Posté le : 14-10-2010 à 08:13
Coucou!
:bravo: Première du matin, accrochez-vous les filles, ça n'arrivera pas souvent! :mdr: Mais bon, vu l'heure à laquelle je me suis couchée hier... Je suis trop contente, j'ai super bien dormi, presque aucune douleur :D Ca fait du bien! :top:
Virginie je suis comme toi! J'admire mon homme chaque jour pour sa patience, sa tendresse, sa tolérance... A sa place, ça fait longtemps que je me serais envoyer bouler! Moi je me rassure en me disant que c'est la vie qui veut ça: en ce moment c''est à eux de prendre soin de nous, mais peut-être que plus tard, ce sera à nous de le faire :wink:
Mélo il me semblait bien que ça ne faisait vraiment pas longtemps. Bon, au moins ça te fait prendre conscience que ça ne va pas. Tu travailles aujourd'hui?
Tinath: ah le gygy qui part en courant juste quand c'est ton tour, je connais! J'y ai droit quasi à chaque fois! Mais bon, on se rassure en se disant que le jour ou ça sera notre tour, on sera bien contente qu'il lâche tout pour venir nous voir! :wink: Super si tu as pu voir le sexe! Un petit gars de plus chez les marsiennes! :top:
Je vais prendre mon petit déj!
:cop: