Placenta e deux partie et bebe en siege (Page 56)

Discussions

Auteur
2as1975
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2010 à 11:25
Elo : pas de mot non plus... vous êtes très courageux et forts de l'avoir accompagné jusqu'au bout... Je ne pense pas que tu sois égoiste car il vit toujours dans ton coeur, ta mémoires et tes mots... je suis sure qu'il a un oeil bien-vaillant sur son p'tit frère et BB qui arrive! plein de courage ...
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2010 à 11:27
elo : je te trouve très courageuse de nous avoir raconté cette douloureuse partie de ta vie... effectivement, comme lili, je pense que tant qu'on ne l'a pas vécu on ne peut qu'imaginer vaguement la peine que tu as... on peut juste te dire que nos épaules sont là si tu as besoin de t'y poser un peu.
eden0205 361 messages
eden0205
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2010 à 11:29
[quote:607ee1826e="melo et son ti n'aricot"] pour la boite a papa moi..ben j'en avais faite une et je recommencerais pas,il l'a ouverte..mais tout est rester dedant dpeuis 3 ans,j'avais mis un livre..il est encore neuf il a memepas lu une page,un poeme..pas sure qu'il l'ai lu bref un flop total..a l'image de monours quoi!j'avais un eput les boules quand meme donc la si y a boite ce sera boite a grande soeur pour nenette et lui il se tapera sur le ventre (ah si il avais mange les bonbons :lol: :roll: ) biz'[/quote:607ee1826e] Bonjour les filles et bonjour aux nouvelles :wink: :mdr: :mdr: :mdr: Mélo ton homme est le frere caché du mien ou quoi ? :lol: Je lui ai offert une boite a papa pour la naissance de notre fille... Il a été emu par mon poeme (faut dire qu'il a ouvert la boite peu de temps apres avoir vu naitre notre bébé donc il était encore a fleur de peau...), il a lu le livre que je lui avait acheté et....c'est tout :shock: Tout le reste est resté tel que dans la boite !! Pourtant j'y avait mit des jeux sexuels... Comme toi Je suis sur de faire un cadeau a ma "grande" en lui disant que ce sont ses soeurs qui lui amenent mais refaire une boite a papa heu j'hesite grandement !! Karine : ouf c'est plutot positif ce que t'a dit le doc ! Bon reste a confirmer tout ça dans 15 jours et tu pourras reellement te relaxer ! Cappu : oh que oui ça passe vite :? Ma "grande" n'a que 13 mois mais des que je regarde des photos d'elle lorsqu'elle avait entre 1 mois et 6 mois j'ai la larme a l'oeil :? La creche vient de m'annoncer hier qu'il n'avait pas de places pour elle....peut etre a partir de janvier...et bien ça m'arrange en fait :lol: Elotimou : dure dure les moments de cafard durant la grossesse :? Par contre moi ne m'en veut pas mais je prend tout a coeur je suis quelqu'un d'entier et donc je ne me sens pas le coeur a lire l'histoire de ton fils décédé....Je me connais, je vais mettre 3 jours avant d'arreter de pleurer et d'arriver a m'en remettre et a me sortir ton histoire de la tête... J'ai eu le coup l'année derniere avec l'histoire du petit Antoine, 18 mois, décédé sous les coups de sa nounou :cry: En tout cas je t'envoie pleins de gros bisous car je te comprends...c'est la pire chose qu'il peut arriver a une mere que de perdre son enfant..... A toutes celles que je n'ai pas cité :cop:
L0ra 359 messages
L0ra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2010 à 11:33
Roh les filles... Vive les hormones hein... Je viens de recevoir pour la première fois 2 petits cadeaux pour bébé2 de la part d'une copine... pis je pleurs depuis :mdr:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2010 à 12:46
[color=violet:df9a58ba04]Coucou les filles! J'ai passé la matinée chez le médecin, à attendre, pour changer! :twisted: Bon, rien de grave, j'ai une petite infection urinaire, mais avec le week-end qui arrive, je voulais pas laisser trainer. Par contre, d'après elle, ma douleur qui me pourrit la vie depuis le début de semaine, serait musculaire. Du coup, je sais plus trop sur quel pied danser :cpa: Je prends rdv chez un osthéo dès cet aprem en tout cas, ça pourra pas me faire de mal :wink: J'ai pas encore pris le temps de vous lire, je vais aller manger et je reviens. En attendant, un bon anniversaire à ma petite Mélo! :cop: :cop: :cop: Fais-toi chouchouter au boulot, c'est ta journée! :wink: [/color:df9a58ba04][color=cyan:df9a58ba04][/color:df9a58ba04]
maman08000 666 messages
maman08000
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2010 à 12:51
bonne anniv ma tite mélo hey les coupines dite moi je suis a 17sa j'ose pas faire d'achats parce que ma mere et mon homme mont foutu la trouille en disant que sa porter la poisse avez vous deja commencer et a combien de mois de grossesse :?: merci
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2010 à 12:57
juste un passage éclair pour vous dire que: LA CHAUDIERE FONCTIONNE !!!!!!!!!!!!!!!!!
