Placenta e deux partie et bebe en siege (Page 46)

Discussions

Auteur
maman08000
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2010 à 14:56
coucou les coupines sa va :?: moi nikel je reviens de mon rdv gygy c bien un garçon il va tres bien son ptit coeur ossi il pese deja 160g sinon moi el ma di ke je devai areter de boufer :lol:
L0ra 359 messages
L0ra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2010 à 14:58
Aurélie : félicitations pour ton petit garçon :) et super que tout se passe bien :D
maman08000 666 messages
maman08000
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2010 à 15:00
[quote:efd31e442d="L0ra"]Aurélie : félicitations pour ton petit garçon :) et super que tout se passe bien :D[/quote:efd31e442d] merci :D
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2010 à 15:00
Oui Laura c'est bien ça pour mes douleurs! Sauf que dans mon cas, on ne sait pas pourquoi, mais la douleur devient puissance 1000000 quand je m'allonge :twisted: Le top du top pour la faire passer, c'est de marcher, mais si je marche, je contracte. Quel beau cercle vicieux! Enfin :roll: Félicitation Aurélie pour ton bonhomme! :top: C'était ton écho du 5ème mois?
L0ra 359 messages
L0ra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2010 à 15:03
[quote:535fd2e1d8="sandie et son ptit doudou"]Oui Laura c'est bien ça pour mes douleurs! Sauf que dans mon cas, on ne sait pas pourquoi, mais la douleur devient puissance 1000000 quand je m'allonge :twisted: Le top du top pour la faire passer, c'est de marcher, mais si je marche, je contracte. Quel beau cercle vicieux! Enfin :roll: [/quote:535fd2e1d8] Pareiiiiiiil !!! Et mon mari qu'arrête pas de me dire : allonges toi si t'as mal :mdr: l'est marrant lui ^^. J'ai rien trouvé pour soulager pendant la grossesse d'Eleana... et pour le moment, rien trouvé pour celui la non plus... Parce que marcher ça m'aide pas, la seule position ou ça va encore un peu prêt, c'est 'assise de façon avachie'... mais bon du coup, pas très sex', et c'est pas comme ça que je vais avancer dans la maison...
maman08000 666 messages
maman08000
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2010 à 15:03
[quote:b060efaf27="sandie et son ptit doudou"]Oui Laura c'est bien ça pour mes douleurs! Sauf que dans mon cas, on ne sait pas pourquoi, mais la douleur devient puissance 1000000 quand je m'allonge :twisted: Le top du top pour la faire passer, c'est de marcher, mais si je marche, je contracte. Quel beau cercle vicieux! Enfin :roll: Félicitation Aurélie pour ton bonhomme! :top: C'était ton écho du 5ème mois?[/quote:b060efaf27] non 4eme sandie
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2010 à 15:07
Laura tu peux pas savoir à quel point tu me rassures! Bon pas trop parce qu'à priori, selon ton expérience, c'est pas prêt de finir mais au moins, j'ai quelqu'un qui peut comprendre! :lol: Je suis pas complètement folle ça me rassure! :lol: Et du coup tu as géré comment la fatigue? Parce que dormir assisse, on a vu mieux^^ Désolée Aurélie, j'avais pas regardé ta frise :oops: 4 mois et tu connais le sexe?? Raaaa je suis trop jalouse! :wink:
maman08000 666 messages
maman08000
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2010 à 15:09
[quote:525ffc2ba6="titiaple ( laetitia)"][color=teal:525ffc2ba6] Aurélie vas voir plus haut on a parler de binomes donne nous juste un nom provisoire de binome avec christine pour que je vous mettent dans la recap' :wink: [/color:525ffc2ba6][/quote:525ffc2ba6] mai les nenettes en atendan kon trouve paske jai pa didee :lol:
maman08000 666 messages
maman08000
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2010 à 15:10
[quote:820a0ad2be="sandie et son ptit doudou"]Laura tu peux pas savoir à quel point tu me rassures! Bon pas trop parce qu'à priori, selon ton expérience, c'est pas prêt de finir mais au moins, j'ai quelqu'un qui peut comprendre! :lol: Je suis pas complètement folle ça me rassure! :lol: Et du coup tu as géré comment la fatigue? Parce que dormir assisse, on a vu mieux^^ Désolée Aurélie, j'avais pas regardé ta frise :oops: 4 mois et tu connais le sexe?? Raaaa je suis trop jalouse! :wink:[/quote:820a0ad2be] beh oui la gygy ma dit ke les zizi ont les voies vites :D
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2010 à 15:14
Aurelie : moi aussi j'ai appris hier que ce serai un petit mec (gygy a vu un zizi moi j'ai rien vu) pour le 31 mars !
