Placenta e deux partie et bebe en siege (Page 42)

Discussions

Auteur
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2010 à 12:27
[quote:08102cb9af="L0ra"]Ficus : ah ouais !!! Ils se suivent nos bouchons !! Ah toi aussi t'as le droit au "bah t'es enceinte ??? ouais de 3 mois quoi..." Euuuh non, de 5. ah boooooooooooooooon ?? tu l'as mis ou ??? Euuuuh dans la boite au lettre...[/quote:08102cb9af] exactement lol vivi il a quoi ton arrêt ?
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2010 à 12:31
17 novembre c le jour de mon birthday !! beh en fait le doc remplacant m'avait fait un arrêt le 1 octobre suite à ma chute dans mes escaliers et quand j'y suis retournée le 4 chez mon médecin traitant beh il a fait une prolongation mais à partir du 4 donc le 2 et le 3 ne sont pas couverts !! j'ai reçu une lettre de mon taff pour me dire d'arranger les choses !! j'ai eu la secrétaire elle va demander à mon médecin de faire un arrêt pour le 2 et le 3 octobre !!! P.S: sms de Juju elle attend dans la salle d'attente de son doc !! la suite plus tard :wink:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2010 à 12:35
coucou!! sandie oui ca va enfinautan que possible je dors debout(enfin assise :lol: ) j'ai mes deux grosse journée de taf aujourd huit et demain! et j'aprehande la semaien prochaine ou j ai plus de grosses journée :roll: on verra! stef,je suis comme les filles,je trouve ca domage de prendre de telle decision enceinte,mais bon on connait pas tout les details de vos vies ni avant ni maintenant donc...quoi qu il en soit on sera la pour toi :wink: laeti cool pour ton frere et ta bs! y a des nouevlel j'ai vu bienvenues! et pis voila!tour du bocal fait! bizes melo
L0ra 359 messages
L0ra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2010 à 12:35
Moi oui je veux bien rester :D Enfin si vous m'acceptez bien sur :mdr:
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2010 à 12:38
bien sur Lora on t'accepte !! pas de soucis !! ton vrai prénom c'est Laura ? comme ma tite soeur d'amour :wink:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2010 à 12:38
virginie..tu etait cense bosser le 2 et 3? si c'est pas le cas c'est debile tu etait tout bonnement en repos hebdomadaire ton medecin n'aurais pas du prolonger mais faire un nouvel arret alors...
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2010 à 12:40
[quote:0dcf504903="melo et son ti n'aricot"]virginie..tu etait cense bosser le 2 et 3? si c'est pas le cas c'est debile tu etait tout bonnement en repos hebdomadaire ton medecin n'aurais pas du prolonger mais faire un nouvel arret alors...[/quote:0dcf504903] c'était mes jours de repos ! mais oui il aurait du faire un arrêt initial !! tant pis :wink:
L0ra 359 messages
L0ra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2010 à 12:41
Nakoma : oui Laura c'est mon vrai prénom ^^ je suis pas très originale dans mes pseudos mdr
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2010 à 12:42
[quote:14d53cef3a="L0ra"]Nakoma : oui Laura c'est mon vrai prénom ^^ je suis pas très originale dans mes pseudos mdr[/quote:14d53cef3a] Moi c'est Virginie :wink:
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2010 à 12:44
ça c'est pas plus pire que moi quand j'ai choisi mon pseudo j'ai regardé le premier truc qui me tombé sous les yeux ... et comme dis les filles heureusement que c'était pas un rouleau de PQ ou un tampax lol BON pour midi epinard/surimi pour la naine avec une danette et moi j'aurais du lait et des cereales
L0ra 359 messages
L0ra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2010 à 12:45
Virginie : j'vais tenter de me souvenirs des prénoms et tout, mais je garantie pas. Faudra pas m'en vouloir hein, j'ai une mémoire de passoire. Ficus : Aaah toi aussi c'est lait et céréale à presque tous les repas ?
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2010 à 12:46
[quote:b7c3f9907a="L0ra"]Virginie : j'vais tenter de me souvenirs des prénoms et tout, mais je garantie pas. Faudra pas m'en vouloir hein, j'ai une mémoire de passoire. Ficus : Aaah toi aussi c'est lait et céréale à presque tous les repas ?[/quote:b7c3f9907a] pratiquement sauf le soir ou je fais a mangé pour la naine et argan
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2010 à 12:49
mais j'attends que la naine soit a la sieste sinon je me fais raquetter mdr
L0ra 359 messages
L0ra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2010 à 12:53
Ficus : t'as le même régime que moi :mdr: sauf qu'à midi, en plus des céréales, je me fais un sandwiche jambon beurre. Mon mari devient taré, à me dire que ça doit pas être suffisant, mais en meme temps, j'ai envie de rien d'autre lol
L0ra 359 messages
L0ra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2010 à 12:59
Laetitia : MErci beaucoup. Et super pour tes analyses :youpi: Tu me fais penser que faut que j'appelle le labo !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.