Placenta e deux partie et bebe en siege (Page 40)

Discussions

Auteur
nolwenn76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2010 à 22:07
Bonsoir les filles, Je sais qu'il est tard mais mon homme n'est pas là pour la nuit, il ne rentre que demain, du coup j'en ai profité pour lire mon retard de la journée! Virginie j'espère que tout va finir par rentrer dans l'ordre, c'est hallucinant cette situation et complétement immoral :shock: heureusement que ton homme est là pour te remonter un peu le moral! Tinah cool pour ton ti mec :wink: Ici tout va bien, ma puce ne me lâche toujours pas, et j'ai le droit à des tonnes de câlins c'est trop mignon.... Je confirme Laetitia, ma fille du haut de ses 13 mois s'amuse encore à jeter ses jouets pour voir ma réaction....en général je ramasse une fois et je lui dis que la prochaine fois ça restera par terre, et si elle recommence je ne ramasse pas, du coup elle regarde son jouet et me regarde en attendant mais finalement elle a bien compris que ça ne marche plus. Bonne soirée à toutes.
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2010 à 08:13
Coucou! :bravo: Première du matin, accrochez-vous les filles, ça n'arrivera pas souvent! :mdr: Mais bon, vu l'heure à laquelle je me suis couchée hier... Je suis trop contente, j'ai super bien dormi, presque aucune douleur :D Ca fait du bien! :top: Virginie je suis comme toi! J'admire mon homme chaque jour pour sa patience, sa tendresse, sa tolérance... A sa place, ça fait longtemps que je me serais envoyer bouler! Moi je me rassure en me disant que c'est la vie qui veut ça: en ce moment c''est à eux de prendre soin de nous, mais peut-être que plus tard, ce sera à nous de le faire :wink: Mélo il me semblait bien que ça ne faisait vraiment pas longtemps. Bon, au moins ça te fait prendre conscience que ça ne va pas. Tu travailles aujourd'hui? Tinath: ah le gygy qui part en courant juste quand c'est ton tour, je connais! J'y ai droit quasi à chaque fois! Mais bon, on se rassure en se disant que le jour ou ça sera notre tour, on sera bien contente qu'il lâche tout pour venir nous voir! :wink: Super si tu as pu voir le sexe! Un petit gars de plus chez les marsiennes! :top: Je vais prendre mon petit déj! :cop:
elotimou 233 messages
elotimou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2010 à 09:12
bonjour a toutes olala je suis fatiguer j'ai couru toute la journee hier je me suis endormie apres minuit reveiller 5h35 mon loulou qui pleure 06h le reveille de mon homme 07h le mien grrrrrrrrrrrrrr mais bon sinon ca vas je commence a avoir des douleur en bas du ventre mais sinon ca vas j'ai lut mais rien retenu en meme temp je me suis taper plus de 25 pages lol
2as1975 618 messages
2as1975
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2010 à 09:50
Bonjour... On a toujours une peur tant que bébé a pas pointé son nez... Malheureusement on ne se refait pas!! courage!! Bon pour moi et bien ce matin c'est pas le moral... je crois que je vais quitter le papa. J'ai une seule devise, plutot seule que mal accompagnée... Et bien là je pensais enfin l'être bien accompagnée mais je crois qu'il vit tout seul, fait ses trucs et s'occupe plus de nous (les enfants et moi!) quant au bébé inutil d'en parler car pour lui il est pas CONCRET!!! je m'arrondis mais c'est pas concret!!! Alors qu'il aille au diable moi je vis pas comme ca! nous ne vivons pas encore ensemble car il devait attendre de vendre sa maison dans le 49 pour acheter dans notre coin, mais depuis qu'il a signé son compromis, ben je n'éxiste plus, y à plus que sa foutue maison qui compte. Le pire c'est que l'achat il le signe que en décembre donc il est pas prêt d'acheter la sienne!!! Alors il cherche sur le net pour des maisons mais ne prend même pas 5 min pour se poser et trouver un prénom... bref j'ai mis les points sur les I et les barres sur les T mais si ca change pas rapidement, je le quitte, car j'ai mon appart donc je suis pas à la rue! désolée de vous embeter avec ca!
