Placenta e deux partie et bebe en siege (Page 48)

Discussions

Auteur
2as1975
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2010 à 16:22
:youpi: super le message de hollybell!!! croisons les doigts pour elle!
2as1975 618 messages
2as1975
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2010 à 16:25
je faire faire mon trou de mémoire mais... Les pertes vertes qui nous ont été signalées en début de semaine, ca s'est soldé par quel verdict?
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2010 à 16:38
[color=darkblue:35ccba2e14]Oula je me pose 5 min dans mon lit , je me réveille plus de 2h après !!!! Pour les pertes verdatres (je sais plus qui c'était) je crois que le dernier avis en date était que ce serait une mycose, mais on a pas eu confirmation de l'intéressée je crois ! Sinon pour toi petite Sandie, moi bébé m'a fait le coup de se retourner et se mettre de façon verticale puisqu'à mon écho 3D c'etait sa position, mais apparemment il s'amuse à se retourner assez souvent en ce moment. ça doit être ça qui te fait bien mal, parce que pour avoir vu la place qu'il a quand il est vertical, il est à l'étroit donc ça tire des deux côtés, faut pas croire, une crevette d'un peu plus de 20cm qui se fout debout dans un endroit d'environ 16 cm de haut, y a forcément des dégats .... Je pense que mes douleurs au ventre viennent de là notamment la semaine dernière, mais là ça s'est bien calmé. Je crois que l'ostéo marche bien ,et sinon pour tes cours de prépa à l'accouchement peut être que l'hapto pourra aider aussi ! D'ailleurs je suis dégoutée j'arrive pas à trouver de sage femme qui fasse de l'hapto par ici, y a pas de liste va falloir que j'appelle les sages femme une a une et demander. Laura c'est toi sur la photo ? elle est super cette photo :) Et tu fais quoi comme boulot ?[/color:35ccba2e14]
elotimou 233 messages
elotimou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2010 à 16:42
oui c'etait bien moi les pertes alors comme la secretaire de ma gygy ma dit on peut pas vous prendre j'ai tel a mon medecin qui ma dit si tu en a encore demain il faut faire un prelevement mais j'en ai plus donc pas de prelevement il ma dit qu'il penser a une petite infection mais vu que ca me brulais pas et que ca c arreter j'en c pas plus lol
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2010 à 16:46
oh c'est génial christine (hollybell) je croise les doigts pour toi !! je suis si heureuse de voir que tu sois à nouveau enceinte ! nous pensons à toi et espérons que ta grossesse guérira ton coeur de la peine que tu as subi ! je t'embrasse et donne nous des nouvelles !
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2010 à 17:02
:youpi: :youpi: :youpi: christine je suis trop contente pour toi! je te souhaite plein de bonheur!!! laeti je fini a 20h :roll: ca va etre loooooonnggg!
stefy3413 719 messages
stefy3413
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2010 à 17:08
[quote:dc7f9fc2de="Hollybell"]re^^ Laëti: tu dis que t'as mis un truc en bas de récap du 5 eme mois j'ai pas vu à part mon ange... :?: :?: mon pc a foiré, du coup j'ai remis un msg dans le 4eme mois (pardon :oops: )[/quote:dc7f9fc2de] Vraiment tres contente pour toi christine que tu es eu ce beau +++++!!! Donne nous de tes nouvelles qu'on puisse suivre ta grossesse malgré les mois qui nous sépareront!!! Sinon nanou vous fait de gros bisous et biensur a notre ptit pois sont rouge cappu'
elotimou 233 messages
elotimou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2010 à 17:10
felicitation pour cette nouvelles grossese meme si je ne te connais pas jâi lut dans la recap donc voila bien contente pour toi
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2010 à 17:11
[color=darkblue:6b8ea5286d]Oh j'avais pas vu, c'est génial pour toi Christine :D On croise toutes les doigts pour toi, donc ça en fait de la chance !!!!! [/color:6b8ea5286d]
elotimou 233 messages
elotimou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2010 à 17:13
coucou bienvenu a toi laura dit voir vous former un binome ou pas car si c pas trop tard je peut me joindre a vous? et au faite dans la boite a papa pour le cadeaux de la materniter pour le papa vous mettez quoi dedans? bisous
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2010 à 17:17
j'ai l'impression que quasiment tout le monde sait le sexe de son bébé (sauf les bébés surprise bien sûr) mais pas moi :( ! lundi rdv gygy mais même si elle a un échographe et qu'elle me fait une écho je demanderai pas le sexe car zéri d'amour sera pas là jeudi on a l'écho 3D pour l'écho de détermination du sexe de babynou ! foénix (mon chiot) me fait la misère aujourd'hui ! il saute partout et même sur mon bidou :twisted: :twisted: :twisted:
elotimou 233 messages
elotimou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2010 à 17:22
moi non plus je ne connais pas le sexe de mon bebe encore j'ai fait qu'une echo j'ai ma premiere visite chez la gygy le 27 octobre je ne c pas si elle vas me faire une echo ou pas et au plus tard ma deuxieme echo et prevu pour le 06 novembre alors moi aussi je suis degouter de ne pas connaitre encore le sexe de bebe surtout que pour mon deuxieme je l'ai sut a a peine 4 mois alors la je trouve sa hyper long mais bon prenons le mal en patiente lol
elotimou 233 messages
elotimou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2010 à 17:24
c'est gentille car j'aimerais bien lui fair emais je ne c pas quoi mettre dedans lol d'autre idee je suis preneuse et un grand merci a toi christine
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2010 à 17:26
[color=darkblue:a21a6a73ae]Ma ptite binomette d'amour, si j'avais été patiente je le saurais toujours pas le sexe de mon bébé ! Mais vu que je suis incapable de résister j'ai fait des pieds et des mains pour avoir l'écho 3D le plus tot possible. Patience ma belle, tu sauras tout bientôt, en plus Jojo sera la et vous serez les plus heureux du monde ! En plus tu pourras me montrer à quoi ressemble notre super bébé chocolat ! Foenix a décidé de te faire la fête 24h/24 ? Il a l'air bien gentil ce toutou ... Pour la boîte à papa c'est une super idée ça j'y avais jamais pensé ! Moi je lui ai déjà fait quelques cadeaux vu qu'il a du mal à imaginer de façon concrète qu'il va être papa. Je lui ai acheté deux livres du papa débutant (d'ailleurs il adore un des deux, il en lit chaque jour un peu et me fait des résumés :) ) et hier j'ai trouvé un petit coffret mignon, le kit des parents débutants, comme ça il y a un petit livre pour lui, un pour moi , un bloc note pour la future nounou ou babysitter, et un poster trop mignon pour noter les dates des premiers exploits de bébé. [/color:a21a6a73ae]
Guest658158
214 messages
Guest658158
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2010 à 17:26
hollybell meme si on ne se connait pas felicitation a toi!!!trop heureuse pour toi!!! elotimou pour moi c ok pour que tu te joigne a nous avec grand plaisir et je pense ke ca ne serangera pas lora plus on est de folles plus on rigole lol par contre on a pas encore de nom donc si ta une idée on est preneuse!!! moi tjr mal au bide mais la c'est de pire en pire j'arrive meme plus a m'asseoir si ca continue je pars au urgences parceque la vraiment j'en peux plus ma soeur doit me ramener un medoc pour la constipation de la pharmacie et si ca marche pas j'attend mon cheri et je vais au urgences enfin bref dans tout les cas je vous tient au courant!!! bisous mes cailletes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.