Posté le : 14-10-2010 à 11:40
Stef la grossesse est un temps à part. 1er bébé ou pas, c'est un grand chamboulement pour nos hommes, et le cheminement n'est pas le même pour eux que pour nous :cpa: Je comprends que tu sois déçue et agacée de son attitude, mais c'est peut-être sa façon à lui de se préparer à sa future paternité?
Personnellement, je trouve dommage de prendre une décision aussi grave pendant la grossesse: tu n'es pas dans ton état normal, lui non plus. Pourquoi ne pas attendre de voir comment ça se passe une fois bébé avec vous?
Virginie: tu n'as pas tes parents près de chez vous chez qui tu pourrais aller en attendant? Non seulement le froid (et l'humidité j'imagine) n'est pas bon pour vous, mais en plus, ça t'enlèverais beaucoup de stress! (et tu profiterais pour te faire chouchouter par maman :love: ) A ta place, je ne resterais pas là. Courage!
Lili: moi aussi j'appréhende déjà la reprise! Mais bon, on a encore le temps d'y penser^^
Titi: alors ton frère il nous fait quoi? :shock: Tu vois, si ça se trouve, le fait que ta BS s'éloigne va le faire réagir. J'espère en tout cas!
Mélo comment ça va ce matin?
Bon, moi j'ai été au labo faire ma pds et pipi, et là, c'est la cata! La voiture a ravivée toutes mes douleurs! :twisted: J'ai même fait un petit malaise en rentrant à la maison :oops: Mais, comme je ne supporte pas d'être allongée, bin c'est pas pratique du tout pour se reposer! Et la secrétaire de gygy qui me dit que comme j'ai rdv mercredi, bin on va attendre hein :roll: Donc, gros ras le bol ce matin! En plus, il fait froid pas beau dehors :cry: