Placenta e deux partie et bebe en siege (Page 37)

Discussions

Auteur
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2010 à 14:20
[quote:514d03aac0="titiaple ( laetitia)"] est ce normal que mon fils de 8 mois des qu'il es t dans le trotteur ou chaise haute jete systematiquement tous ces jouets parterre??? il ne les aimes pas ou quoi?? :? :? [/color][/quote:514d03aac0] attends c'est que le début lol
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2010 à 14:21
[quote:f4a87de3bf="nakoma17"][color=indigo:f4a87de3bf]oui il pèle chez moi même Foénix a froid il a dormi sous les couettes avec nous cette nuit [/color:f4a87de3bf][/quote:f4a87de3bf] Tu me fais peur la il fait combien en IDF??
2as1975 618 messages
2as1975
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2010 à 14:23
oui Titia c'est normal!!!! lol c'est l'age ou il teste que ce qui disparait réapparait grace a maman ou du moibns tant que maman est patiente!!!
Dinette26 348 messages
Dinette26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2010 à 14:30
Coucou les filles, Un peu de temps aujourd'hui pendant que ma pepette est à la sieste pour discuter un peu. Laetitia, oui c'est tout à fait normal, ils ont tous un passage vers cet âge ou ils font ça. Ma pédiatre m'avait expliqué qu'ils se rendent comptent qu'ils peuvent avoir une influence sur les objets en les jetant par terre par exemple, et ça devient un jeu pour eux. Beaucoup moins rigolo pour nous qui passons notre temps à tout ramasser par terre :lol: Vous m'avez fait envie avec votre recette de pain au lait, du coup je pense que je vais aller essayer, c'est pas bien ça pour les kilos :oops: Le tel sonne, je vous laisse, à toute!!!
Dinette26 348 messages
Dinette26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2010 à 14:32
Moi je deteste éternuer depuis que je suis enceinte, j'ai l'impression qu'on m'arrache le bas du ventre :x
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2010 à 14:54
coucou les pipelettes!! bon nanou je rejoint les filles,j'ai penser a la meme chose qu elles :lol: en meme temps c'est de ta faute tu a chercher a ce qu'on pense ca avec ton "c'est pas tres catholique" :roll: :lol: leati idem que les fille spour bejamin...et ca dure,non seulement il se rend comte de son "pouvoir" sur les objet mais il teste aussi ..ta patience et tes limites :lol: bon courage :lol: pour les eternuments idem ici et en plus ca me tire mes ligaments donc l'horeur! (purée mais bebe se defoule la un truc de fou!!) heuuuu mode poisson rouge on!!! :oops: desolé pour celle que j'oublie :oops: je fait des bibis a tout le mode! sinon le pain au lait y a une recette pour ceux qu'ils on pas de la machine a pain :D parceque vous me faite sacrement envie et j'ai pas de machine moa!! d'ailleur si j'ai le temps je verrais bien pour de gauffre hein capu' :wink: bon allez je profite du calme pour siester avant de ranger un peut bizes melo
2as1975 618 messages
2as1975
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2010 à 14:56
chaque fois que je sens un atchoum arriver, je plie les genoux et me penche en avant limite pliée en 2 et ben ca fait vachement moins mal!!! essayez les filles!!! pour bébé Titia oui il te le fera tant que tu rentreras dans son jeu! mais si tu rentres plus dans son jeu il va pleurer mais tant pis! ca parait cruel mais c'est dès maintenant qu'il ne faut pas te laisser marcher sur les pieds!
Dinette26 348 messages
Dinette26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2010 à 15:05
Pour la recette du pain au lait, la levure instantannée, c'est quoi???? De la levure normale ou de la levure de boulanger comme pour le pain???