L0ra 359 messages
L0ra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2010 à 13:01
Aurélie : nous on a commencé après l'écho morpho :). Je pense pas que ça porte la poisse. ^^ Nakoma : super pour la chaudière ! Melo : joyeux anniversaire :) Trollinette est à la sieste. :youpie:
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2010 à 13:06
[quote:a70a4c2058="maman08000 ( Aurélie )"] hey les coupines dite moi je suis a 17sa j'ose pas faire d'achats parce que ma mere et mon homme mont foutu la trouille en disant que sa porter la poisse avez vous deja commencer et a combien de mois de grossesse :?: merci[/quote:a70a4c2058] Bah pour julie a 4 mois meme pas puisqu'on a su que c'etait une nenette sur de sur à la 1ère echo. ça m'a pas porté prejudice après si tu tiens compte de toute les superstition tu as pas fini ma belle tu ne vis plus. Mois je pars du principe faut pas frustrer une femme enceinte donc si l'envie me prends d'acheter un pyjama je sors la CB :yes: :yes: :yes: ma vivi pour ta chaudière
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2010 à 13:07
bon anniversaire melo moi minimoy's est en train de pleurer devant son assiette d'haricot vert cool pour la chaudiere
L0ra 359 messages
L0ra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2010 à 13:08
[quote:2c907deac7="nanou83"] Bah pour julie a 4 mois meme pas puisqu'on a su que c'etait une nenette sur de sur à la 1ère echo. ça m'a pas porté prejudice [b:2c907deac7]après si tu tiens compte de toute les superstition tu as pas fini ma belle tu ne vis plus.[/b:2c907deac7] [b:2c907deac7]Mois je pars du principe faut pas frustrer une femme enceinte donc si l'envie me prends d'acheter un pyjama je sors la CB[/b:2c907deac7][/quote:2c907deac7] Je pense pareil :D Surtout pour la CB :D :D :D (encore plus si c'est celle de Mr l'Mari :mdr: )
2as1975 618 messages
2as1975
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2010 à 13:10
:youpi: pour la chaudière!!!!
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2010 à 13:10
[quote:c2867a2925="L0ra"][quote:c2867a2925="nanou83"] Bah pour julie a 4 mois meme pas puisqu'on a su que c'etait une nenette sur de sur à la 1ère echo. ça m'a pas porté prejudice [b:c2867a2925]après si tu tiens compte de toute les superstition tu as pas fini ma belle tu ne vis plus.[/b:c2867a2925] [b:c2867a2925]Mois je pars du principe faut pas frustrer une femme enceinte donc si l'envie me prends d'acheter un pyjama je sors la CB[/b:c2867a2925][/quote:c2867a2925] Je pense pareil :D Surtout pour la CB :D :D :D (encore plus si c'est celle de Mr l'Mari :mdr: )[/quote:c2867a2925] :mdr: quand je dis sortir la cb c'est celle de cheri. d'ailleurs samedi si tout va bien et que j'ai pas trop mal au bidou on file acheter la boite à musique de bébé
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2010 à 13:12
coucou!! merci les filles!! ben en fait au taf personne n'y a penser ..jusqu'a ce qu eje sorte le paquet de bobons :lol: meme mon homme est partie san rien dire :roll: enfin c'est lui dans toute sa splendeur quoi :roll: eloetimou,c'est vraiment bouleversant ton histoire .... comme les filles,je sais bien que mon imagination n'est pas suffisante pour coprendre ta douleur mais je te prete mon epaule aussi :cop: virginie :yes: :yes: :yes: youpiiiiiiiii!!!!!! bon je traine j'attend mes collegues pour manger bizouilles melo
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2010 à 13:12
moi je sors ma CB vu que c'est un compte joint lol mais j'ai pas plus l'envie que ça d'acheter encore
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.