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2010 à 09:55
Stef: c'est déjà pas facile comme situation mais en plus toi tu as déjà donné tu devrais avoir un peu de répit et ton zhom devrait comprendre .... pas de probleme pour moi que tu viennes raconter tes états d'âmes, souvent ça soulage n'hesite pas à nous tenir informées de la suite que tu vas donner mais je souhaite sincèrement que Monsieur se réveille et trouve le moyen que tu attends de te convaincre de rester.
2as1975 618 messages
2as1975
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2010 à 10:03
Merci Tinath car en 19 mois j'ai eu seule bouquet de fleurs pour mon anniv et encore 3 semaines après car ma cop du boulot m'avait offert des fringues et du coup il s'est trouvé tout con!! tu parles!!!! il vit dans sa bulle, il est resté dix ans tout seul mais maintenant il ne l'est plus et pourtant c'est lui qui est venu me trouver... Oui qu'il se reveille et vite car mes p'tits loups je voudrais pas leur faire subir une nouvelle séparation!
eden0205 361 messages
eden0205
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2010 à 10:06
Bonjour les filles ! Ma fille est devant le roi lion je pense avoir 10/15min devant moi pour vous ecrire.....ah non mon monstre se redresse de son fauteuil :? Laetitia : je viens de mesurer mon tour de ventre et le mien fait 106cm :wink: Stef : mais les hommes (en général) ne vive pas la grossesse comme nous ! Ils sont emus pour la 1ere fois lorsqu'ils tiennent leur ti bout dans leur bras a la mater ! Pour Charlie mon zhom aussi n'etait pas pressé pour choisir le prenom ! Pire : lorsqu'il a craqué sur Charlie vers 5/6mois de grossesse ben pour poi c'était fisselé je parlais a ma fille in utero en la nommant et lorsque je demande a mon homme vers 7 mois de grossesse si il est sur du prenom car moi j'ai des doutes il me repond "heu....oui oui...." en fait je m'apercois qu'il repond bizarrement donc je lui tend un piege "tu es sur on reste sur léa ? c'est mignon hein ?" et il me repond "ah c'est léa qu'on avait choisi ?...." "NON c'est CHARLIE !!!!! c'est meme toi qui a eut l'idée :evil: :evil: " Alors que pour moi et toi aussi je pense le choix du prenom j'y pense des les premiere semaine de grossesse :love: et je me pose pleins de questions... Ben pas eux !! Mais en ce qui concerne mon homme ça ne l'empeche pas de nous aimer tres fort ! Donc ton homme est sans doute du meme genre que le mien :roll: De plus, en ce moment il prepare un examen et on achete une maison donc son esprit est ailleurs :roll: Du coup c'est moi qui vais vers lui et qui lui prend les mains pour qu'il les pose sur mon bidou....Aussi non si j'attends qu'on soit poser tous les deux au calme je peux attendre longtemps ! On ne se couche meme plus en meme temps le soir :wink:
NatanLucie2011 155 messages
NatanLucie2011
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2010 à 10:13
Je vous rejoint sur ce post, je suis comme vous une marsette 2011.
2as1975 618 messages
2as1975
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2010 à 10:15
oui ici aussi on est en décaller pour des heures de dodo... pardon mais ca ma fait rire ton histoire de prénom... décidément nous ne vivons pas tous sur la même planète...
eden0205 361 messages
eden0205
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2010 à 10:32
stef : moi aussi maintenant j'en sourit :lol: mais pas sur le coup !! ça et l'accumulation de petites choses y'a de quoi cogiter :? En plus, lorsque j'avais des doutes sur ma capacité d'être maman parfois il me repondais a côté : "ben tu sais j'ai deja 2 enfants donc je savais que notre relation ne serait plus la même avec ta grossesse..." Ah ça rassure comme reponse hein !! Donc sur le coup ben tu doutes de tout et puis le bébé arrive puis on redeviens femme et notre relation avec notre homme redeviens epanouissante comme avant notre 1er bébé ensemble ! Certes c'est different mais pas du tout zero comme il me laissait l'entendre lorsque j'etais enceinte :roll: En plus c'est lui le 1er a me dire qu'il est"trop heureux avec moi" Vive les moments de doute (pour la femme et l'homme ) lorsqu'on est enceinte !!!!
2as1975 618 messages
2as1975
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2010 à 11:04
oulala en plus il recompose aussi une famille avec toi... et s'entendre dire de telles choses... arf!!! tu as de la patience!
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2010 à 11:08
Bonjour les filles, beh ici c'est toujours la crise de nerfs !!toujours pas de chaudière, apparemment les mecs reviennent cet AM et demain !! donc ça veut dire que ce soir j'aurai toujours pas d'eau chaude !!! :cry: :cry: en plus pour bien faire hier en mettant mon poing dans la porte à la place de dans la tronche de l'autre morue beh j'ai du me féler un os du majeur ! je peux le plier et tout mais non sans douleur :cry: si c'était cassé je pourrai pas le plier et ça serait gonflé !! :roll: hier j'ai montré le livre de bébé à Jojo il l'a trouvé très beau :D
elotimou 233 messages
elotimou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2010 à 11:12
[quote:3deb10b027="2as1975 - Stef"]Bonjour... On a toujours une peur tant que bébé a pas pointé son nez... Malheureusement on ne se refait pas!! courage!! Bon pour moi et bien ce matin c'est pas le moral... je crois que je vais quitter le papa. J'ai une seule devise, plutot seule que mal accompagnée... Et bien là je pensais enfin l'être bien accompagnée mais je crois qu'il vit tout seul, fait ses trucs et s'occupe plus de nous (les enfants et moi!) quant au bébé inutil d'en parler car pour lui il est pas CONCRET!!! je m'arrondis mais c'est pas concret!!! Alors qu'il aille au diable moi je vis pas comme ca! nous ne vivons pas encore ensemble car il devait attendre de vendre sa maison dans le 49 pour acheter dans notre coin, mais depuis qu'il a signé son compromis, ben je n'éxiste plus, y à plus que sa foutue maison qui compte. Le pire c'est que l'achat il le signe que en décembre donc il est pas prêt d'acheter la sienne!!! Alors il cherche sur le net pour des maisons mais ne prend même pas 5 min pour se poser et trouver un prénom... bref j'ai mis les points sur les I et les barres sur les T mais si ca change pas rapidement, je le quitte, car j'ai mon appart donc je suis pas à la rue! désolée de vous embeter avec ca![/quote:3deb10b027] coucou j'espere que la situation va s'ameliorer ce qui et bien c que meme si tu prend la decision de partir tu c ou allez esperons qu'il reagise avant bises
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2010 à 11:17
yop j'ai apporté mon pipi au labo ce matin et apres je suis allée a la jardinerie enfin c'est sport entre lucie et la chienne... encore que la chienne elle reste a coté de moi mais la naine pas possible... sinon pour ce qui est de la grossesse, euh mon homme ça le touche pas plus que le tien lol mais bon je fais avec ... il en parle jamais mais bon moi non plus d'un coté... j'ai tout choisi pour Lucie et tant mieux ... c'est pas pour autant qu'il m'aime pas ou que c'est un mauvais papa... chaque chose en son temps, si après la naissance ça change pas tu peux envisager quelques choses mais avant je me braquerais pas trop.
lilia8 157 messages
lilia8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2010 à 11:26
Hello @ toutes, Je vois que certaines vivent des moments pas faciles ! Stef je suis de tout cœur avec toi ms il faut que tu te préserves qd même, tu as d autres enfants c est bien ça ? ça va pas être une période facile ms si tu es sûre de toi !! C'est hallucinant ce problème de chaudière Virginie, je comprends que tu devienne dingue. En plus ce matin il fait un froid de canard !!! (en tout cas en Gironde!!) C'est horrible ! July j'espère que ton médecin t as arrêté parce que aller bosser en étant stresser, c est pas cool ! Moi je suis bien contente d'être en arrêt dps le début même si j'appréhende déjà le retour au boulot l an prochain, ça me fera quasiment un an d'arrêt !!!! Pour ma part, comparé à certaines je n'ai pas à me plaindre du tout de mon homme, il est parfait, tjs aux petits soins même s il bosse toute la journée, il a tjs ses yeux qui pétillent qd il me voit !! :D Allez bonne journée @ toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.