Placenta e deux partie et bebe en siege (Page 57)

Discussions

Auteur
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2010 à 13:30
joyeux anniv melo pour les achats moi aussi c'est la cb du compte joint... mais pour les premiers achats j'aimerais bien que cheri soit avec moi. maintenant qu'on sait que c'est un ti mec il va pouvoir commencer à regarder ce qui se fait... Virginie : cool pour la chaudière, la bande de bracassés a fini par trouver comment ça marche !
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2010 à 13:40
Nath j'ai rien dans ma BAL je sais meme pas si le facteur est passé. Je regarde demain et si ya bah c'est que qqun a fait main basse sur ton envoie. bisous
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2010 à 14:02
Punaise je suis sciée, J'ai une copine qui a accouché mardi a 1mois du terme, elle a perdue les eaux lundi matin et il on fait sortir le petit que mercredi à 18h, je sais pas si c'est moi qui voit ca d'un mauvais oeil mais je trouve que la mater y est allé un peu fort sur ce coup la, et après les gens me dise que les mater à la campagne elles sont pas terrible, Bah en tout cas sur paris je vous deconseille celle de rambouillet.
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2010 à 14:05
re!! nanou ca parrait gros mais en fait lors d'une perte des eaux ils ont 48h pour declencher si ca se fait pas tout seul biensur tout doit etre controle vis a vis de cochoneries qui pouraient passer vers bebe en fait.... mais bon sure que ta copine a du trouver le temps long!! le bebe va bien?
maman08000 666 messages
maman08000
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2010 à 14:06
:D merci mes coupines promis je vais ecouter mes envies d'achats et puis comme je dit si javai du avoir un probleme achats ou pas yorai eu donc v me lacher :lol:
L0ra 359 messages
L0ra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2010 à 14:10
[quote:b822b3bce8="maman08000 ( Aurélie )"]:D merci mes coupines promis je vais ecouter mes envies d'achats et puis comme je dit si javai du avoir un probleme achats ou pas yorai eu donc v me lacher :lol:[/quote:b822b3bce8] Bah oui exactement... C'est pas parce que tu vas acheter 2-3 bricoles que tout d'un coup PAF ça te tombe sur la tronche ^^ faut pas exagérer :mdr: Fais toi plaisir :)
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2010 à 14:12
[quote:41a1e9457b="melo et son ti n'aricot"]re!! nanou ca parrait gros mais en fait lors d'une perte des eaux ils ont 48h pour declencher si ca se fait pas tout seul biensur tout doit etre controle vis a vis de cochoneries qui pouraient passer vers bebe en fait.... mais bon sure que ta copine a du trouver le temps long!! le bebe va bien?[/quote:41a1e9457b] oui le bébé va bien mais comme c'est un petit poids 46cm 2kg300 faut qu'il prenne du poids sinon il pourra pas sortir. 48h mais moi j'attendrais pas aussi longtemps je te garanti c'est ou je pete un cable ou je pousse pour qu'il sorte.
L0ra 359 messages
L0ra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2010 à 14:14
[quote:35a47218e0="nanou83"] oui le bébé va bien mais comme c'est un petit poids 46cm 2kg300 faut qu'il prenne du poids sinon il pourra pas sortir. 48h mais moi j'attendrais pas aussi longtemps je te garanti c'est ou je pete un cable ou je pousse pour qu'il sorte.[/quote:35a47218e0] Aaaah j'étais pas loin des 48h... J'ai mis 36h pour Eleana :mdr: Et pareil petit poids et tout ^^ donc j'ai fait 1 semaine en mat' (j'ai failli partir en dépression tellement je m'embêtais)... Plein de courage à ta copine.
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2010 à 14:14
:lol: :lol: nanou!
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2010 à 14:28
Moi pour julie la mater m'a appelé pour que je me fasse declencher 1jour avant le terme (la SF qui me suivait partait en vacances) je suis arrivée 10h monito, perf....... à 14 la SF m'a percé la poche des eaux, j'avais un peu de contractions raprochées, il o fait venir l'anéstéste pour la peri alors déjà cette grosse C0nne m'a fait super mal en plus elle me demande si je sents mes pieds bref travail stoppé, vers 16h30 la peri fesait plus effet col ouvert qu'à 3 et demi, et la SF qui terminait son service à 19h. du coup elle a ouvert mon col manuellement (çà fait mal) car jujue etait en souffrance a cause des monté de tension que je fesait a chaques contractions +de 22. ma pepete est arrivée à 18h52 j'ai déjà trouver que persque 5h c'etait long alors 48h c'est meme pas la peine qui teste avec moi sinon je rentre et j'accouche toute seule.
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2010 à 14:32
[quote:72c70a7292="titiaple ( laetitia)"][color=teal:72c70a7292]Bonjour les filles je passe juste vous dire que je repasserai plus tard sur le forum je n'ai pas la tete a ça, je suis un peu sur facebook mais j'ai envie de rien trop de soucis et de question donc je viendrai plus tard peut etre ce soir demain je sais pas bisous a toutes , je pense a vous désolé [/color:72c70a7292][/quote:72c70a7292] pas grave ma laeti prends du temps pour toi, te mine pas trop la tete et repose toi bisous ma belle :cop:
L0ra 359 messages
L0ra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2010 à 14:42
Laeti : prends du temps pour toi :) c'est très important aussi. Nanou : ici, déclenchement à 37 SA parce que "arrêt de croissance et calcification du placenta". Lundi entrée à la maternité a 16h. Pose du premier ovule a 16h15. Contractions toutes les 5 min à partir de 17h30 (sympa...). Nuit horrible. Mardi après midi, col ouvert à 2, mais encore long et tonique. Mardi a 19h ma mère leur a demander de me donner un calmant, parce que je tenais plus (toujours les contractions mais toutes les 2 min depuis le mardi 14h). Calmant donné a 21h. 22h30, plus d'effet. On m'a dit d'aller marcher, parce que col toujours pas effacé ni rien, pas du tout favorable a un accouchement. On m'a même dit que si d'ici vendredi j'avais pas accouché on me ferait une césarienne :roll: Mercredi 4h du mat, perdu les eaux en vomissant (je savais pas ce qui m'arrivait je me suis mise à chialer en disant "rah merde je me suis fait pipi dessus :mdr: ). 4h30, col effacé, ouvert à 3. 5h on me descend en salle d'accouchement, car ouvert à 4. Pour la péri, j'ai dû attendre que l'anesthésiste finisse sa nuit à 6h. 8h40 j'ai envie de pousser, on me dit que non, ma pepette est trop haute, ça sera pas pour avant le début de l'après midi. 8h46 ma mère appelle la sage femme en panique :mdr: 8h48 j'ai attrapé ma fille comme j'ai pu, j'ai accouché toute seule en une poussée :mdr: je pense que j'en avais ras la crête. Résultat des courses, pas de placenta calcifié, et pas de retard de croissance. Les boules. Alors qu'on me parle pas de déclenchement pour le second :mdr:
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2010 à 14:45
rhooo laura moi j'airais peté un boulon avant.
L0ra 359 messages
L0ra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2010 à 14:47
Nanou : bah je pouvais pas faire grand chose ^^ Mon col était pas du tout favorable a un accouchement, fallait bien que ça prenne le temps de se mettre en place. Par contre, je garde un souvenir très amer de tout mon pré-accouchement... moi qui voulait un truc super naturel et tout... bah plus médicamenté que ça tu meurs... par contre, mon accouchement en lui même, j'ai adoré. La péri faisait plus effet, j'ai senti moi même le bon moment, j'ai attrapé ma fille, mise sur la poitrine moi même et tout... bref, un pur moment de bonheur (qui a duré 5min tellement en arrivant la sage femme était en panique :mdr: )
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2010 à 14:54
[quote:b2c621151a="L0ra"]Nanou : bah je pouvais pas faire grand chose ^^ Mon col était pas du tout favorable a un accouchement, fallait bien que ça prenne le temps de se mettre en place. Par contre, je garde un souvenir très amer de tout mon pré-accouchement... moi qui voulait un truc super naturel et tout... bah plus médicamenté que ça tu meurs... par contre, mon accouchement en lui même, j'ai adoré. La péri faisait plus effet, j'ai senti moi même le bon moment, j'ai attrapé ma fille, mise sur la poitrine moi même et tout... bref, un pur moment de bonheur (qui a duré 5min tellement en arrivant la sage femme était en panique :mdr: )[/quote:b2c621151a] J'aurai bien voulu etre une tite souris voir la tete de la SF :mdr:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.