Posté le : 13-10-2010 à 10:20
Coucou les filles!
Ayé, j'ai rattrapé tout mon retard :top:
Nanou: il nous fait quoi ton gars là? Tu n'aurais personne chez qui aller ne serait-ce qu'une nuit histoire de lui faire les pieds? :shock: Je suis pour la paix des ménages en général, mais là .... J'hallucine complet! On ne parle pas comme ça à une femme, et encore moins à une femme enceinte! :twisted: Pose tout de suite tes balais et serpillères, tu n'es pas en état de faire du ménage là maintenant. S'il n'est pas capable de le comprendre ... :twisted: Je suis toute énervée pour toi là!
Sinon, j'ai aussi fini aux urgences à cause de mon petit bébé mal placé qui me faisait très mal. Sauf que moi, la seule position supportable était débout, avec un petit de marche, je pleurais dès que je m'allongeais un peu! :roll: Alors courage! Mon gygy m'a dit, une fois qu'ils ont commencé comme ça, on a de très fortes "chances" que ça continue pour tout le reste de la grossesse :roll: Et effectivement, j'ai encore passé une petite heure à marcher de 5h à 6h ce matin .... Merci mon petit bébé :wink:
Cappu: il me faut ABSOLUMENT ta recette de pain au lait! J'en cherche une bonne désespérément depuis Moïse, j'ai même posté sur le coin recettes, mais aucune réponse :cry: Auras-tu pitié d'une pauvre femme enceinte? (je te fais ma moue boudeuse là, mais tu le vois pas :lol: )
Titi: j'avais pas compris hier qu'il partait pour une autre. :roll: Tu as essayé d'en parler avec lui? Est-ce qu'il est proche de David? Peut-être qu'une discussion d'homme à homme .... Comme je te le disais, je suis vraiment triste pour cette petite fille :nan: Pour ta BS, j'espère que vous pourrez garder contact. En tout cas, tu sais que tu peux nous en parler autant qu'il le faut, tu nous embêteras jamais avec tes histoires :cop:
Mélo comment ça va ce matin? Je vais finir par vraiment me fâcher avec toi :non: Tu te rends compte qu'on n'est que le 13 seulement? Il te resterait 18 jours à tenir jusqu'à la fin du mois! Je ne te trouve pas du tout raisonnable! Qu'en pense ton homme? En tout cas, arrête de forcer, au moins quand tu es à la maison, parce que non, ça n'est pas normal d'avoir des vertiges assisse au repos! Je m'inquiète pour toi alors lève le pied stp! :cop:
Virginie: alors cette chaudière? Ils en sont où? Jojo l'a toujours pas tapé ta proprio? Non parce qu'on est mercredi là quand même, elle a déjà 2 jours de retard sur ce qu'elle vous avait promis! :twisted: Allé courage, bientôt tu pourras te prélasser dans un bon bain chaud avec ton Jojo! :wink:
Juju, alors tu es allée travailler ou pas? Comment tu te sens ce matin?
Elodie, Laura, contente de vous relire! :cop:
On a enfin compris la leçon avec chéri, je lève les pieds, mais lui aussi sur ses "exigences". Il a promis de ne pas me faire de réflexion quand il rentre du boulot crevé et que rien n'est fait, rien n'est prêt (même s'il est 20h passé). Et j'ai promis de ne pas faire de crise si le ménage n'est pas fait comme il faut, et que ça traine un peu quelques jours. On se fait pas d'illusion, on sait bien que l'un des 2 craquera bien une fois, mais on s'organise comme on peut! :lol:
Voilà, j'arrête mon roman :oops:
Bonne journée les copines, :cop: