Placenta e deux partie et bebe en siege (Page 34)

Discussions

Auteur
2as1975
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2010 à 09:59
merci!!! :oops: Non mais elle franchement... il a de la mer2 dans les zieux ou quoi.
Cappu2 18 messages
Cappu2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2010 à 10:00
[quote:4eec1d510a="stefy3413"][quote:4eec1d510a="Cappu'"][color=indigo:4eec1d510a][b:4eec1d510a]Stef [/b:4eec1d510a], je pense que tu peux trouver des recettes à faire sans MAP mais perso , je n'y arrive pas avec la levure fraîche ... là , je fais avec la MAP , juste la 1ere levée , ensuite dégazage et mise en forme , je fais lever et cuisson au four ... rooo les nains dodotent encore !!! [/color:4eec1d510a][/quote:4eec1d510a] moi aussi mon bibou il dort encore, remarque au moins pendant ce temps la suis tranquille :P[/quote:4eec1d510a] [color=indigo:4eec1d510a] moi aussi , hihi !! je prend mon pti dèj ds le calme avec les bonnes gaufres faîtes par chéri !!![/color:4eec1d510a]
stefy3413 719 messages
stefy3413
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2010 à 10:06
[quote:6dee9e8571="Cappu'"][quote:6dee9e8571="stefy3413"][quote:6dee9e8571="Cappu'"][color=indigo:6dee9e8571][b:6dee9e8571]Stef [/b:6dee9e8571], je pense que tu peux trouver des recettes à faire sans MAP mais perso , je n'y arrive pas avec la levure fraîche ... là , je fais avec la MAP , juste la 1ere levée , ensuite dégazage et mise en forme , je fais lever et cuisson au four ... rooo les nains dodotent encore !!! [/color:6dee9e8571][/quote:6dee9e8571] moi aussi mon bibou il dort encore, remarque au moins pendant ce temps la suis tranquille :P[/quote:6dee9e8571] [color=indigo:6dee9e8571] moi aussi , hihi !! je prend mon pti dèj ds le calme avec les bonnes gaufres faîtes par chéri !!![/color:6dee9e8571][/quote:6dee9e8571] quelle chance zhom t'a fais des gauffres :!: :!: tranquilité fini ptit monstre sur patte en action 8)
julynou 81 messages
julynou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2010 à 10:08
Salut les filles, comme je vois ke c'est le salon des revenantes, je reviens !!! De notre côté, nous savons ke nous allons avoir un bb fille YES !!! mais obligée de passer amnio hier suite mauvais tri test (1/62 pas cool...). bon résultat dans 3 semaines...LE STRESS. du coup je reste couchée, et ai pu me débarrasser (pour le 1ère fois depuis sa naissance il ya 3 ans) de mon grimlin's pour 48heures... Pour la recette du pain du lait à la machine à pain, je suis preneuse également !!! (bon évidemment mon gynéco va encore me dire qu'il est obstétricien et pas plasticien mais bon... DUKAN après ???)lol Pour la briseuse de couple, c'est vraiment pas cool de briser un couple avec un si petit bou de chou... Mé lui aussi, il n'est pas blanc ne l'oublions pas... Néanmoins, il faut bien avouer si je peux donner mon avis que a naissance d'un enfant entraine souvent des mutations dans la vie de couple, et aussi sexuellement, la femme devient mère kk temps et un peu moins femme. Du coup les Mr regardent ailleurs ailleurs si pas de galipettes (c physique il se sentent laissés pour compte). PE ke si il a ce k'il veut du coté de ta BS cela calmera ses ardeurs ??? (biensur je ne me permets en aucun cas de juger !!!!!! enfin je leur souhaite ke le mal dans leur couple n soit k'une histoire de C** car ça peut PE s'arranger...) En tt k c'est vraiment pas cool pour le BB j'espère sincèreùent ke sa va s'arranger à la fois pour eux mais surtout pour lui. Sinon nous on reste trankil pendant 48h, c'est canapé télé lit ordi télé... et gloutonnerie !!! Bonne journée à vous toutes les filles !!!
