Placenta e deux partie et bebe en siege (Page 38)

Discussions

Auteur
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2010 à 16:29
[quote:ddfda30d5d="Julie28"]Donc ça y est j'ai passé le cap des 50kg lol [/quote:ddfda30d5d] 51kg500 lol ça sera un miracle si j'arrive au 55kg a la fin de la grossesse sinonnnnn moi j'ai laissé pleurer ma fille quand elle a eu sa crise des 9 mois ça a durer un bon moment mais maintenant elle dort sans problème... pour la rassurer je lui avais mis mon coussin (un plat) du coup ça la calmer mais elle me faisait ça que pour le coucher. bon faut que je retrouve le rapport de mon échographie des 12sa ... ça craint je dois l'amener lundi au gygy et je la trouve plus
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2010 à 16:42
ça craint moi aussi je ranges tout au même endroit, j'ai tout le dossier de lulu et le dossier de minimoy's II mais ya pas l'écho punaise
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2010 à 16:44
NON ma chaudière est installée mais ça marche pas !!!! :cpavre: :cpavre: :cpavre: :cpavre: :cpavre: :cpavre: :cpavre: :cpavre: :cpavre: :cpavre: :cpavre: :cpavre: :cpavre: :cpavre:
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2010 à 17:12
ptdr le mec qui répare la chaudière crie au téléphone je l'entends d'en haut !! à mon avis c'est pas ce soir que je vais avoir ma chaudière :twisted: :twisted: :twisted: J'en ai ras le c.... !
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2010 à 17:21
Beh je ne sais pas, je ne suis pas chauffagiste moi lol !! J'ai mal à la gorge mais bon rien d'étonnant ! J'ai envie que Jojo rentre, ce soir ce sera pommes de terre rissollées avec steack haché !!
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2010 à 17:45
Si Mélo, s'il le faut, je viendrais te mettre la fessée! :twisted: Mais bon, je comprends bien que tu es besoin de temps pour te faire à l'idée de devoir arrêter. J'espère juste que tu ne t'y feras pas trop tard :cop: Vraiment Virginie t'as la poisse! 2 jours pour une chaudière? :shock: Ils se moquent un peu de toi là non? :gne: Nous ce soir on mangera des pâtes aux asperges avec de la saucisse. Et là chéri nous fait une petite compote maison :lol: Oh d'ailleurs le pain au lait est un vrai régal! On a été trop gourmand avec chéri, on l'a démoulé direct à la fin de la cuisson et il s'est effondré! :mdr: Mais tant pis, c'est trop bon quand c'est tout chaud! :wink:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2010 à 18:05
sandie bouh des pates aux asperges :shock: :shock: rha ca me donne envie de vomir de vomir rien que l'idée :lol: :lol: pour ce qui est de l'arret j'espere vraiment finir octobre et apres je m'en fiche! je veut juste pas les faires chier pendant les vacances alors qu il comtent sur moi! mais lundi je demande a gygy de verifier le col,si elel me dit qu'il faut que je m'arrete alors je m'arrete sinon je continue! en plsu on aura ceratainement pas nos entretiens encore ce moi-ci :roll: tan pis je demanderais a en avoir un ou je reviendrais expres on vera! :roll: bizouilles
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2010 à 18:09
bouhhh ya un gygy qui va pas être content lundi, ça craint du boudin lol nan mais ils peuvent pas faire un double dans leurs ordinateurs le temps de la grossesse de leur patiente lol après ils effacent tout ce soir c'est aussi tartiflette ... bon je me suis gourée de fromage c'est au lait cru mais bon comme c'est cuit c'est bon non... pour une fois. je veux une machine a pain pour faire de la brioche et du pain au lait !!! c'est pô juste!!!
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2010 à 18:12
Oh mais c'est super bon les pâtes aux asperges! :love: En plus, quand je vois comment j'ai digéré mon macdo hier, bin maintenant ça sera légumes à tous les repas! :mdr: Tu as raison, tu verras bien lundi avec ta gygy. Mais dis moi, pourquoi tu vois gygy lundi? :think: Tu l'as vue il n'y a pas longtemps non? Julie, ton gygy ne te l'a pas agrafé dans ton livret de maternité? C'est ballot ça!
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2010 à 18:16
non moi ils me l'ont filé dans une enveloppe blanche, je dis pas de tout envoyer en double au gygy mais au moins le rapport lol c'est mon anniversaire avant et julien il va me prendre une cuisinière avec plaque vitro lol mais le 20 octobre je peux l'acheter lol d'ailleurs je vais mettre un rappel sur mon portable
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2010 à 18:19
Ma mère a eu la sienne à L*ddl, elle l'a payée 20euros! C'est vrai que je ne m'en sers pas toutes les semaines, mais je suis bien contente de l'avoir quand même. ne serait-ce que pour quand on reçoit! :top: Bon, je commence à avoir mal au c*l à force de rester assisse toute la journée! :twisted:
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2010 à 18:31
[color=indigo:45c72d2583]bon beh le mec vient de m'inonder la cuisine en purgeant les radiateurs !! je m'en suis pris plein la gueule !! j'adoreeeeeee :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: [/color:45c72d2583] je peux faire un meurtre ????
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2010 à 18:32
euh pourquoi?
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2010 à 18:36
[quote:1a39f2c4da="Ficus83"]euh pourquoi?[/quote:1a39f2c4da] pourquoi quoi ?
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2010 à 18:38
Pourquoi tu t'en es pris plein la gueule je pense? C'est lui qui a fait la connerie non? Tu lui as dit où étaient rangées les serpillères?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.