Placenta e deux partie et bebe en siege (Page 51)

Discussions

Auteur
L0ra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2010 à 18:37
[quote:8a37fd374b="Ficus83"]ouais juste avant l'accouchement ça fais loin pour faire des photo lol[/quote:8a37fd374b] Rien n'est parfait dans ce bas monde :mdr: [quote:8a37fd374b="pinup93"]L0ra le bidou que tu as sur la photo correspond à ton stade de grossesse actuelle???[/quote:8a37fd374b] Non c'était y a 2 semaines. Depuis j'ai pris quelques centimètres de diamètre, mais rien d'extravagant. Pour preuve, hier : (bon la qualité de celle là de photo est moindre, mais j'avais pas le temps de tout monter mon studio :mdr: ) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/grossesse,76718f131540b70aa17355554829a8f7.jpg.html][img:8a37fd374b]http://free0.hiboox.com/images/4110/76718f131540b70aa17355554829a8f7.jpg[/img:8a37fd374b][/url]
pinup93 170 messages
pinup93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2010 à 18:38
Pour celles qui sont intéressées par la boîte à papa, les janviettes ont fait une liste très large sur leur post du 7ème mois : ci après les idées pour la boite à papa toutes réunies sur le même post : - Diplôme "Super Papa" (site où on peut en fabriquer : http://www.documentic.com/diplomafr/ - Un miroir personnalisé "super papa" - Un permis poussette (aller sur ce lien, personnaliser le faire part de naissance, puis au lieu de valider, copier coller ... vous n'avez qu'à imprimer votre recto verso : http://www.123bebestar.com/faire-part-naissance/Faire-part,0/Permis-de-poussette,AD08R,1943.html) - Le livre "Petit ours brun et son papa" - Une plaque de parking personnalisée : "place réservé au papa le plus merveilleux du monde" - Le Chéquier de l'amour (j'ai le document word à imprimer pour celles que cela intéresse) ... l'idée c'est que papa peut utiliser 20 bons pour avoir des extras sympathiques ou passer son tour dans certaines corvées de bébé - Un petit livre à personnaliser "Aujourd'hui, c'est ton jour papa" - De la vitamine C (parce que le papa en aura besoin en cas de nuits blanches !!!) - un Body "J'adore Papa" et un bavoir "j'aime papa" (personnellement, pour le bavoir, comme je n'en trouvais pas, j'ai acheté un bavoir à 2 euros neutre, et un crayon noir pour le textile, et c'est moi qui l'ai personnalisé ... puis petit coup de repassage pour que cela tienne bien et le tour est joué pour pas cher !) - Une sucette (tétine) "I love dad" - Un joli ensemble caraco shorty sexy en satin (ou belle nuisette à porter dès que nous aurons retrouvé la ligne) - Une boite de préservatifs (pour assurer de jolies nuits torrides sans retomber enceinte de sitôt) - Un tee shirt et un crayon personnalisé "Super Papa" - Un beau rasoir 4 lames (pour embrasser bébé et maman sans piquer) - Un coffret Parfum avec l'après rasage (de marque) - Un diaporama sur toute notre grossesse et l'évolution des neufs mois - Une joli boite en cœur (avec pleins de petits messages d'amour personnalisés en couleur à rouler sur eux même ... pour que papa ait de quoi passer le temps ses soirées seul quand nous serons à la maternité) Le lien pour fabriquer la boite : http://www.teteamodeler.com/activite/bricolage/boite/boite2.asp et ci après un lien pour vous donner des idées de textes : http://www.mon-poeme.fr/Je-t-aime/citations-paroles-chansons-je-t-aime.php - Ses bonbons préférés avec un poème que les ainés peuvent écrire et mettre sous verre en signant de leurs jolis prénoms !!! - Une mini bouteille de champagne - On peut aussi faire remettre un cadeau aux ainés et à bébé !!!! - Une photo de nous enceinte (joliment encadrée) - Les instructions "En cas d'urgence ..." (numéros utiles, kit de survie, pizzerias du coins, urgences, quoi faire pendant notre absence, liste des surgelés préparés par nos soins dans le congélateur) - des tickets restaurant (pour qu'il se paie le resto un soir) - Un pancarte "Bébé à bord" pour sa voiture - Les 10 commandements du papa (super pour un premier bébé) voici une idée : Séparés par le ventre de maman pendant 9 mois En Janvier , tu m'accueilleras En un regard tu me comprendras Sans conditions tu m'aimeras Toujours tu me protégeras Mon bain de temps en temps tu me donneras De bisous sans cesse tu me couvriras Devant mes couches pleines jamais tu ne capituleras Des éclats de rire tu provoqueras Patient avec moi tu seras Ma maman à jamais tu aimeras - des m&ms personnalisés "j'aime papa" - la liste des courses à faire pour préparer notre arrivée avec bébé - une pancarte "Chut, bébé dort !" - 2 pastilles pour faire marcher le lave vaisselle et 2 pastilles pour faire marcher le lave linge - l'adresse du fleuriste le plus proche - des boules quies - son jeu vidéo préféré - Un alcootest (au cas où il voudrait trop arroser la naissance de bébé) - dans la même idée que la vitamine C, un paquet de café ! - s'il est fumeur, un paquet de cigarette - de l'huile de massage - bloc note "c'est papa qui l'a dit" (à commander en gratuit sur vistaprint) - des tickets astro (selon le signe astrologique de chacun) pour jouer et tenter sa chance ... ou des jeux à gratter - Un string en bonbons - Jeu de dés coquins - Une demande en mariage - Une chope de bière personnalisée "C'est la chope à papa, on n'y touche pas !" - Des pâtes alimentaires en forme de cœur - Une tasse personnalisée avec un cœur "J'aime papa" - Biberon "Papa est le meilleur" ou un biberon rempli de bonbons - une pince à linge (pour les futures odeurs de couches quand il devra changer bébé) - un porte monnaie avec des pièces pour la machine à café de la maternité - Un plan détaillé de la cuisine (au cas où qu'il ne trouve pas les objets utiles pendant notre absence) - la BD du jeune papa (génial pour un premier bébé) - le livre "Babar devient papa" - A la place des tickets restaurants, on peut aussi préparer un programme d'invitations organisées pour tout le temps de la maternité (style, ses parents, ses frères et sœurs, ses copains, ses collègues qui seront évidemment tous dans la confidence ...) - Un tablier "Le meilleur des papas" (si c'est lui qui fait souvent la cuisine) - Un guide (livre) pour les soins à donner à bébé (surtout pour un premier bébé) - Les horoscopes de chaque membre de la famille (bébé y compris) - une couche échantillon (pour qu'il s'entraîne si c'est un premier bébé) - Un catalogue de mariage (pour celles qui souhaitent lui donner des idées sans lui faire forcément de déclaration) - Un tube de doliprane (pour anticiper les cris de bébés) - Un petit journal "le journal de sa naissance", mais destiné au papa ... pour qu'il puisse écrire son ressenti ... - Les prospectus de la pizzeria du coin - Un briquet (si c'est un fumeur) avec des photos de bébés ... - Un beau pull over tout doux (comme nos bébés vont naître en hiver !!!) - Un beau cadre en forme de cœur pour qu'il puisse mettre la photo de son ou ses bébés dans son bureau ! - un cadre photo numérique chargé de photos de notre rencontre, mariage s'il y a ... etc ... et utile pour les prochaines photos de bébé - des bons de réductions pour se rendre au mac do ! - une canette de red bull (boisson énergisante dans le même esprit que la vitamine c ou le café) - un cd de comptines pour les enfants (pour s'entraîner à les apprendre) - un mini ballon de foot (pour celles qui attendent des garçons) pour qu'il puisse entraîner bébé à jouer avec lui ... - une échographie de bébé (3 D si possible) mise en cadre !!! - un marque page personnalisé (avec son prénom ou celui de bébé) - un paquet de ballons (roses pour fille ou bleus garçon) pour qu'il les gonfle avant notre arrivée à la maison ! - une casquette personnalisée "super papa" (encore sur les gratuits vistaprint) - un trèfle à quatre feuilles (pour lui porter chance) - deux paires de chaussettes assorties (une pour bébé, une pour papa) - le plan d'accès et les horaires d'ouverture de la mairie pour qu'il ne se trompe pas pour la déclaration de l'enfant (au cas où avec l'émotion) - un set "Jeux de bain" pour quand papa lavera bébé - un set pour préparer les empreintes du pied et de la main de bébé (en plâtre) - et une médaille "papa le plus aimé du monde"
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2010 à 18:40
c'est plus une boite qui nous faut la c'est un carton de déménagement lol ah ouais t'es pas mieux lottie que moi niveau ventre
L0ra 359 messages
L0ra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2010 à 18:41
Pinup : wouaw la liste ! :shock: :shock: Ficus : héhé ^^ et encore, là j'ai beaucoup en comparaison à ce que j'avais pour Eleana :mdr:
pinup93 170 messages
pinup93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2010 à 18:42
[quote:ca1c741659="L0ra"] [quote:ca1c741659="pinup93"]L0ra le bidou que tu as sur la photo correspond à ton stade de grossesse actuelle???[/quote:ca1c741659] Non c'était y a 2 semaines. Depuis j'ai pris quelques centimètres de diamètre, mais rien d'extravagant. Pour preuve, hier : (bon la qualité de celle là de photo est moindre, mais j'avais pas le temps de tout monter mon studio :mdr: ) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/grossesse,76718f131540b70aa17355554829a8f7.jpg.html][img:ca1c741659]http://free0.hiboox.com/images/4110/76718f131540b70aa17355554829a8f7.jpg[/img:ca1c741659][/url][/quote:ca1c741659] Ah oui et bien je comprends mieux mon mal de dos... Je suis au même terme que toi mais avec un ventre 4 fois plus gros, ça m'inquiète je me demande vraiment comment je vais finir... :?
L0ra 359 messages
L0ra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2010 à 18:43
[quote:1cbd6205ec="pinup93"] Ah oui et bien je comprends mieux mon mal de dos... Je suis au même terme que toi mais avec un ventre 4 fois plus gros, ça m'inquiète je me demande vraiment comment je vais finir... :?[/quote:1cbd6205ec] Baaah... Vu tout ce que je vomissais, j'ai pas pu non plus prendre trop de poids ^^
Cappu2 18 messages
Cappu2
Mamanaute
Débutante
[color=indigo:483596da19]coucou du soir ... bienvenue à toi L0ra !! pas trop prénsente ojd , mon pti dernier est à nouveau maladou après juste une matinée d'école ... il avait encore 40 de fièvre en début d'aprem ... là , ça va bien mieux et juste en mode un peu grognon ... je le garde demain pr qu'il se repose ... sinon , les filles st en forme , heureusement !! super papa est en mode je fais les courses , dès son retour , on passe à table ;) au menu ce soir , soupe de légumes , salade composée , pain maison et fromage ... gros poutoux les piplettes follettes !! :cop:[/color:483596da19]
pinup93 170 messages
pinup93
Mamanaute
Avancée
[quote:b6f399daa4="Ficus83"]c'est plus une boite qui nous faut la c'est un carton de déménagement lol ah ouais t'es pas mieux lottie que moi niveau ventre[/quote:b6f399daa4] :lol: :lol: :lol: C'est juste pour les idées, on ne demande pas de tout mettre. :lol: :lol: :lol:
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2010 à 18:44
lol pour lucie je pense aussi vu que 2 semaines avant de me faire interné avant la cesa, on me sortait vous etes au debut la ... mah non 7e mois madame lol c'est pour ça que j'ai aucune photo lol
L0ra 359 messages
L0ra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2010 à 18:45
[quote:f3ed4b0aff="pinup93"] :lol: :lol: :lol: C'est juste pour les idées, on ne demande pas de tout mettre. :lol: :lol: :lol:[/quote:f3ed4b0aff] Une chance !!! tu te rends compte le trou dans le porte monnaie ? :mdr:
L0ra 359 messages
L0ra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2010 à 18:46
[quote:8bffb5becf="Ficus83"]lol pour lucie je pense aussi vu que 2 semaines avant de me faire interné avant la cesa, on me sortait vous etes au debut la ... mah non 7e mois madame lol c'est pour ça que j'ai aucune photo lol[/quote:8bffb5becf] Pareil, quand je suis allée a 37SA pour mon déclenchement, la sage femme qui m'a accueillie m'a dit : qu'est ce qui vous arrive madame. Et je lui dis : bah je viens pour mon déclenchement d'accouchement... Et elle me dit : oh vous savez, à votre stade c'est beaucoup beaucoup trop tôt :mdr:
pinup93 170 messages
pinup93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2010 à 18:50
[quote:b77466e3b5="L0ra"][quote:b77466e3b5="pinup93"] Ah oui et bien je comprends mieux mon mal de dos... Je suis au même terme que toi mais avec un ventre 4 fois plus gros, ça m'inquiète je me demande vraiment comment je vais finir... :?[/quote:b77466e3b5] Baaah... Vu tout ce que je vomissais, j'ai pas pu non plus prendre trop de poids ^^[/quote:b77466e3b5] Je connais ça! les 3 premiers mois j'ai perdu 10kg, A la fin du 4ème mois j'ai récupérer ces 10kg + 10petits nouveaux...lol Ce mois-ci (5ème mois) ouf je n'ai pas repris un gramme. Mon poids initial était de 50kg donc je suis aujourd'hui à 60kg, et ces 10kg de plus se répartissent entre mon ventre et ma poitrine car le reste n'a pas bougé... :lol:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2010 à 18:51
rhoo je voudrais bien rigolez avec vous moaaa!! mais meme en lisant j'arrive pas a suivre :lol: en tout cas laura :top: belle integration :lol: :wink: bon si je vous dis que ca y est ..j'en ai ras-le -bol...vousme croyez :lol: fait suer les vacances de mes collegues mais...la j'en peut plus! :roll: vivement lundi finalement! :oops: pour la boite a papa moi..ben j'en avais faite une et je recommencerais pas,il l'a ouverte..mais tout est rester dedant dpeuis 3 ans,j'avais mis un livre..il est encore neuf il a memepas lu une page,un poeme..pas sure qu'il l'ai lu bref un flop total..a l'image de monours quoi!j'avais un eput les boules quand meme donc la si y a boite ce sera boite a grande soeur pour nenette et lui il se tapera sur le ventre (ah si il avais mange les bonbons :lol: :roll: ) biz'
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2010 à 18:53
ah dommage pour nous lol je la sens bien la grossesse la ... dites moi ya marqué le poids sur le rapport des 12 sa lol
L0ra 359 messages
L0ra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2010 à 18:54
Pinup : wouaw pinaise !!! Sacrée prise de poids effectivement !!! De mon côté, j'ai commencé la grossesse à 50kg, descendue à 47kg et maintenant je pèse pas encore 48kg :mdr: Melo : ah ouais sympa ton homme quoi... :/
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.