Posté le : 15-10-2010 à 09:56
Coucou les poulettes !
J'ai tout lu mais je réponds pas à chacune cette fois-ci car je dois rester sage 2/3 jours (au lit, au calme) après ma biopsie par colposcopie hier midi.
July et Laura merci beaucoup d'avoir pensé à moi, j'étais extrêmement inquiète avant le rendez-vous mais pour l'instant tout à l'air d'aller bien : pas d'hémorragie cette fois et juste le jour et la nuit en matière de prise en charge par rapport à ma première biopsie à Rouen. Bon, visuellement le doc a confirmé que j'avais bien une lésion de haut-grade donc pré-cancéreuse, mais il pense pas encore cancer, sous réserve des résultats dans 15 jours.
C'est à peu près la meilleure configuration possible : si les résultats confirment ce qu'il pense, il me revoit au début du 3eme trimestre, il me suit jusqu'à la fin de la grossesse si ça n'évolue pas, et juste après la naissance il vire la lésion. Ce serait parfait comparé à ce que je risquais ^^.
Bon je retourne vous lire du coin de l'oeil allongée, racontez pas trop de bêtises car mon chéri se moque quand on parle de wow ;p
(maman08000 tu l'as beaucoup fait rire avec "moi j'ai tout pris et j'ai vendu wow" car en fait la boite en tant que tel ne vaut rien vu que c'est un jeu payant en ligne, ce qui peut éventuellement se "passer à quelqu'un" c'est le compte en lui-même, online, avec les persos dessus, mais c'est interdit et nominatif et ton homme y a toujours accès dès l'instant où c'est lui qui l'a créé, il en reste propriétaire, et en plus tu ne connais probablement pas ses logins.
Il y a plein de gens qui achètent des comptes et qui se font arnaquer comme ça car les propriétaires les récupèrent en 2 sec ;p
:twisted: )
Ah sinon pour déchirure moi j'ai eu une grosse déchirure pour Alexis (4,5kg par voie basse en 20 mn de sortie top chrono... pour un gabarit à 66kg pour 1m69 une semaine après terme ben ça fait bobo !) mais je ne la sens pas du tout non plus.
A priori il y au moins un avantage on a moins de chance de ravoir une déchirure ou une épisio quand on en a déjà eu une !
J'ai pas eu mal du tout au moment de la déchirure ou au moment d'être recousue, trop contente de voir notre bébé, je ne pensais pas du tout à la nana qui me recousait ! Mais j'ai eu mal un bon moment après surtout en allant aux toilettes ! Un conseil, prévoyez une petite boite de suppos de glycérine ou des mini-lavements bébés car à la mater ils ne vous laissent pas sortir si le transit ne reprend pas, et sérieusement vous avez envie de TOUT sauf de pousser aux toilettes dans les jours qui suivent l'accouchement ;p
Courage avec les z'hommes pas tous marrants en ce moment, ne lâchez rien, accrochez-vous, ils ont besoin d'un léger coup de pied au ulc parfois pour s'impliquer et c'est le moment ;p
Virginie : GO péter la chaudière de ta propriétaire, qu'au moins elle sache ce que tu vis un peu.
BIsous à toutes, ça tire un peu, ça fait comme... euh... un aphte dans la bouche sauf que c'est pas dans la bouche ! Glam's pour le retour de chéri, hein :?: :evil: !!!
Gros bisous à toutes, je replonge sous la couette.