Posté le : 14-10-2010 à 16:38
[color=darkblue:35ccba2e14]Oula je me pose 5 min dans mon lit , je me réveille plus de 2h après !!!!
Pour les pertes verdatres (je sais plus qui c'était) je crois que le dernier avis en date était que ce serait une mycose, mais on a pas eu confirmation de l'intéressée je crois !
Sinon pour toi petite Sandie, moi bébé m'a fait le coup de se retourner et se mettre de façon verticale puisqu'à mon écho 3D c'etait sa position, mais apparemment il s'amuse à se retourner assez souvent en ce moment. ça doit être ça qui te fait bien mal, parce que pour avoir vu la place qu'il a quand il est vertical, il est à l'étroit donc ça tire des deux côtés, faut pas croire, une crevette d'un peu plus de 20cm qui se fout debout dans un endroit d'environ 16 cm de haut, y a forcément des dégats ....
Je pense que mes douleurs au ventre viennent de là notamment la semaine dernière, mais là ça s'est bien calmé. Je crois que l'ostéo marche bien ,et sinon pour tes cours de prépa à l'accouchement peut être que l'hapto pourra aider aussi !
D'ailleurs je suis dégoutée j'arrive pas à trouver de sage femme qui fasse de l'hapto par ici, y a pas de liste va falloir que j'appelle les sages femme une a une et demander.
Laura c'est toi sur la photo ? elle est super cette photo :) Et tu fais quoi comme boulot ?[/color:35ccba2e14]