Placenta e deux partie et bebe en siege (Page 39)

Discussions

Auteur
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2010 à 18:41
[quote:4bfe92ef1b="sandie et son ptit doudou"]Pourquoi tu t'en es pris plein la gueule je pense? C'est lui qui a fait la !!! non? Tu lui as dit où étaient rangées les serpillères?[/quote:4bfe92ef1b] ah parce que j'étais assise dans le canapé et que ça a giclé même jusqu'à moi !!! j'hallucine !!! de l'eau bien dégueux en plus :cry: ! je crois que je vais aller me pendre :evil: franchement je vais bientot me mettre à pleurer, j'en ai marre, je peux même pas faire ma vaisselle ils ont coupé l'eau !!! la maison est dégueulasse et à mon avis c'est pas aujourd'hui qu'on va ravoir de l'eau chaude ou du chauffage !!!
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2010 à 18:48
Hé mais franchement il faut vraiment faire quelque chose là! Elle a le droit votre proprio de vous laisser vivre comme ça? Une femme enceinte en plus! Et le gars il est parti en laissant tout comme ça? :gne:
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2010 à 19:00
moi je pensais qu'il avait fait la connerie et qu'en plus il t'avait jeté lol
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2010 à 19:03
Oui, j'hallucine un peu beaucoup là! Elle a le droit de faire ça ta proprio??? En tout cas, c'est clair que si j'étais à votre place, on renégocierait direct le loyer du mois, faut pas abuser non plus! :twisted: Bon bin moi je contracte encore, youpi!!! Ca m'apprendra à trop rigoler avec chéri :roll:
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2010 à 19:07
ça fais combien de temps que tu attends que ta chaudiere soit reparée ?
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2010 à 19:10
Non j'en trouve pas et pourtant je suis sure d'en avoir acheté la semaine dernière! :twisted: J'ai eu chéri au téléphone, il s'arrête à la pharmacie en sortant de la piscine.
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2010 à 19:12
chaudière en panne depuis 17 jours !!! beh là je ne sais pas si le mec est encore là je l'entends plus bidouiller !!
jurel85 352 messages
jurel85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2010 à 19:23
virginie 17 jr c'est pas vivable ca !! grr trop mimi ton chien . arhgg flavio vient de me metre du feutre bleu sur mon leggin blanc
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2010 à 19:45
ou le jeter a la poubelle encore 13 jours virginie et tu as le droit de réclamer une déduction de loyer
Dinette26 348 messages
Dinette26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2010 à 20:08
Et voilà repas terminé par une tranche de pain au lait encore tiède avec du nutella :oops: C'était trop bon :top: Merci pour la recette!! Maintenant c'est l'heure du brossage des dents pour ma puce, une petite histoire et au lit. Je repasse après.
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2010 à 20:16
[color=darkblue:26d943ced0]Trois heures plus tard, j'arrive enfin au bout des 10 pages que vous avez écrites en mon absence !!! Vous avez pas honte hein ! Bon j'ai pas tout retenu, ma binomette d'amour si ça avance pas plus demain tu as ma lettre, tu peux la modifier un peu et lui envoyer pour réclamer le mois de loyer par exemple. Nanou je t'ai fait un message sur facebook je pense que tu l'as reçu. Ma Titia j'ai lu l'histoire de ta belle soeur, ça crainnnnnnnnnnt ! C'est vrai qu'il voudrait mieux qu'ils mettent les choses au point rapidement et voir s'ils peuvent trouver une solution ensemble, si il lui a dit qu'il était attirée par the pouf c'est bien qu'il veut la faire réagir avant de passer à l'action. Moi c'est the craquage, hier soir j'ai fait une crise d'angoisse à l'idée d'aller bosser, impossible de m'endormir, mon chéri a du me prendre dans ses bras pendant 10 min en me reconfortant pour que je me calme. Du coup ce matin, j'y suis allée crevée, mal au ventre toute la journée, angoissée. J'ai appelé le médecin , j'ai rendez vous demain je lui ai dit direct au telephone que c'est pour un arret de travail vu mon état de stress donc elle est prévenue. Donc demain je vais pas au boulot, et j'espère bien être arretée pour au moins une dizaine de jours. Ce soir ici tomates farcies et pates ![/color:26d943ced0]
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2010 à 20:28
Jojo il est en train de faire le ménage, nettoyer le bordel que l'autre gros Con a mis !! pfff Je suis allée engueuler la proprio et comme j'avais envie de la frapper je suis remontée chez moi et j'ai foutu un coup de poing à la porte d'entrée !! c'était ça ou la tête de l'autre morue :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: Je suis fatiguée de me battre avec elle, j'en ai marre !! si demain soir ça marche toujours pas je pars chez mes parents !! Pov Jojo et c'est lui qui récolte ma colère, mes larmes et mon ras le bol ! et il dit rien il me fait des bisous, fait la vaisselle, le ménage, m'a fait chauffer de l'eau pour un bain :roll: Pourquoi ??? Desfois je me dis que je le mérite pas !! :shock:
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2010 à 21:33
coucou les topines !!! bon amoi j'ai eu mon rdv du 4eme mois.... j'ai failli pas l'avoir, je vous raconte : j'arrive avec un petit quart d'heure d'avance, donc 15h30... j'attends quelques personnes avant moi... je regarde l'heure :16h15 au moment où ça va être mon tour... je vois gygy qui se barre en courant dans le couloir.... la secretaire vient me voir "euhh elle vient de partir pour un acouchement... ça va prendre en gros 45 minutes.." et moi "bah je l'attends, maintenant que je suis là" et là je m'endors tranquillou sur mon siège revoila gygy il est .... 17h10 elle s'excuse, je lui dis que y'a pas de probleme (la secretaire m'a dit qu'en 4 ans elle a assisté a tous les accouchements de ses patientes) elle me pèse... bon +1.5kg pas de commentaire je m'installe, elle regarde le col "bien en place, parfait" et là elle me met le gel pour l'echo ouahhh je m'y attendais pas, une echo rapidos et voila mininous a la télé, il gigote, il a la tête en bas. gygy me dit ahh c'est... euh vous voulez savoir ? ahh bah oui madame allez-y ahh bah zut il a replié ses jambes... ah ça y est on dirait bien... un petit zizi mais a confirmer la prochaine fois ! voilà c'était ma journée, bon courages à vous (fatiguées, malades, zhom qui fait suer, en rade de chauffage..)
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2010 à 22:00
coucou sandie je revoi gygy lundi pour le rdv question sur l'acouhement crainte et blabla diverse c'est pas un rdv medical mais je veut lui demander de verifier mon col quand meme vu que j'ai eut des contractions ... en plus le truc qui me fait le plus "peur" c'est que j'avais l'impression que ca fesait plus longtemps que le rdv etait passe et en fait ca ne fait que 10j :? donc je vois bien que les journée deviennet de plus en plus longue :roll: tinath :P yes je vais ncore avoir l'air folle mais j avais dit fille pour toi donc je peut encore esperer un ti mec :lol: et felicitations!!! bon bebe joue encore mais super bas je vais donc aller me coucher histoire qu'il soir pas trop bas non plus! bonne nuit les filles bizes melo
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2010 à 22:03
heu j'oubliais virginie,franchement elle devrais vous fiare une remise sur le loyer franchement c'est invivable des conditions pareille :shock: et puis si tu veut dans un sens personne ne merite personne,alors profite de l'amour et la patience de ton cheri,tu lui rendra au centuple le jour de l'acouchement tu fera ta part :wink: et quand tu verra ses yeux pleins d'emotion a la vu de voter bebe tu sera fiere d'y etre arrivée pour lui :wink: bize
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.