Placenta e deux partie et bebe en siege (Page 41)

Discussions

Auteur
2as1975
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2010 à 11:32
La différence entre : Avoir un copain, être fiancée, être mariée. En sirotant son verre, la fille de 30 ans dit : « vendredi passé, après le travail, je suis allée au bureau de mon copain en ne portant qu’un manteau en cuir Quand toutes les autres personnes furent parties, j’ai laissé tomber mon manteau et tout ce que j’avais en dessous était un corsage en cuir, des bas de nylon noirs et des talons hauts. Mon copain était tellement excité que nous avons fait l’amour passionnément sur son bureau. » La femme fiancée rit nerveusement et dit : « presque la même histoire que moi ! Quand mon fiancé est revenu à la maison vendredi passé, il m’a trouvé portant un masque noir, un corsage en cuir, des bas en nylon noirs et des talons hauts. Il était tellement excité que non seulement nous avons fait l’amour toute la nuit, il veut maintenant avancer la date du mariage. » La femme marié repose son verre sur le comptoir et dit : « j’ai fait beaucoup de planification. J’ai pris des arrangements pour que les enfants restent chez ma mère. J’ai pris un long bain parfumé d’huile et puis j’ai mis mon meilleur parfum. J’ai glissé dans un corsage en cuir serré, des jarretières avec des bas noirs et des talons hauts. J’ai terminé le tout avec un masque noir. Quand mon mari est rentré, il est allé se prendre une bière dans le frigo, a ramassé la télécommande de la télé, m’a regardé e, puis s’est assis sur le divan et m’a dit : « hé, BATMAN, on mange quoi pour souper ! »
2as1975 618 messages
2as1975
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2010 à 11:33
je viens de la recevoir par mail et j'ai pas pu m'empêcher de vous la faire partager!!!
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2010 à 11:40
Stef la grossesse est un temps à part. 1er bébé ou pas, c'est un grand chamboulement pour nos hommes, et le cheminement n'est pas le même pour eux que pour nous :cpa: Je comprends que tu sois déçue et agacée de son attitude, mais c'est peut-être sa façon à lui de se préparer à sa future paternité? Personnellement, je trouve dommage de prendre une décision aussi grave pendant la grossesse: tu n'es pas dans ton état normal, lui non plus. Pourquoi ne pas attendre de voir comment ça se passe une fois bébé avec vous? Virginie: tu n'as pas tes parents près de chez vous chez qui tu pourrais aller en attendant? Non seulement le froid (et l'humidité j'imagine) n'est pas bon pour vous, mais en plus, ça t'enlèverais beaucoup de stress! (et tu profiterais pour te faire chouchouter par maman :love: ) A ta place, je ne resterais pas là. Courage! Lili: moi aussi j'appréhende déjà la reprise! Mais bon, on a encore le temps d'y penser^^ Titi: alors ton frère il nous fait quoi? :shock: Tu vois, si ça se trouve, le fait que ta BS s'éloigne va le faire réagir. J'espère en tout cas! Mélo comment ça va ce matin? Bon, moi j'ai été au labo faire ma pds et pipi, et là, c'est la cata! La voiture a ravivée toutes mes douleurs! :twisted: J'ai même fait un petit malaise en rentrant à la maison :oops: Mais, comme je ne supporte pas d'être allongée, bin c'est pas pratique du tout pour se reposer! Et la secrétaire de gygy qui me dit que comme j'ai rdv mercredi, bin on va attendre hein :roll: Donc, gros ras le bol ce matin! En plus, il fait froid pas beau dehors :cry:
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2010 à 11:40
excellent !!!
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2010 à 11:42
[quote:b96dffda12="2as1975 - Stef"]« hé, BATMAN, on mange quoi pour souper ! »[/quote:b96dffda12] :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: On a beau être fiancés, je suis sure que j'aurais déjà droit à ça moi! :mdr:
L0ra 359 messages
L0ra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2010 à 11:48
Bonjour les filles, Je me permets de m'incruster parmi vous (et j'ai bien rigolé avec la blague ^^). Je m'appelle Laura, bientôt 22 ans (sniffouille), mariée à Maxime bientôt 38 ans - bouhou le ptit vieux :lol: ). Nous sommes les parents d'Eleana, née le 12 novembre 2008 :love: et futurs parents de mini-troll2 prévu pour le 28 février. Nous ne désirons pas savoir le sexe du bébé, mais je me réjouis de le savoir quand même :lol:
2as1975 618 messages
2as1975
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2010 à 11:52
ca fait du bien de rire un peu... Je sais que c'est une grave décision surtout pour le bb mais Mr se protège en agissant ainsi! 10 ans de célibat parce ca rutpture d'avant l'a fait souffrir ben maintenant c'est moi qu'il fait souffrir... Et comme j'ai pas un caratère à me laisser faire... et puis surtout je me suis jurée de ne plus jamais souffrir à cause d'1 homme... on verrra bien dans un futur proche mais j'ai que peu d'espoir et puis j'ai d'autre chats à fouetter que de passer du temps avec quelqu'un qui à pas l'air de vouloir s'investir... Mon appart est pas pret a recevoir BB3 faut que je change les chambres, Alexis va atterir dans la mienne, et Anthony et BB seront dans même chambre... Moi canapé salon... les meubles vont pas se déplacer tous seuls ni la peinture lol
205racer 696 messages
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2010 à 12:01
Bonjour les fille, je voie que sa va pas très bien de votre côté mais j'espère que sa s'arrangera courage!
