Placenta e deux partie et bebe en siege (Page 43)

Discussions

Auteur
L0ra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2010 à 13:00
[quote:f4f508508a="titiaple ( laetitia)"][quote:f4f508508a="L0ra"]Ficus : t'as le même régime que moi :mdr: sauf qu'à midi, en plus des céréales, je me fais un sandwiche jambon beurre. Mon mari devient taré, à me dire que ça doit pas être suffisant, mais en meme temps, j'ai envie de rien d'autre lol[/quote:f4f508508a] :mdr: moi aussi a midi c'est lait et cereales :shock: :shock: :mdr:[/quote:f4f508508a] C'est pas vrai ??? Je pensais vraiment être la seule mdr
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2010 à 13:02
au moins tu as passé le mauvais moment du o'sullivan lol je me ferais bien des sandwichs mais le pain dans ma boulangerie il est toujours bien cuit et j'aime pas ça
L0ra 359 messages
L0ra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2010 à 13:03
[quote:adc8a81fb6="Ficus83"]au moins tu as passé le mauvais moment du o'sullivan lol je me ferais bien des sandwichs mais le pain dans ma boulangerie il est toujours bien cuit et j'aime pas ça[/quote:adc8a81fb6] Fait comme moi, achète du pain à hot dog en grande surface :mdr: Dites... Comment on met un avatar ? "blonde inside" ^^
L0ra 359 messages
L0ra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2010 à 13:09
Merci beaucoup :D
L0ra 359 messages
L0ra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2010 à 13:18
Voilà j'ai réussi :D Et alors, vous attendez des filles ou des garçons ???
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2010 à 13:20
[color=darkblue:e2993c865c]Bonjour les fifilles ! Tout d'abord bienvenue aux nouvelles ! Et Virginie attention je te surveille commence pas à aller voir ailleurs hein :wink: Bon moi je suis énervée !!!! Depuis ce matin je stressais à l'idée d'aller voir le médecin, et bien c'est vraiment une connasse celle là ! Elle m'a vue seulement 2 fois dans sa vie et elle ose me dire "vous faites du sport ? non ? pourquoi? pas le temps? comment ça ? mais vous vous êtes vue ??? vous allez ressembler à quoi à 40 ans ?" :shock: :shock: :shock: Elle me connait pas elle ! me suis retenue pour pas l'envoyer chier ! Je lui ai expliqué le plus calmement possible que là tout de suite c'était pas ma préoccupation principale, que si elle voulait tout savoir oui je suis en surpoids mais avant ma grossesse j'étais en plein rééquilibrage alimentaire, que j'ai perdu 10 kg avant d'apprendre que j'étais enceinte. Et sinon je remet plus jamais les pieds dans son cabinet !!!!!!! Elle me sort "bon je peux vous donner que passiflora composée pour le stress" ok m'en fous j'en prend déjà, elle voulait m'arrêter jusqu'a ce samedi, j'ai clairement dit non , je lui ai dit c'est pas suffisant. Donc j'ai eu tant bien que mal une semaine de repos. ça fait deux médecins que je vois depuis que j'ai déménagé dans ce quartier, les deux sont cons , je vais devoir en voir combien pour en trouver un de "normal" ...... Mon chéri voulait aller l'insulter :lol: [/color:e2993c865c]
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2010 à 13:21
une autre foufoune lol du coup comme on dis jamais 2 sans 3 je stop la lol laeti mets l'aide pour mettre les avatars dans la recap lol pour les pauvres filles que nous sommes
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2010 à 13:26
je mange les frosties moi ben july, le prochain ça sera le bon
L0ra 359 messages
L0ra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2010 à 13:27
@July : non mais ça va pas le médecin qui te sort ça !!! Des claques !!! Ficus ; héhé une seconde nénette :D Super ça :) Laetitia : oui j'ai été voir la récap' en fait ^^ Et oui je vois que je suis la première. Je me trompe pourtant pas de mois non ? Je suis bien à 5 mois ? :mdr: Et je mange les mêmes céréales que toi ^^ pour ma première, c'était des spécial K fruit rouge avec un yaourt à la fraise
lilia8 157 messages
lilia8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2010 à 13:36
bienvenue aux nouvelles ! Dites les filles, ça consiste en quoi exactement vos trinômes ? On pourrait peut-être en créer de nouveaux avec nous, les nouvelles :), non ?
lilia8 157 messages
lilia8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2010 à 13:38
combien n ont pas de trinômettes encore ? moi je veux bien m associer à qqun ! :)
L0ra 359 messages
L0ra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2010 à 13:39
Ah elle est chouette cette idée là ;) Vu que je devrais être la prochaine à accoucher, faut que j'y pense mdr
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2010 à 13:41
nous avons encore de la place dans notre binôme avec Tinath
L0ra 359 messages
L0ra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2010 à 13:44
Laetitia : Oki oki :) bah je me suis incrustée ici, j'y reste, tant pis ^^ Qui veut de moi en binome ? :mdr:
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2010 à 13:44
Mais dans quel monde on vit ? c'est quoi encore cette co..... ? Ma pov Juju l'écoute pas c'est une mal baisée !! Beh nous on est trois à la base mais Angélique nous a abandonnée snifff :cry:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.