Placenta e deux partie et bebe en siege (Page 52)

Discussions

Auteur
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2010 à 18:55
j'ai commencé a 50kg je suis a 51,500 (dans la poitrine j'en suis sure lol)
L0ra 359 messages
L0ra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2010 à 18:58
Ficus : T'es aussi une handicapée du ventre et une généreuse des nichons maintenant alors :mdr: Pour Eleana, c'était trop génial. Début de grossesse a 58kg, fin de grossesse a 62kg, sortie de la mat' a 56kg :mdr: sympa le régime hein ^^
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2010 à 19:05
lol c'est clair ... lucie debut à 50kg fin a 55kg sortie mat 50kg ... et dire que je m'etais fixé à +8kg en juin qd je savais pas que j'etais enceinte et que j'ai pas pris 1 grammes !!!
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2010 à 19:06
[quote:480da71ce0="L0ra"]Ficus : T'es aussi une handicapée du ventre et une généreuse des nichons maintenant alors :mdr: Pour Eleana, c'était trop génial. Début de grossesse a 58kg, fin de grossesse a 62kg, sortie de la mat' a 56kg :mdr: sympa le régime hein ^^[/quote:480da71ce0] handicapée toi même d'abord lol
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2010 à 19:13
[color=darkblue:2f3338e637]Moi la boîte à papa je vais l'adapter pour qu'il s'en serve justement ... je le connais il faut un modèle spécial "geek". en gros je sais qu'en mon absence ce sera pc, wow, et bières-clopes. Donc je trouverai bien des idées pour qu'il s'occupe ! Mélo courage t'as bientôt fini ta journée !!!![/color:2f3338e637]
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2010 à 19:31
je t'ai envoyé un MP ma Juju !! :love: :love: :love: :love: Jojo :love: :love: :love: :love:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2010 à 19:45
Julie toi aussi tu souffres du patch et tu n'attends pas avec impatience l'extension? :mdr: :mdr: :mdr: Ah nos hommes! On les changera pas! :mdr: :mdr: :mdr: Je suis plus que ravie: à la maternité, on a appris que le papa pouvait passer tout le séjour avec maman et bébé moyennant un petit supplément. Chéri était super content, j'étais surprise, mais du coup, il veut rester toutes les nuits pour pas être séparé du doudou :love: Moi qui m'attendait aussi au combo wow-clopes-bières, quelle surprise! :top: Julie, Laura :gr: C'est pas très gentil je trouve de nous narguer avec vos poids plume :gr: Moi j'étais déjà monté à 58kg le mois dernier (soit +4), et vu mes folles activités et tout ce que j'ai englouti ce mois-ci, je pense m'être encore plus rapproché du 60 :? Bisous ma Mélo :cop: Plus que 15 minutes! :top:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2010 à 19:49
merci mes poulettes de me faire le decompte :cop: :love: je m'em...nuie en plus!! moi la mat l'aurais autoriser a rester il l'aurais pas fait....a paine 1 h a pares la naissance d'oriane il se barrait(limite en courant( pour aller manger...Mr avais trop faim...j'ai accoucher a 11h08..il est revenue a 17hou 17h30 un truc comme ca.....voyez le genre quoi ben oui il a du faire une sieste car ca l'avais epuiser :roll: ...pauvre homme...
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2010 à 19:49
je nargue personne parce que faire 50kg pour 1m70 ça craint lol
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2010 à 19:53
[quote:9a027d9aca="sandie et son ptit doudou"]Julie toi aussi tu souffres du patch et tu n'attends pas avec impatience l'extension? :mdr: :mdr: :mdr: Ah nos hommes! On les changera pas! :mdr: :mdr: :mdr: Je suis plus que ravie: à la maternité, on a appris que le papa pouvait passer tout le séjour avec maman et bébé moyennant un petit supplément. Chéri était super content, j'étais surprise, mais du coup, il veut rester toutes les nuits pour pas être séparé du doudou :love: Moi qui m'attendait aussi au combo wow-clopes-bières, quelle surprise! :top: [/quote:9a027d9aca] nous on a arreté wow, parce qu'on avait un compte chacun, un mois avant la naissance a lulu... l'air de rien ça revenait cher mdr
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2010 à 20:02
Pfff, moi avant qu'il arrête... :roll: En effet t'es pas bien épaisse dis donc! De toute façon, on est jamais content de comment on est alors :cpa: Mélo bé dis donc ton homme! Lol! Moi Olivier me fait ça à la naissance... J'imagine même pas en fait! C'est 20h! :youpi: Allé, file! Nous, on va passer à table. Chéri nous a fait une purée de carottes et de la bavette avec :love: Et ce soir, il m'a proposé une soirée dvd :shock: Bon ok, c'est lui qui choisi le film mais c'est tellement rare, que je suis contente :wink: Donc pas sur que je repasse. Au cas ou, bonne soirée les louloutes, bon appétit, discutez pas trop et à demain! :wink:
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2010 à 20:16
[color=darkblue:11aeaaeb69]Ouai Sandie, Monsieur a passé la soirée hier à télécharger le patch et s'occuper des mises à jour, ça l'a énervé parce qu'il avait un raid normalement du coup il a pas pu jouer. Et il m'a prévenue que le 7 décembre en gros faut rien lui demander, il sera TROP occupé. Genre je peux accoucher ce jour là il viendrait même pas :lol: Et là il m'a fait payer des tickets virtuels pour la blizcon (je sais pas comment ça s'ecrit) pour qu'il puisse suivre en direct.... pathétique ! Pour la maternité je sais pas si il peut rester je n'ai pas demandé mais Monsieur déteste les hopitaux, son père n'a jamais assisté à aucun accouchement (sa mère a eu 4 enfants donc sympa) et lui déjà pour lui faire promettre qu'il serait là ça a été dur .. donc je compte pas sur lui pour être avec moi H24 ! A part ça, ce soir je suis toute seule à la maison :cry: il est rentré et reparti direct chez un copain pour un apéro "entre mecs"... sympa je sais même pas ce que je vais manger vu que je suis seule ni à quelle heure il va se pointer pour dormir. Je viens de parler à Nanou, elle a récupéré internet c'est bon, elle passera pas ce soir, elle s'occupe des troupes un peu mais elle vous fait plein de bisous ! [/color:11aeaaeb69]
maman08000 666 messages
maman08000
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2010 à 21:39
re les filles il font chier avec wow sont accro c andouilles la :lol: personne et devant masterchef dhab sa aparai ds tout les messages :D a o fete ta lheure jai oublier ma gygy ma di ke je boufer trop genre je suis enorme koi pfff vieille folle :lol: :lol: enfin elle ma di ke ptit homme donerai c vrai coups ds une semaine afaire a suivre :D
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2010 à 21:43
coucou!! a y est suis dans mon lit!! enfin..mais vou savez quoi je suis plein d'energie :roll: ben oui je me suis pousser le cul pour ranger pas mal pck demain y a du monde a la maison et ma amamn va deja me preparer tout les petits fours donc je voulais pas qu'elle me fasse en plus tout le menage :roll: bref ca va pour l'intant pas de contraction! :lol: july apero entre mec :roll: ben tu te fait une soupe et hop sous une grosse couverture sur le canap'devant la tv!! :lol: et pis si t'as la chemine avec le feu c'est top :lol: allez bonne nuit bizes melo
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2010 à 22:46
Julie mon homme a carrément posé sa semaine pour l'extension! :shock: Et je suis prévenue: il va nous congeler plein de petits plats en prévision parce que lui ne fera rien d'autre de sa semaine que de "profiter" de l'extension (d'autant plus que ça sera la dernière fois de TOUTE sa vie qu'il pourra profiter de son cher jeu comme ça, pauvre loulou :roll: ) Aurélie: ton homme aussi fait parti du club? Mélo, elle est gentille ta maman :top: Ca va te soulager de ne pas avoir à préparer tout ça. Nous on a regardé Léon. Bin je l'avais jamais vu, ça a été le vrai drame :oops: Je m'attendais pas du tout à une fin pareille :? Bref, un peu de mal à m'en remettre :oops: Merci les hormones! :evil: Du coup, je vais aller me mettre un ou deux Simpson histoire de rigoler un peu :wink: Bonne nuit!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.