Placenta e deux partie et bebe en siege (Page 54)

Discussions

Auteur
stefy3413
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2010 à 09:59
hello les filles :!: nanou :love: contente que t'es enfin retrouvé internet, il est cro zentil ce tonton :!: cappu :love: 4 ans demain que ça passe vite, moi je trouve qu'il reste pas longtemps assez petit :!: et ca fièvre ça va mieux a ton nain :?: sandie et july coupé l'électricité pendant l'extension :mdr: faites le avec discrétion sinon je crois qu'il vous tue vos zhom chéris :!: moi meme en étant pas enceinte Léon ça me fait :cryout: elotimou et non ce soir c'est pas week end :( seulement demain a 13h melo pour mon 1er accouchement j'ai eu des déchirures 2 internes 2 externes mais bon ça me gene pas, mais bon moi c'est pas ça qui me fait flipper c'est mon coccyx :( lOra merci pour les idées de la boite a papa c'est cro zentil de partager avec nous :D en tout cas la photo de ton profil est superbe :love: ficus je compend la misère si ta nénette t'as tenue réveillé de 1h30 à 3h30 :!: lyrkha contente pour toi que tout se soit bien passé, prend bien soin de toi :!: bon voilà le bocal est inspecté je trouve plus rien :!: allez :cop: les filles
L0ra 359 messages
L0ra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2010 à 10:00
Nakoma : oh bah ma pauvre alors :/ faudrait que t'aille voir un médecin pour attaquer ces vilains microbes dès le début. Elotimou : tu m'etonnes que t'es heureuse quand le weekend arrive :D lyrkha : Oula, j'espère que tout se passera bien pour la suite pour toi. Tu habites Rouen ?
Guest848590
473 messages
Guest848590
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2010 à 10:01
Et j'oubliais ! Bienvenue aux nouvelles, particulièrement à l0ra qui a fait une arrivée en fanfare ! BISOUS
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2010 à 10:01
stefy keskil é bo ton bébé :love: :love: :love: :love: trop contente que tout se soit bien passé pendant ta biopsie Karine !! c'est rassurant déjà d'être si bien prise en charge !! t'as vu christine (hollybell) est à nouveau enceinte c'est génial non ? :lol:
L0ra 359 messages
L0ra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2010 à 10:03
Stefy : roooh l'est beau ton bonhomme :love: :love: lyrkha : Merci :D Oui oui, je scouatte :D
stefy3413 719 messages
stefy3413
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2010 à 10:03
[quote:21cf9069f6="nakoma17"]stefy keskil é bo ton bébé :love: :love: :love: :love:[/quote:21cf9069f6] merki virginie et lOra c'était à l'époque où il ne faisait pas encore de betises :!: :D
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2010 à 10:08
alors espérons que dans 15j tu es de bon résultat lyrkha bon je l'ai pas tenu longtemps mon boycotte du ménage mdr je suis presque en rade de couche et d'autre chose mais je me souviens plus quoi ah si les croquettes du chat, d'ailleurs je crois que c'est pour ça qu'elle me regarde de travers la terreur. lucie en faite, elle pleurs dans son sommeil, elle est pas réveillée mais je vais lui donner des boules homéopathiques pour la calmer
L0ra 359 messages
L0ra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2010 à 10:18
Roh je m'ennuie... Mais j'ai trouvé un site ou ils vendent des supers sous vêtements pour l'allaitement :love: :love: vivement le début du mois que je puisse passer commande :D
lilia8 157 messages
lilia8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2010 à 10:23
coucou les filles, lyrkha, j espère que tes résultats seront bons ds 15 jours ! je vois que vos hommes ne sont pas tjs faciles moi j ai l impression d avoir un prince parfois à côté ! :D à part le rugby qu il pratique et qu il regarde, il est hyper présent Laura c est vrai qu elle est très belle ta photo..... et si tu t ennuies, moi je me suis mise au tricot ! lol ! sérieux c est trop déstressant, je vais faire une petite couverture pr mon futur bébé ! je suis trop fière de moi ! bonne journée @ toutes :D
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2010 à 10:25
bonjour bonjour, dans l'ensemble ça a l'air d'aller pas trop mal pour tout le monde : le week end est là ou presque, quelques douleurs mais ça, c'est le jeu ma pav'lucette, on va probablement toutes y passer ou repasser, des bonnes nouvelles (ou au moins des lueurs d'espoir), le rhume : bah moi j'eternue et le nez bouché, je pense que je vais te rejoindre au club Virginie (et pourtant ma chaudière fonctionne) nanou : tu as reçu les cartes ? cool la boite à papa, je vais essayer de me lancer, vu qu'il est pas là de la semaine, je vais pouvoir faire ça tranquillement sinon à part ça, vous avez déjà reçu des catalogues de jouets de noël ? moi j'ai reçu toyrus hier... y'en a un à 5 minutes de chez moi, je lutte pour pas y aller faire fumer la carte bleue... bon allez ménage du vendredi c'est parti a+ les filles
Cappu2 18 messages
Cappu2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2010 à 10:26
[color=indigo:e1579d8fea][b:e1579d8fea]Lykhra [/b:e1579d8fea], contente que tt ce soit bien passé ! je croise fort les doigts pr de bons résultats ds 15 jours ! [b:e1579d8fea]Nanou [/b:e1579d8fea], trop zentil ton tonton !!! [b:e1579d8fea]Stefy [/b:e1579d8fea], oui déjà 4 ans ... c pas son âge qui me "déprime" plutôt celui de la grande , elle a déjà 9 ans et qq ARGH , que ça passe vite qd je repense à ma crevette de 2,4 kilos , hihi !! pi la deuz' qui aura 6 ans en février pfioooouuu ... zébulon en grande forme ojd , il me dit juste que ça "résonne" qd il court , hihi ! le contre coup de la forte fièvre quoi ! [b:e1579d8fea]Nakoma [/b:e1579d8fea], ne laisses pas empirer hein !!! [b:e1579d8fea]Ficus [/b:e1579d8fea], pas top les pleurs ds son sommeil ... [b:e1579d8fea]L0ra [/b:e1579d8fea], tu partages pr le site sympa ? par ici , riz et légumes cuisent à la vapeur , le tout accompagné de poisson en papillottes pr midi , ça ira ;) @+ :cop:[/color:e1579d8fea]
L0ra 359 messages
L0ra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2010 à 10:27
lilia : je fais de la couture moi :D J'y connais rien en tricot :mdr: mais j'ai pratiquement plus de tissus ^^ Cappu : voila le site http://www.sibellia.fr/specials.php?page=1
maman08000 666 messages
maman08000
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2010 à 10:27
bon je repasse vous lire ta lheure fo ke jaille acheter d chose pour le repas de se midi bisous
elotimou 233 messages
elotimou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2010 à 10:52
je c pas ce qui ce passe mais tout d'un coup j'ai un coup de bluze je repense a mon amour qui et parti rejoindre les ange besoin de parler de lui de le faire vivre j'aimerais telemnt le serer une derniere fois dans mes bras l'embraser lui dire a quel point je l'aimehttp://www.hiboox.fr/go/images/adulte/la-plus-belle-photo,8a7e1ecd826cdaa556a4e84026ae845f.jpg.html
L0ra 359 messages
L0ra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2010 à 10:54
[quote:cee0e4e827="elotimou"]je c pas ce qui ce passe mais tout d'un coup j'ai un coup de bluze je repense a mon amour qui et parti rejoindre les ange besoin de parler de lui de le faire vivre j'aimerais telemnt le serer une derniere fois dans mes bras l'embraser lui dire a quel point je l'aime[/quote:cee0e4e827] Si tu as besoin d'en parler, parles-en surtout. On est aussi là pour ça :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.