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2010 à 10:13
pinaise c'est le bal des casses pieds ce matin Le banquier, maintenant cofidis, pfff j'ai envoyé chier la meuf serieux je lui ai demander si y comprenais bien le français car ca fait je sais pas combien de temps que je leur ai dit que j'avais plus aucun revenu. non mais c'est un comble ca. elle me dit oui mais vous allez etre ficher credit, je lui ai dit "bah ficher moi vous me ferez pas un deuxieme trou au Q j'en ai deja un. et puis j'ai pas prevu d'acheter quoi que ce soit donc fait, puisque pour moi les credit c'est fini tout ce que j'acheterai dans le futur ca sera cash, sur ceux madame je n'ai pas que ca a faire alors au revoir" Je sais pas ce que j'ai mais j'ai bouffé du lion moi.
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2010 à 10:18
yop comment ça va ? ici il fait moche mais ça me dérange pas lol concernant l'histoire de ta Bs, c'est moche pour elle... personnellement julien me fais part de ses idées, mais j'aurais même pas attendu 3 semaines, coup de pied dehors et va voir si elle même le jettera pas quand elle se sera lassé a son tour. et qu'il revienne après... en tout cas une chose est sure c'est que je lui pourrirais la vie. Nanou tu as raison te laisse pas faire cet aprem je vais aller chercher mon pot pour faire pipi dedans et je chercherais du gasoil par la même occasion. au info ils ont dis que ça commencerais a nous toucher la semaine prochaine ou alors ça fais déjà une semaine qu'on est touché et je me réveille que maintenant. lol
stefy3413 719 messages
stefy3413
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2010 à 10:19
[quote:2523d9d326="nanou83"]pinaise c'est le bal des casses pieds ce matin Le banquier, maintenant cofidis, pfff j'ai envoyé chier la meuf serieux je lui ai demander si y comprenais bien le français car ca fait je sais pas combien de temps que je leur ai dit que j'avais plus aucun revenu. non mais c'est un comble ca. elle me dit oui mais vous allez etre ficher credit, je lui ai dit "bah ficher moi vous me ferez pas un deuxieme trou au Q j'en ai deja un. et puis j'ai pas prevu d'acheter quoi que ce soit donc fait, puisque pour moi les credit c'est fini tout ce que j'acheterai dans le futur ca sera cash, sur ceux madame je n'ai pas que ca a faire alors au revoir" Je sais pas ce que j'ai mais j'ai bouffé du lion moi.[/quote:2523d9d326] t'as raison ma nanou te laisse pas faire par ces cons :twisted: :!:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2010 à 10:20
Coucou les filles! Ayé, j'ai rattrapé tout mon retard :top: Nanou: il nous fait quoi ton gars là? Tu n'aurais personne chez qui aller ne serait-ce qu'une nuit histoire de lui faire les pieds? :shock: Je suis pour la paix des ménages en général, mais là .... J'hallucine complet! On ne parle pas comme ça à une femme, et encore moins à une femme enceinte! :twisted: Pose tout de suite tes balais et serpillères, tu n'es pas en état de faire du ménage là maintenant. S'il n'est pas capable de le comprendre ... :twisted: Je suis toute énervée pour toi là! Sinon, j'ai aussi fini aux urgences à cause de mon petit bébé mal placé qui me faisait très mal. Sauf que moi, la seule position supportable était débout, avec un petit de marche, je pleurais dès que je m'allongeais un peu! :roll: Alors courage! Mon gygy m'a dit, une fois qu'ils ont commencé comme ça, on a de très fortes "chances" que ça continue pour tout le reste de la grossesse :roll: Et effectivement, j'ai encore passé une petite heure à marcher de 5h à 6h ce matin .... Merci mon petit bébé :wink: Cappu: il me faut ABSOLUMENT ta recette de pain au lait! J'en cherche une bonne désespérément depuis Moïse, j'ai même posté sur le coin recettes, mais aucune réponse :cry: Auras-tu pitié d'une pauvre femme enceinte? (je te fais ma moue boudeuse là, mais tu le vois pas :lol: ) Titi: j'avais pas compris hier qu'il partait pour une autre. :roll: Tu as essayé d'en parler avec lui? Est-ce qu'il est proche de David? Peut-être qu'une discussion d'homme à homme .... Comme je te le disais, je suis vraiment triste pour cette petite fille :nan: Pour ta BS, j'espère que