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2010 à 15:07
C'est vrai ça Virginie il fait si froid que ça à Paris? :think: Moi à Brest, je ne peux pas rester dehors tellement le soleil tape! :D Bon, sinon, le pain au lait est dans la machine, encore 2h20 à attendre... y a intérêt à ce que ça soit bon! :lol: Mélo, bébé aussi fait la fiesta. Je sais pas si ce sont des coups de poings, ou s'il a replié les jambes, mais c'est pas au même endroit que d'habitude, alors j'aime bien! :top: Bonne sieste Titi: depuis le tout début je hurle à chaque éternuement! C'est horrible cette sensation qu'on t'arrache les tripes! :? On a des amis qui sont passés prendre le café, ça fait du bien de voir des gens autre que SF, infirmiers, médecins... :lol: Bon, je retourne à mon bouquin, à +
eden0205 361 messages
eden0205
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2010 à 15:17
Laetitia : bienvenue au club des mamans soumises :lol: Je n'ai jamais pu laisser ma fille pleurer dans son lit !!! Lorsque son pere me retenait pour ne pas que j'aille la chercher j'en pleurais tellement ça me faisait mal au bide !! Pour les jouets qu'ils laissent tomber et qu'on ramasse ben je lui ramasse toujours et elle a 13 mois :oops: :oops: Comme je lui ai toujours fait ben elle s'est jamais arrété de les jeter !!!
Dinette26 348 messages
Dinette26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2010 à 15:23
Merci Laetitia :wink: La machine à pain est en route!! Je vous dirais si on s'est régalées ce soir. Ma puce se lève de la sieste, je vous laisse. A + tard. Bonne aprèm
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2010 à 15:26
Coucou les filles, J'éspère que vous allez toutes bien depuis le temps... Je suis chez ma maman qui à internet donc je prend 5 minute pour vous donner des nouvelles. On à pas encore brancher le cable qui nous relie au réseau de téléphone donc pas d'internet pour le moment à la maison mais j'ai hate. Sinon moi tout va très bien, j'ai eu rdv chez gygy lundi matin et encore droit à une petite écho mais bébé bougeait bcp donc difficile de faire de jolies image. Je me lasse vraiment pas de voir ce ptit bou et suis vraiment chanceuse que mon gygy me face écho tous les mois. Je commence à prendre du poids j'ai pris 2kg depuis le début (enfin ce mois ci car avant rien), je suis très gourmande en ce moment... Donc ça y est j'ai passé le cap des 50kg lol Bon je vous embrasse toutes très fort en espérant avoir une connexion rapidement pour partager au quotidien comme avant. Laetitia peut tu mettre mon image dans récap svp. Merci bcp Bisous :cop: :cop: :cop: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bb-6,c9ae9a0e3e072f96f6653f70fc0ce2be.jpg.html][img:a129c29cfe]http://images4.hiboox.com/vignettes/4110/c9ae9a0e3e072f96f6653f70fc0ce2be.jpg[/img:a129c29cfe][/url]
2as1975 618 messages
2as1975
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2010 à 15:42
Titia tant que tu es sure qu'il va bien, qu'il eset pas en danger, il est propre et qu'il a bien mangé il ne faut pas culpabilisé de le laisser pleurer pour trouver son sommeil! en général je ne suis pas pour laisser les bébés pleurer mais c'est aussi les aider que de les laisser trouver leur sommeil ou de leur faire comprendre que certaines choses telle que jetter les jouets a n'en plus finir ben ca ne se fait pas! il ne t'en voudra pas ne t'inquiète pas! tu es samaman d'amour quoi qu'il arrive et surtout à cet age là. en plus tu vas bientot entrer aussi dans la période ou il va pleurer car tu n'es plus dans son champs de vision... au secours maman a disparue et elle m'a abandonnée... ce qui evidement n'est pas le cas mais pour lui c'est la fin du monde... C'est le moment ou il s'appercoit que lui et toi vous êtes 2 et non pas 1 seule et mm personne!!! certains caps sont difficiles à passer mais ils sont indispensables!
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2010 à 16:10
[color=indigo:119d86e6d9]Beh il fait soleil mais la maison est à l'ombre et je sais pas moi j'ai pas de thermomètre j'ai regardé le net ils disent 14° par chez moi !!![/color:119d86e6d9]
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2010 à 16:15
re! tsss j'arrive pas dormir :roll: je suis pas une siesteuse a la base je dors que si il fait nuit :lol: mais je suis bien sous ma couette!alors tan pis pour le rangement je reste la jusqu a ce qu ela miss me leve! leati non je suis pas fatiguée.........je suis extenuée :oops: me tapez pas avec sandie hein?d'abbord on frappe pas les femmes encore moins enceinte :siffle: je sens bien que vous avez raison ..qu'il serait temps...mais j'arrive pas a m y resoudre :oops: de toute facon je vois la gygy lundi..on verra...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.