Posté le : 13-10-2010 à 20:16
[color=darkblue:26d943ced0]Trois heures plus tard, j'arrive enfin au bout des 10 pages que vous avez écrites en mon absence !!!
Vous avez pas honte hein !
Bon j'ai pas tout retenu, ma binomette d'amour si ça avance pas plus demain tu as ma lettre, tu peux la modifier un peu et lui envoyer pour réclamer le mois de loyer par exemple.
Nanou je t'ai fait un message sur facebook je pense que tu l'as reçu.
Ma Titia j'ai lu l'histoire de ta belle soeur, ça crainnnnnnnnnnt ! C'est vrai qu'il voudrait mieux qu'ils mettent les choses au point rapidement et voir s'ils peuvent trouver une solution ensemble, si il lui a dit qu'il était attirée par the pouf c'est bien qu'il veut la faire réagir avant de passer à l'action.
Moi c'est the craquage, hier soir j'ai fait une crise d'angoisse à l'idée d'aller bosser, impossible de m'endormir, mon chéri a du me prendre dans ses bras pendant 10 min en me reconfortant pour que je me calme.
Du coup ce matin, j'y suis allée crevée, mal au ventre toute la journée, angoissée. J'ai appelé le médecin , j'ai rendez vous demain je lui ai dit direct au telephone que c'est pour un arret de travail vu mon état de stress donc elle est prévenue. Donc demain je vais pas au boulot, et j'espère bien être arretée pour au moins une dizaine de jours.
Ce soir ici tomates farcies et pates ![/color:26d943ced0]