vous pourrez garder contact. En tout cas, tu sais que tu peux nous en parler autant qu'il le faut, tu nous embêteras jamais avec tes histoires :cop: Mélo comment ça va ce matin? Je vais finir par vraiment me fâcher avec toi :non: Tu te rends compte qu'on n'est que le 13 seulement? Il te resterait 18 jours à tenir jusqu'à la fin du mois! Je ne te trouve pas du tout raisonnable! Qu'en pense ton homme? En tout cas, arrête de forcer, au moins quand tu es à la maison, parce que non, ça n'est pas normal d'avoir des vertiges assisse au repos! Je m'inquiète pour toi alors lève le pied stp! :cop: Virginie: alors cette chaudière? Ils en sont où? Jojo l'a toujours pas tapé ta proprio? Non parce qu'on est mercredi là quand même, elle a déjà 2 jours de retard sur ce qu'elle vous avait promis! :twisted: Allé courage, bientôt tu pourras te prélasser dans un bon bain chaud avec ton Jojo! :wink: Juju, alors tu es allée travailler ou pas? Comment tu te sens ce matin? Elodie, Laura, contente de vous relire! :cop: On a enfin compris la leçon avec chéri, je lève les pieds, mais lui aussi sur ses "exigences". Il a promis de ne pas me faire de réflexion quand il rentre du boulot crevé et que rien n'est fait, rien n'est prêt (même s'il est 20h passé). Et j'ai promis de ne pas faire de crise si le ménage n'est pas fait comme il faut, et que ça traine un peu quelques jours. On se fait pas d'illusion, on sait bien que l'un des 2 craquera bien une fois, mais on s'organise comme on peut! :lol: Voilà, j'arrête mon roman :oops: Bonne journée les copines, :cop:
Cappu2 18 messages
Cappu2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2010 à 10:22
[quote:dcc3105cd0="stefy3413"][quote:dcc3105cd0="Cappu'"][quote:dcc3105cd0="stefy3413"][quote:dcc3105cd0="Cappu'"][color=indigo:dcc3105cd0][b:dcc3105cd0]Stef [/b:dcc3105cd0], je pense que tu peux trouver des recettes à faire sans MAP mais perso , je n'y arrive pas avec la levure fraîche ... là , je fais avec la MAP , juste la 1ere levée , ensuite dégazage et mise en forme , je fais lever et cuisson au four ... rooo les nains dodotent encore !!! [/color:dcc3105cd0][/quote:dcc3105cd0] moi aussi mon bibou il dort encore, remarque au moins pendant ce temps la suis tranquille :P[/quote:dcc3105cd0] [color=indigo:dcc3105cd0] moi aussi , hihi !! je prend mon pti dèj ds le calme avec les bonnes gaufres faîtes par chéri !!![/color:dcc3105cd0][/quote:dcc3105cd0] quelle chance zhom t'a fais des gauffres :!: :!: tranquilité fini ptit monstre sur patte en action 8)[/quote:dcc3105cd0] [color=indigo:dcc3105cd0]par ici , tjs personne ;)[/color:dcc3105cd0]
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2010 à 10:23
[quote:522ed0896e="stefy3413"][quote:522ed0896e="nanou83"]pinaise c'est le bal des casses pieds ce matin Le banquier, maintenant cofidis, pfff j'ai envoyé chier la meuf serieux je lui ai demander si y comprenais bien le français car ca fait je sais pas combien de temps que je leur ai dit que j'avais plus aucun revenu. non mais c'est un comble ca. elle me dit oui mais vous allez etre ficher credit, je lui ai dit "bah ficher moi vous me ferez pas un deuxieme trou au Q j'en ai deja un. et puis j'ai pas prevu d'acheter quoi que ce soit donc fait, puisque pour moi les credit c'est fini tout ce que j'acheterai dans le futur ca sera cash, sur ceux madame je n'ai pas que ca a faire alors au revoir" Je sais pas ce que j'ai mais j'ai bouffé du lion moi.[/quote:522ed0896e] t'as raison ma nanou te laisse pas faire par ces cons :twisted: :!:[/quote:522ed0896e] Le problème c'est que le credit quand il est passé la nana avait mis david en co empreinteur mais lui n'a jamais rien signé dc le contrat est faux de ce coté là, du coup comme il me prennais le chou j'ai dit qu'on etait plus ensemble et maintenant elle me demande de faire les demarche auprès de la caf pour une demande de rsa et d'api, ce que je peux pas faire. je sais pas s'il on bien le droit de se renseigner comme ca auprès de la caf. Enfin faut que je me grouille pour faire un dossier de surendetement mais je sais meme pas qui aller voir, es ce que je peux le faire moi meme et le deposer ou l'envoyé a la BDF moi meme???
