Posté le : 14-10-2010 à 15:19
[quote:b487655828="sandie et son ptit doudou"]Laura tu peux pas savoir à quel point tu me rassures! Bon pas trop parce qu'à priori, selon ton expérience, c'est pas prêt de finir mais au moins, j'ai quelqu'un qui peut comprendre! :lol: Je suis pas complètement folle ça me rassure! :lol:
Et du coup tu as géré comment la fatigue? Parce que dormir assisse, on a vu mieux^^
Désolée Aurélie, j'avais pas regardé ta frise :oops: 4 mois et tu connais le sexe?? Raaaa je suis trop jalouse! :wink:[/quote:b487655828]
Bah en fait pour Eleana, on m'a arrêtée a mi aout (elle était prévue pour le 5 décembre). Et du coup bah, je dormais semi assise... c'était pas top mais bon...
Et y a un truc qui 'soulageait' sans faire partir entièrement la douleur, je sais pas si t'as déjà essayé. Dormir sur le côté gauche, avec le coussin d'allaitement entre les jambes en fait, comme ça, ça surélève une des jambes, et moi personnellement, ça soulageait un peu, enfin, du coup, c'était gérable... Et les derniers temps bah, le gynéco m'avait prescrit un peu des anti-douleurs surtout pour que je puisse dormir. Et ils m'ont déclenché à 37SA.
Mais là par contre, j'avoue que pour la seconde fois, j'ai ++ de mal, et surtout que j'ai l'ainée à gérer aussi ! Du coup, on la met à la crèche pour que j'ai pas moi à lui courir après, à la porter et tout... Je culpabilisais à mort au début, mais bon, elle adore y aller, elle s'est fait plein de copains/copines et tout... Donc bon...