Placenta e deux partie et bebe en siege (Page 55)

Discussions

Auteur
elotimou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2010 à 10:57
[quote:a31601ee3e="L0ra"][quote:a31601ee3e="elotimou"]je c pas ce qui ce passe mais tout d'un coup j'ai un coup de bluze je repense a mon amour qui et parti rejoindre les ange besoin de parler de lui de le faire vivre j'aimerais telemnt le serer une derniere fois dans mes bras l'embraser lui dire a quel point je l'aime[/quote:a31601ee3e] Si tu as besoin d'en parler, parles-en surtout. On est aussi là pour ça :)[/quote:a31601ee3e] c gentil mercihttp://www.hiboox.fr/go/images/adulte/la-plus-belle-photo,3311f9782e1dd2c593c041c16069e060.jpg.html
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2010 à 10:57
bien sur si tu veux en parler tu peux. en tout cas il était très souriant ^^
elotimou 233 messages
elotimou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2010 à 10:58
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/la-plus-belle-photo,3311f9782e1dd2c593c041c16069e060.jpg.html][img:846b3c8fcc]http://free0.hiboox.com/vignettes/4110/3311f9782e1dd2c593c041c16069e060.jpg[/img:846b3c8fcc][/url]
elotimou 233 messages
elotimou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2010 à 10:58
[quote:34a9c9b0cc="elotimou"][quote:34a9c9b0cc="L0ra"][quote:34a9c9b0cc="elotimou"]je c pas ce qui ce passe mais tout d'un coup j'ai un coup de bluze je repense a mon amour qui et parti rejoindre les ange besoin de parler de lui de le faire vivre j'aimerais telemnt le serer une derniere fois dans mes bras l'embraser lui dire a quel point je l'aime[/quote:34a9c9b0cc] Si tu as besoin d'en parler, parles-en surtout. On est aussi là pour ça :)[/quote:34a9c9b0cc] c gentil mercihttp://www.hiboox.fr/go/images/adulte/la-plus-belle-photo,3311f9782e1dd2c593c041c16069e060.jpg.html[/quote:34a9c9b0cc]
elotimou 233 messages
elotimou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2010 à 10:59
oui il ma donner telement d'amour et de bonheur que je me demande comment je fait pour vivre sans lui
stefy3413 719 messages
stefy3413
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2010 à 11:01
n'hésite pas en parler si le besoin se fait sentir, très beau ptit garçon en tout cas
sevgail 239 messages
sevgail
Mamanaute
Avancée
Salut les filles Je passe vite fait vous faire un petit coucou. EN ce moment pas mal de taff + tout a gerer à la maison donc pas trop le tmeps de trainer sur le net. En tout cas je suis super contente pour toi Karine que la biopsie se soit bien passée, j'ai pensé a toi hier. Reposes toi bien. Virginie alors ta chaudiere elle fonctionne ? Bon aller je file bosser, je vous fais a toutes de gros bisous et j'oubliais , bienvenue aux nouvelles. Méménette sev
L0ra 359 messages
L0ra
Mamanaute
Avancée
Il était tout mignon. Qu'est ce qui lui ai arrivé si ce n'est pas indiscret ? :/
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2010 à 11:02
vas y raconte ce que tu as sur le coeur tu sais que nous on vas t'écouter (enfin te lire) et qu'on est là pour te soutenir
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2010 à 11:09
re coucou les filles, j'ai une amie photographe qui vient de faire sa toute première sceance grossesse. Comme je vous sais très curieuse, je partage avec vous ce pti moment cro mimi [url=http://digital-serenade.com/blog/seance-grossesse-solenne-581] Pour les photos c'est ici[/url] pour celle que ca interesse elle habite du coté d'Aix en Provence. Laisser lui un pti com sur son blog ca lui fera très plaisir Je repasse plus tard les taupines faut que je prepare le repas de mon gremlins et après que je file la chercher. :cop:
elotimou 233 messages
elotimou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2010 à 11:11
[quote:bd9e59eaae="L0ra"]Il était tout mignon. Qu'est ce qui lui ai arrivé si ce n'est pas indiscret ? :/[/quote:bd9e59eaae] non je vais vous raconter l'histoire de mon fils je suis tomber enceinte a 16 ans on etait tres content et a 24 semaine de grossese j'ai eut tout d'un coup tres mal au ventre ca a commencer a 06h mon mari qui partais au boulot me dit ne reste pas comme sa aple le medecin donc j'attend l'ouveture du cabinet et la en pleur je raconte a mon medecin ce qui se passe et elle me dit( je l'ai vu 3 jours avant) je t'ai dit que ca allais commencer a ta tirer la je racroche j'apel mon homme qui me dit apel les pompier et moi je te retrouve a l'hopital donc 10h j'apel les pompier et 10h37 j'accouchais de mon petit brandon 35cm et 860g c suivi une annee d'hopital et il a eut des gros probleme respiratoire vu que ses poumon n'etait pas developer completement donc sous oxygene 24/24 7/7 et on la pris a la maison il a fait pas mal d'aller et venu a l'hopital et a l'age de 4 ans et demi et apres avoir subit 8 opperation il en a eut marre a la suite d'une quinzaine de jour a lhopital il c eteind dans nos bras pour allez rejoindre les anges ca devrait me soulqager en me disant que au oin ou il et il ne souffre plus mais la je fait l'egoiste et je me dit jaimerais telement l'avoir a mes coter
L0ra 359 messages
L0ra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2010 à 11:17
Elotimou : Je ne sais trouver les mots pour essayer de te réconforter dans la perte de ton fils. Ca doit être quelque chose de terrible à surmonter. Je pense que la douleur, tu l'auras toujours au fond de toi, et je trouve bien que tu continues à le faire "vivre" à ta manière. Il faut en parler, on en a tous besoin. Ton fils s'est battu comme un chef pendant plus de 4 ans. Je sais que c'est peut être facile à dire mais bon.... Tu as dans ton coeur le bonheur de l'avoir connu, garde le. Ne te souviens pas seulement de la douleur de l'avoir perdu... Je t'envoie plein de pensée positives, et plein de bisous. Nanou : elles sont très très chouettes les photos :) :love:
2as1975 618 messages
2as1975
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2010 à 11:18
Bonjour les filles oulalala j'ai l'impression de prendre un TGV en marche ce matin... je me planque toujours pour écrire car le chef rode toujours...argggrrrrr Karine super contente que tout ce soit bien passé pour toi (je me repète mais c'est tellement une bonne nouvelle pour toi) pourvu que le suite soit celle que tu espères! Virginie : c'est vraiment du grand n'importe quoi cette proprio et les ouvriers ont par l'air mieux... ce sont des amis à elle ou quoi? Pour les reveils nocturnes et les difficultés d'endormissement des puces y a un sirop homéo très bien qui reuni plusieurs actif homéo, genre chamomilla, stramonium et d'autre encore par contre je l'ai sur le bout de la langue depuis tout à l'heure mais j'arrive pas à cracher ma pastille ... ah si ca y est NOCTUM... désolée j'ecris en décousu car de temps en temps je dois faire semblant de travailler lol... et du coup le nom du sirop m'est revenu!!! Cappu : ah les pics de fièvres c'est toujourssympa!!! 4, 6 et 9 t'as pas chomé dis moi... C'est pas trop dur avec ta grossesse? Bienvenue a notre l0ra Mémette Sev merci pour ton p'tit passage..; Elo trop mimi ton p'tit ange, et quel sourire! pardon pour celle que j'oublie... bizoo
lilia8 157 messages
lilia8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2010 à 11:21
courage elotimou tu as le droit d être triste et égoïste parfois, je crois qu on ne peut pas comprendre cette douleur tant qd on ne l as pas subi. C est mon cas ms je peux imaginer en tout cas j essai d imaginer ce que tu ressens. N'hesites pas à en parler ça te fera sûrement du bien....... Nanou : ouah ! elles sont trop belles les photos de ta copine photographe, j adore ! j en ferais moi aussi en janvier, ça me tarde trop........
elotimou 233 messages
elotimou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2010 à 11:23
merci les fille de m'avoir ecouter comme tu dit lora je garde les plus beau moment de ma vie hgraver avec lui a tout jamais et sa personne ne pourra me le prendre je vous laisse car je n'ai pas envie de passer la nostalgie a tout le monde merci de m'avoir ecouter et de m'avoir repondu des mots tres gentils voila je vais vous lire et si le moral revient je posterais sinon bon weekend bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.