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2010 à 10:25
Bonjour les poulettes, :arrow: Titia quelle pas gentille dame pour être polie mais bon ton frère est responsable aussi :arrow: julynou courage ma jolie !! on croise les doigts pour toi :arrow: lilia pas cool le décollement reste au calme surtout !! un décollement à ton stade de grossesse est moins inquiétant qu'en début, repos, repos et ça devrait aller sans soucis :wink: :arrow: cappu' des gaufres :love: :love: :love: :arrow: stefy waouh quelle journée hier !! :arrow: stef je te fais des bisous :wink: :arrow: euh je sais plus, le tour du bocal est fait pour moi !! :arrow: alors pour ma part, nuit affreuse j'ai eu plusieurs réveils à cause de contractions, envie de pipi, de vomir, toutou qui me monte dessus, .... bon je suis hyperconstipet' j'ai pris du transipeg ce matin en plus de mes 2 cachets de magnésium, 2 cachets vitamines de grossesse, 5 granulés d'homéo pour mes nerfs lol UNE VRAIE PHARMACIE !! J'ai vraiment envie d'aller à la selle mais j'y arrive vraiment pas, je vous dis pas comment j'ai mal au ventre !!
stefy3413 719 messages
stefy3413
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2010 à 10:27
[quote:ef40b414d8="nanou83"][quote:ef40b414d8="stefy3413"][quote:ef40b414d8="nanou83"]pinaise c'est le bal des casses pieds ce matin Le banquier, maintenant cofidis, pfff j'ai envoyé chier la meuf serieux je lui ai demander si y comprenais bien le français car ca fait je sais pas combien de temps que je leur ai dit que j'avais plus aucun revenu. non mais c'est un comble ca. elle me dit oui mais vous allez etre ficher credit, je lui ai dit "bah ficher moi vous me ferez pas un deuxieme trou au Q j'en ai deja un. et puis j'ai pas prevu d'acheter quoi que ce soit donc fait, puisque pour moi les credit c'est fini tout ce que j'acheterai dans le futur ca sera cash, sur ceux madame je n'ai pas que ca a faire alors au revoir" Je sais pas ce que j'ai mais j'ai bouffé du lion moi.[/quote:ef40b414d8] t'as raison ma nanou te laisse pas faire par ces cons :twisted: :!:[/quote:ef40b414d8] Le problème c'est que le credit quand il est passé la nana avait mis david en co empreinteur mais lui n'a jamais rien signé dc le contrat est faux de ce coté là, du coup comme il me prennais le chou j'ai dit qu'on etait plus ensemble et maintenant elle me demande de faire les demarche auprès de la caf pour une demande de rsa et d'api, ce que je peux pas faire. je sais pas s'il on bien le droit de se renseigner comme ca auprès de la caf. Enfin faut que je me grouille pour faire un dossier de surendetement mais je sais meme pas qui aller voir, es ce que je peux le faire moi meme et le deposer ou l'envoyé a la BDF moi meme???[/quote:ef40b414d8] http://droit-finances.commentcamarche.net/contents/consommation/surendettement.php3 c le lien qui t'explique comment monter un dossier de surendettement ma nanou
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2010 à 10:28
Virginie tu n'as pas des suppo chez toi? Moi j'en prends un quand vraiment ça bloque. Parce que le Transipeg, chez moi ça ne fait effet que sous 4-5 jours... Si vraiment c'est urgent, un bon suppo et dans les 15 minutes c'est réglé! :top:
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2010 à 10:29
prends du forlax, j'en donne a ma fille qui est une constipée de naissance et moi on m'en avait filé quand j'etais hospitalisée en map lol
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2010 à 10:29
[quote:9b9cb30367="titiaple ( laetitia)"]bonjour tinath, ficus, sandie recette machine a pain Pains au lait 290 ml de lait ; 4 cuillère à soupe de sucre ; 1,5 cuillère à café de sel , 40 g de beurre à température ambiante ; 450 G de farine ; 1,5 cuillère à café de levure instantannée . mets les ingrédients ds l'ordre ds la cuve de ta machine , programme pain sucré ou normal , taille 1kg , couleur moyenne ou claire . (pour plus de moelleux j'ai rajouter 2 oeufs)[/quote:9b9cb30367] Merci Titi!!! :cop: Je vais mettre chéri au travail dès que les courses seront arrivées! :top:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.