Placenta e deux partie et bebe en siege (Page 42)

Discussions

Auteur
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2010 à 12:27
[quote:08102cb9af="L0ra"]Ficus : ah ouais !!! Ils se suivent nos bouchons !! Ah toi aussi t'as le droit au "bah t'es enceinte ??? ouais de 3 mois quoi..." Euuuh non, de 5. ah boooooooooooooooon ?? tu l'as mis ou ??? Euuuuh dans la boite au lettre...[/quote:08102cb9af] exactement lol vivi il a quoi ton arrêt ?
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2010 à 12:31
17 novembre c le jour de mon birthday !! beh en fait le doc remplacant m'avait fait un arrêt le 1 octobre suite à ma chute dans mes escaliers et quand j'y suis retournée le 4 chez mon médecin traitant beh il a fait une prolongation mais à partir du 4 donc le 2 et le 3 ne sont pas couverts !! j'ai reçu une lettre de mon taff pour me dire d'arranger les choses !! j'ai eu la secrétaire elle va demander à mon médecin de faire un arrêt pour le 2 et le 3 octobre !!! P.S: sms de Juju elle attend dans la salle d'attente de son doc !! la suite plus tard :wink:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2010 à 12:35
coucou!! sandie oui ca va enfinautan que possible je dors debout(enfin assise :lol: ) j'ai mes deux grosse journée de taf aujourd huit et demain! et j'aprehande la semaien prochaine ou j ai plus de grosses journée :roll: on verra! stef,je suis comme les filles,je trouve ca domage de prendre de telle decision enceinte,mais bon on connait pas tout les details de vos vies ni avant ni maintenant donc...quoi qu il en soit on sera la pour toi :wink: laeti cool pour ton frere et ta bs! y a des nouevlel j'ai vu bienvenues! et pis voila!tour du bocal fait! bizes melo
L0ra 359 messages
L0ra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2010 à 12:35
Moi oui je veux bien rester :D Enfin si vous m'acceptez bien sur :mdr:
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2010 à 12:38