 (sympa...).
Nuit horrible.
Mardi après midi, col ouvert à 2, mais encore long et tonique.
Mardi a 19h ma mère leur a demander de me donner un calmant, parce que je tenais plus (toujours les contractions mais toutes les 2 min depuis le mardi 14h).
Calmant donné a 21h.
22h30, plus d'effet. On m'a dit d'aller marcher, parce que col toujours pas effacé ni rien, pas du tout favorable a un accouchement. On m'a même dit que si d'ici vendredi j'avais pas accouché on me ferait une césarienne :roll:
Mercredi 4h du mat, perdu les eaux en vomissant (je savais pas ce qui m'arrivait je me suis mise à chialer en disant "rah merde je me suis fait pipi dessus :mdr: ).
4h30, col effacé, ouvert à 3.
5h on me descend en salle d'accouchement, car ouvert à 4.
Pour la péri, j'ai dû attendre que l'anesthésiste finisse sa nuit à 6h.
8h40 j'ai envie de pousser, on me dit que non, ma pepette est trop haute, ça sera pas pour avant le début de l'après midi.
8h46 ma mère appelle la sage femme en panique :mdr:
8h48 j'ai attrapé ma fille comme j'ai pu, j'ai accouché toute seule en une poussée :mdr: je pense que j'en avais ras la crête.
Résultat des courses, pas de placenta calcifié, et pas de retard de croissance.
Les boules.
Alors qu'on me parle pas de déclenchement pour le second :mdr: