Placenta e deux partie et bebe en siege (Page 49)

Discussions

Auteur
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2010 à 17:26
moi je m'attendais pas à savoir si vite, je croyais devoir attendre jusqu'à l'echo morpho du 22 novembre... alors quand elle m'a dit qu'elle voyait... j'ai dit "vivivivivi dites moi" je tenais plus et direct j'ai appelé zhom en sortant pour lui dire... il était tout emu, il a un frere qui n'a fait que des filles et sa soeur bah elle a des garçons mais ils n'ont pas son nom alors... c'est le seul à perpétuer la lignée de son nom!! il est tout fier.
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2010 à 17:27
Je veux que mon zéri rentre !! On ira s'allonger pour faire des bisous, bien entendu Foénix viendra entre nos deux ! Il ramène sa fraise à chaque fois qu'on se caline , c'est un magnifique moyen de contraception mon toutou d'amour !! :twisted:
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2010 à 17:30
[color=darkblue:e269a5231a]Il est amoureux de toi ce toutou qu'est ce que tu veux ! J'en connais une qui a de la chance, elle va avoir bisous, calins et un bain avec son chéri ![/color:e269a5231a]
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2010 à 17:32
[quote:a034d5f1af="july (muse)"][color=darkblue:a034d5f1af]Il est amoureux de toi ce toutou qu'est ce que tu veux ! J'en connais une qui a de la chance, elle va avoir bisous, calins et un bain avec son chéri ![/color:a034d5f1af][/quote:a034d5f1af] ouais enfin pour le bain faudra encore faire chauffer l'eau hein car la chaudière fait toujours dodo bien sûr !!!
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2010 à 17:38
Je sors d'un bon bain préparé par chéri! J'ai adoré! Mon petit loulou s'en est donné à coeur joie, je crois que ça lui a plu autant qu'à moi! :love: Il a tellement tapé que là j'ai le bidou tout dur et j'ai eu une petite contraction, mais bon, ça valait le coup :wink: C'est la première fois qu'il "interagit" avec moi, je suis toute émue! :oops: Julie je sais pas trop. Bébé était encore à l'horizontale mardi après-midi :cpa: Bon, on verra mercredi, s'il est à la verticale, je saurais pourquoi j'ai eu mal! :wink: Virginie: moi non plus je ne connais toujours pas le sexe de mon coquinou! :twisted: Et pourtant, c'est pas faute d'avoir eu des échos! On a bien eu un peut-être lundi de la part de l'échographe, mais rien de concret :nan: Du coup, bin l'attente est encore plus longue :roll: Mélo, bon courage pour le boulot. 20h, ça fait tard dis donc!
elotimou 233 messages
elotimou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2010 à 17:39
sev dit moi tu as eut mon mesage privee?
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2010 à 17:39
[color=darkblue:f07244de7e]Pff ma pauvre binomette je te prête ma baignoire si tu veux mais va falloir faire beaucoup de km !!! ou alors te téléporter ![/color:f07244de7e]
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2010 à 17:40
virginei ils on toujours pas réparés :shock: mais qu'est ce qu'ils branlent!!!!tssss july ben dis donc !j'ai oublie tout a l'heure mais la doc :shock: n'importe quoi!!une pet*asse quoi! en attendant t'as ton arret!tan mieux! bon ici ca avance pas mieux le mal de tete passe pas et des brulures d'estomac s'y ajoutent :top: la grossesse!!!
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2010 à 17:43
Courage Mélo! La grossesse! C'est tabou! On en viendra toutes à bout! :mdr:
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2010 à 17:43
oh ma chaudière beh je l'aurai peut être pour Nöel !!! Il est venu 1H le mec et bye bye !! ça marche pas bien sûr mais c'est pas grave !!! :cry:
L0ra 359 messages
L0ra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2010 à 17:45
Sandie : oui je te dirais si ça aide ou pas :) et ce que j'en pense. Je la vois pour la première fois lundi matin (c'est une sage femme qui fait ça) mais je ne pense pas qu'on fera dès la première fois des exercices. Christine : je ne te connais pas du tout, mais félicitations à toi pour cette nouvelle grossesse :) Elotimou : Bah je crois qu'on peut faire des trinome, alors pour moi y aurait aucun soucis et je vois qu'en plus Sev te l'as déjà proposé :D Et pour la boite à papa, si tu veux je t'envoie en mp tout ce que je pense lui offrir, car j'aurais peur de "pourrir" le post ici avec ça :) Nakoma : pour Eleana on a su le sexe a 8 mois tellement elle voulait jamais rien montrer :mdr: J'ai été récupérer Trollinette à la crèche. Une de mes voisines m'arrête et me dit : ah bah dis donc Laura, tu marches bizarrement. Baah ouais. J'ai mal au côté droit, en plus j'ai une malformation de la hanche droite (ahahaha c'est comique hein, tout du côté droit ^^) et elle est pas dans le bon axe depuis 3 jours. Vivement l'osthéo demain ! Elle s'est mise à rire, mais à rire. Et du coup, moi aussi. Comme quoi... Vaut mieux rire que pleurer
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2010 à 17:50
[color=darkblue:cbc0fe14b1]Laura, mon message a du se perdre au milieu de tous les post, c'est toi sur la photo ? elle est jolie :) Et tu fais quoi comme boulot ? (suis trop curieuse!) Ah et moi aussi je veux bien le contenu de ta boite a papa si ça te dérange pas :) Mélo courage je sais ce que c'est de finir tard .... t'as pas un truc pour les brulures d'estomac ?[/color:cbc0fe14b1]
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2010 à 17:51
Mélo prends des gaviscon après les repas
L0ra 359 messages
L0ra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2010 à 17:52
[quote:0192869b0f="july (muse)"][color=darkblue:0192869b0f]Laura, mon message a du se perdre au milieu de tous les post, c'est toi sur la photo ? elle est jolie :) Et tu fais quoi comme boulot ? (suis trop curieuse!) Ah et moi aussi je veux bien le contenu de ta boite a papa si ça te dérange pas :) Mélo courage je sais ce que c'est de finir tard .... t'as pas un truc pour les brulures d'estomac ?[/color:0192869b0f][/quote:0192869b0f] Oui c'est ma fille et moi sur la photo :) Et puis comme boulot bah... je suis photographe :mdr: ^^ Du coup, ça aide pour certains trucs Et pour la boite à papa (enfin je le fais sur genre jeux de piste dans la maison moi ^^) je finis de le taper sur l'ordi et je t'envoie ça volontiers par MP Ou alors je le mets directement ici si y en a d'autres intéressées ?
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2010 à 17:54
moi aussi je suis intéressée Laura !! je me disais aussi trop belle la photo :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.