Placenta e deux partie et bebe en siege (Page 53)

Discussions

Auteur
Cappu2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2010 à 07:19
[color=indigo:67454f8615]coucou du matin ;) alors je vais passer pr une dingote , mais je ne vois pas du tout de quoi vs parlez qd vs parlez "wow" ... :mdr: je vous souhaite un bon vendredi , bon réveil à toutes et bon pti dèj !!! biz :cop:[/color:67454f8615]
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2010 à 07:44
coucou!! sandie oui ma maman est une perle elle est toujours la pour moi!et vu que je fini a 20h ca aurais etet la course devant les invite pour faire les petits aperos donc pas cool quoi! capu' wow c'est world of warkraft(pas sure de l'othographe :oops: )c'est un jeu en reseau que le geek affectionnenent tout particulierement :lol: (enfin si j'ai bien compris :lol: ) dites ,est ce qu'il y a des filles qui en eut un epeisio deja?pck moi elle me fait mal en ce moment!!jusque dans l'interieur :? bon je fini le pti dej bizs melo
elotimou 233 messages
elotimou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2010 à 07:44
[quote:13cc13d448="Cappu'"][color=indigo:13cc13d448]coucou du matin ;) alors je vais passer pr une dingote , mais je ne vois pas du tout de quoi vs parlez qd vs parlez "wow" ... :mdr: je vous souhaite un bon vendredi , bon réveil à toutes et bon pti dèj !!! biz :cop:[/color:13cc13d448][/quote:13cc13d448] coucou les filles et oui on et vendredi la semaine et fini ouf enfin j'espere que personne ne travail le weekend sinon je suis desoler pour elle enfin voila bonne journee
Cappu2 18 messages
Cappu2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2010 à 08:02
[color=indigo:44978b87d9][b:44978b87d9]Melo [/b:44978b87d9], ok pr le jeu ... ce genre là est interdit ds mon chez moi ... mon homme est fan de jeux de voitures , il a en plus ses voitures thermiques , son billard et son jet c déjà bien , hihi !! elle est sympa c vrai ta maman pr les pti fours-apéros !! [b:44978b87d9]Elotimou [/b:44978b87d9], oui , ce soir ouiken !!! même si mon homme est de garde ( dépanneur ds le secteur porte ... ) j'espère qu'on aura un chouette ouiken , d'autant qu'on fête les 4 ans de mon ti dernier demain ;) @+ :cop:[/color:44978b87d9]
elotimou 233 messages
elotimou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2010 à 08:17
[quote:57007bbbd9="Cappu'"][color=indigo:57007bbbd9][b:57007bbbd9]Melo [/b:57007bbbd9], ok pr le jeu ... ce genre là est interdit ds mon chez moi ... mon homme est fan de jeux de voitures , il a en plus ses voitures thermiques , son billard et son jet c déjà bien , hihi !! elle est sympa c vrai ta maman pr les pti fours-apéros !! [b:57007bbbd9]Elotimou [/b:57007bbbd9], oui , ce soir ouiken !!! même si mon homme est de garde ( dépanneur ds le secteur porte ... ) j'espère qu'on aura un chouette ouiken , d'autant qu'on fête les 4 ans de mon ti dernier demain ;) @+ :cop:[/color:57007bbbd9][/quote:57007bbbd9] oh ba fait lui de gros bisous a ton petit dernier c cool
L0ra 359 messages
L0ra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2010 à 08:31
Bonjour les filles, Melo : pas d'épisio ici, mais déchirure et non je la ressens pas... encore heureux ^^ Super ta maman, tu as de la chance :) Me réjouis que la mienne vienne nous voir quelques jours :love: Elotimou : Mon mari travaille demain :'( et je travaille souvent le samedi, mais en été, pas en hiver (rare les gens qui se marient en hiver :mdr: ) Mais bon weekend à toi :D (a part contre je travaille dimanche après midi lol ) Cappu' : un gros bisous pour les 4 ans de ton dernier :) Bon ici au programme, emmener Eleana à la crèche pour 9h, ensuite faudra que je fasse la vaisselle, et ensuite j'étudierais un peu mon code assise pénard dans le canap' sous une couverture ^^. A 12h30 faudra aller récupérer Trollinette, et à 16h30 on a rendez vous chez le médecin pour son contrôle des 2 ans... Hé oui... Déjà deux ans le mois prochain... ça a passé trop trop vite !! Bonne journée à toutes :D
maman08000 666 messages
maman08000
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2010 à 08:48
coucou les coupines beh oui sauf que chez moi beh wow il a fini sur un site de vente parce qu'un jour il ma gonfler je c pu pourquoi jai pris jai tout vendu depuis la paix royal mai ken il va chez mon pere il i joue tous grrrrrrr donc mr content sinon sa va un peu fatiguer ps pour la dechirure a ma premiere jai eu 6 fil en ligne droite et a vif mes cocottes je peut vous dire ke jai douiller :!: :!:
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2010 à 08:55
coucou me revoilou après une panne de ternet de presque 12h :outcry: bon ca va j'ai un gentil tonton qui a pas voulu me laissé couper du monde et qui nous a avancer la facture de free. bon alors pour moi ce matin la course car ce matin la naine voulais pas se lever, ni se laver. obligé de chercher le livre de bibliothèque car mlle l'avait planqué et a la dernière minute maman je veux des gants et mon echarpe et mon bonnet parceque j'ai froid. un look du tonnerre ma fille ce matin entre son manteau long, la panoplie bonnet+gants+echarpe et son legging trop court les autres parents vont me prendre pour une folle. Bref du coup partie a 8h25 pour 8h30, je suis a 10min de l'ecole à pied et avec la limace que je traine derrière moi me faut bien 15 bonne minutes. Résultat des courses obligée de ourrir pour pas etre dans les derniers, le gremlins qui avance pas obligée de la porter, du coup moi mal au bidou. Ca allait mieux et la avec ça bah ca recommence de plus belle. bon allez je vais au pti dej et après je vous relie car j'ai pas tous retiendu mis a part pour la chaudière de vivi et le detournement rater de mes trinomettes :bou: biyou les taupines :cop:
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2010 à 09:31
c'est world of warcraft lol (moi j'ai encore les jeux rangé quelques part mais je suis passée a autre chose lol) euh nuit de merde la minimoy's m'a tenu semi éveillée de 1h30 à 3h30 lol j'ai pas compris pourquoi. son contrôle c'est fin novembre après fini les vaccins lol jusqu'au 6 ans mais pour un court répit puisque ça sera reparti avec minimoy's II ce matin je boycotte le menage, la preuve je suis encore en pyj pas coiffée
L0ra 359 messages
L0ra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2010 à 09:34
Ficus : nous on a eu le soucis là avec trollinette de vendredi soir à mardi soir ! Refus de dormir à partir de 3h30 du matin environ (vraiment réveillée en pleine forme, personne devait plus dormir !!) y a un super sirop homéopathique "quiétude" là pour Trollinette on lui a commencé une cure sur un mois pour que justement elle reprenne un rythme... Si jamais pour toi ça persiste :) Bon vaisselle toujours pas faite, je me bois un thé tranquillement avec mon bol de céréale et lait ^^.
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2010 à 09:40
lol j'y ai eu le droit a sa crise des neufs moi ou elle voulait pas dormir le soir et ça n'a rien fait. je vais essayer les boules homéopathie.
L0ra 359 messages
L0ra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2010 à 09:51
Ah bah nous, ça marche ^^ et on met de la fleur d'oranger dans son biberon du soir aussi ^^ enfin bon, on la shoote :mdr: ça y est, vaisselle faite ^^
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2010 à 09:52
coucou les filles, Je suis malade , beh oui c'est ça de pas avoir de chauffage :cry: en plus quand je tousse j'ai l'impression que mon utérus s'arrache de mes chairs c'est merveilleux :cry:
elotimou 233 messages
elotimou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2010 à 09:54
[quote:4aa107daab="L0ra"]Bonjour les filles, Melo : pas d'épisio ici, mais déchirure et non je la ressens pas... encore heureux ^^ Super ta maman, tu as de la chance :) Me réjouis que la mienne vienne nous voir quelques jours :love: Elotimou : Mon mari travaille demain :'( et je travaille souvent le samedi, mais en été, pas en hiver (rare les gens qui se marient en hiver :mdr: ) Mais bon weekend à toi :D (a part contre je travaille dimanche après midi lol ) Cappu' : un gros bisous pour les 4 ans de ton dernier :) Bon ici au programme, emmener Eleana à la crèche pour 9h, ensuite faudra que je fasse la vaisselle, et ensuite j'étudierais un peu mon code assise pénard dans le canap' sous une couverture ^^. A 12h30 faudra aller récupérer Trollinette, et à 16h30 on a rendez vous chez le médecin pour son contrôle des 2 ans... Hé oui... Déjà deux ans le mois prochain... ça a passé trop trop vite !! Bonne journée à toutes :D[/quote:4aa107daab] coucou moi je suis assistante maternelle je garde deux banbin en plus du mien qui a 27 mois je suis bien contente de finir la semaine car c du boulotde s'occuper de 3 enfants je garde les petits 10h par joûr plus timothé a finir avec lui jusq'au moment de le mettre au lit lol donc je suis contente de finir la semaine lol et oui il grandise vite nos banbin
Guest848590
473 messages
Guest848590
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2010 à 09:56
Coucou les poulettes ! J'ai tout lu mais je réponds pas à chacune cette fois-ci car je dois rester sage 2/3 jours (au lit, au calme) après ma biopsie par colposcopie hier midi. July et Laura merci beaucoup d'avoir pensé à moi, j'étais extrêmement inquiète avant le rendez-vous mais pour l'instant tout à l'air d'aller bien : pas d'hémorragie cette fois et juste le jour et la nuit en matière de prise en charge par rapport à ma première biopsie à Rouen. Bon, visuellement le doc a confirmé que j'avais bien une lésion de haut-grade donc pré-cancéreuse, mais il pense pas encore cancer, sous réserve des résultats dans 15 jours. C'est à peu près la meilleure configuration possible : si les résultats confirment ce qu'il pense, il me revoit au début du 3eme trimestre, il me suit jusqu'à la fin de la grossesse si ça n'évolue pas, et juste après la naissance il vire la lésion. Ce serait parfait comparé à ce que je risquais ^^. Bon je retourne vous lire du coin de l'oeil allongée, racontez pas trop de bêtises car mon chéri se moque quand on parle de wow ;p (maman08000 tu l'as beaucoup fait rire avec "moi j'ai tout pris et j'ai vendu wow" car en fait la boite en tant que tel ne vaut rien vu que c'est un jeu payant en ligne, ce qui peut éventuellement se "passer à quelqu'un" c'est le compte en lui-même, online, avec les persos dessus, mais c'est interdit et nominatif et ton homme y a toujours accès dès l'instant où c'est lui qui l'a créé, il en reste propriétaire, et en plus tu ne connais probablement pas ses logins. Il y a plein de gens qui achètent des comptes et qui se font arnaquer comme ça car les propriétaires les récupèrent en 2 sec ;p :twisted: ) Ah sinon pour déchirure moi j'ai eu une grosse déchirure pour Alexis (4,5kg par voie basse en 20 mn de sortie top chrono... pour un gabarit à 66kg pour 1m69 une semaine après terme ben ça fait bobo !) mais je ne la sens pas du tout non plus. A priori il y au moins un avantage on a moins de chance de ravoir une déchirure ou une épisio quand on en a déjà eu une ! J'ai pas eu mal du tout au moment de la déchirure ou au moment d'être recousue, trop contente de voir notre bébé, je ne pensais pas du tout à la nana qui me recousait ! Mais j'ai eu mal un bon moment après surtout en allant aux toilettes ! Un conseil, prévoyez une petite boite de suppos de glycérine ou des mini-lavements bébés car à la mater ils ne vous laissent pas sortir si le transit ne reprend pas, et sérieusement vous avez envie de TOUT sauf de pousser aux toilettes dans les jours qui suivent l'accouchement ;p Courage avec les z'hommes pas tous marrants en ce moment, ne lâchez rien, accrochez-vous, ils ont besoin d'un léger coup de pied au ulc parfois pour s'impliquer et c'est le moment ;p Virginie : GO péter la chaudière de ta propriétaire, qu'au moins elle sache ce que tu vis un peu. BIsous à toutes, ça tire un peu, ça fait comme... euh... un aphte dans la bouche sauf que c'est pas dans la bouche ! Glam's pour le retour de chéri, hein :?: :evil: !!! Gros bisous à toutes, je replonge sous la couette.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.