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2010 à 15:16
re!! j'ai mal au craaaaanneneeeuuu!! tssss j'en peut plus sandie pas pouvor s'allonger ...l'horeur moi qui reve que de ca!! hier bebe bougais telement qu'il em fesait limite mal a un moment j'aeut l'impresson qu'il/elle se mettait debout dans le bidou!ca pussait en haut et en bas :roll: bizouilles
2as1975 618 messages
2as1975
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2010 à 15:18
pour aucun des 2 j'ai senti le retournement!!!
L0ra 359 messages
L0ra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2010 à 15:19
[quote:b487655828="sandie et son ptit doudou"]Laura tu peux pas savoir à quel point tu me rassures! Bon pas trop parce qu'à priori, selon ton expérience, c'est pas prêt de finir mais au moins, j'ai quelqu'un qui peut comprendre! :lol: Je suis pas complètement folle ça me rassure! :lol: Et du coup tu as géré comment la fatigue? Parce que dormir assisse, on a vu mieux^^ Désolée Aurélie, j'avais pas regardé ta frise :oops: 4 mois et tu connais le sexe?? Raaaa je suis trop jalouse! :wink:[/quote:b487655828] Bah en fait pour Eleana, on m'a arrêtée a mi aout (elle était prévue pour le 5 décembre). Et du coup bah, je dormais semi assise... c'était pas top mais bon... Et y a un truc qui 'soulageait' sans faire partir entièrement la douleur, je sais pas si t'as déjà essayé. Dormir sur le côté gauche, avec le coussin d'allaitement entre les jambes en fait, comme ça, ça surélève une des jambes, et moi personnellement, ça soulageait un peu, enfin, du coup, c'était gérable... Et les derniers temps bah, le gynéco m'avait prescrit un peu des anti-douleurs surtout pour que je puisse dormir. Et ils m'ont déclenché à 37SA. Mais là par contre, j'avoue que pour la seconde fois, j'ai ++ de mal, et surtout que j'ai l'ainée à gérer aussi ! Du coup, on la met à la crèche pour que j'ai pas moi à lui courir après, à la porter et tout... Je culpabilisais à mort au début, mais bon, elle adore y aller, elle s'est fait plein de copains/copines et tout... Donc bon...
2as1975 618 messages
2as1975
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2010 à 15:26
:youpi: Merci Titia depuis le temps que je cherchais à mettre un avatar!!! hourra!! j'ai suivi tes conseils de tout à l'heure... Bon c'est pas la photo que je voulais mais c'est la seule que j'ai sous la main lol
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2010 à 15:27
Mélo, amène un lit de camp demain, tu pourras faire une tite sieste ni vu ni connu! :top: Laura je prends aussi cette position pour dormir, mais côté droit (j'ai mal côté gauche). Mais bon, ça me soulage pas longtemps, ou alors, il faut vraiment vraiment que je sois épuisée :roll: De toute façon, je vois gygy la semaine prochaine, mais quand je l'ai vu mardi, il a pas été très encourageant: y a rien à faire, et ça va durer... Je l'aime plus trop mon gygy :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.