nolwenn76 595 messages
nolwenn76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2010 à 12:01
Bonjour les filles, Stef, en effet l'attitude de ton homme n'est pas du tout appropriée, mais comme le disent les filles prends le temps de réfléchir. C'est vrai que les hommes ne réagissent pas du tout comme nous durant la grossesse, pour la fille mon mari a commencé à vraiment s'intéresser et poser des questions qu'1 mois avant la naissance. Et depuis que la puce est là il est merveilleux avec elle, et idem avec moi. En tout cas bon courage, et n'hésites pas à venir en parler le fofo est fait pour ça aussi :wink: Laetitia ça serait vraiment bien que ton frère réagisse, c'est tellement triste des couples qui se séparent lorsqu'il y a un p'ti bouts... Ici pas la super forme, j'ai très mal dormi, je suis pas habituée à dormir seule :cpavre: en plus j'ai eu le droit à de petites contractions dont une où j'avais le ventre bien dur :? aujourd'hui ça va être repos en attendant le retour de mon homme!
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2010 à 12:16
[quote:3bd0995a8d="L0ra"]Bonjour les filles, Je me permets de m'incruster parmi vous (et j'ai bien rigolé avec la blague ^^). Je m'appelle Laura, bientôt 22 ans (sniffouille), mariée à Maxime bientôt 38 ans - bouhou le ptit vieux :lol: ). Nous sommes les parents d'Eleana, née le 12 novembre 2008 :love: et futurs parents de mini-troll2 prévu pour le 28 février. Nous ne désirons pas savoir le sexe du bébé, mais je me réjouis de le savoir quand même :lol:[/quote:3bd0995a8d] salut, comment se passe ta grossesse? nos bébés ont a peu près le même écart a une semaine près lol bon ben j'ai repéré sur un bout de papier la taille de minimoy's II à 12sa j'espère que ça lui suffira ... si c'est Argan qui me la foutu a la poubelle en confondant ça va chier pour sa gue*le lol
stefy3413 719 messages
stefy3413
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2010 à 12:17
coucou les filles :!: :!: ptit sms en direct live de mon taf, juste pour vous dire que je viens de recevoir un sms de nanou pour me dire qu'elle avait le net coupé :cry: donc pas d'inquiétude elle va bien :!: bisous :cop:
L0ra 359 messages
L0ra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2010 à 12:19
Ficus83 : Parce que ton ainé est né quand ? Et bébé est prévu pour quand ? :) j'ai du mal avec les semaines :lol: Ma grossesse se passe plutôt comme la première... je dois pas être faite pour ^^. Nausées terribles jusqu'à y a 5 jours, déjà des contractions, pas énorme prise de poids (200grs depuis le début)... Du coup... Bon bah, ça risque d'être le dernier pour moi ^^. Pour le 3ème, je prêterais mon utérus à mon mari. Et toi, comment ça se passe ?
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2010 à 12:23
[quote:e11de03607="L0ra"]Ficus83 : Parce que ton ainé est né quand ? Et bébé est prévu pour quand ? :) j'ai du mal avec les semaines :lol: Ma grossesse se passe plutôt comme la première... je dois pas être faite pour ^^. Nausées terribles jusqu'à y a 5 jours, déjà des contractions, pas énorme prise de poids (200grs depuis le début)... Du coup... Bon bah, ça risque d'être le dernier pour moi ^^. Pour le 3ème, je prêterais mon utérus à mon mari. Et toi, comment ça se passe ?[/quote:e11de03607] ma première 17 novembre et le 2eme 7 mars, je lui ai dis la même chose a mon cheri lol si t'en veux un 3 eme tu te débrouilles lol j'ai pas eu de nausée mais j'ai pas eu énormément de prise de poids d'ailleurs ça se voit pas et on me dis "t'es enceinte ?" et moi je réponds generalement "non j'attends une portée de chiot mais chutt faut pas le dire" lol
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2010 à 12:24
aujourd'hui j'ai pris rdv avec un gygy ! et oui car j'en avais pas et vu la tournure des choses beh vaut mieux quoi ! prise de rdv pour toutou car son poil ne repousse toujours pas au niveau du cou !! ensuite appel au médecin traitant car pb avec mon arrêt de travail !!!
L0ra 359 messages
L0ra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2010 à 12:25
Ficus : ah ouais !!! Ils se suivent nos bouchons !! Ah toi aussi t'as le droit au "bah t'es enceinte ??? ouais de 3 mois quoi..." Euuuh non, de 5. ah boooooooooooooooon ?? tu l'as mis ou ??? Euuuuh dans la boite au lettre...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.