Placenta e deux partie et bebe en siege (Page 32)

Discussions

Auteur
kiboun
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2010 à 22:07
salut à toutes, je sais que je n'ecris quasiment jamais mais je n'ai vraiment pas le temps :? je vous lis tous les jours meme si c'est de façon sommaire :oops: je voulais juste vous dire que aujourd'hui j'ai su que j'attends une petite pépette :P et oui une petite fille :wink: voilà en tout cas elle gigote bien et elle va bien!! quant à moi et mes 6kg de pris je dois mem mettre au regime :(
eden0205 361 messages
eden0205
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2010 à 22:58
Melo : moi aussi j'ai les seins qui piquent et j'ai meme des griffures a force de me gratter :? :? Par contre je ne connais pas de trucs pour arreter ça... Bon allez j'ose vous parler de mon probleme :oops: :oops: J'ai des demangeaison au niveau du pubis :oops: Et vu mon gros ventre je n'arrive pas a voir l'etat de ma peau située juste en dessous de mon bidou !! J'ai demandé a ma mere ce qu'elle en pensait et elle me dit que c'est ma peau qui "travaille" car mon ventre se tend beaucoup et vite et donc que ce sont des vergetures qui se preparent....Y a quelqu'un qui a ce souci ?
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2010 à 06:37
bonjour j'ai parfois des demangeaisons mais rien de bien mechant, par contre j'ai des petits boutons sur le haut des bras juste avant les épaules, à part le cote esthetique, ça ne me pose pas de probleme. Ficus : pour l'essence, mefie-toi, beaucoup de stations sont en rupture de gasoil ! il reste du sans plomb mais pour combien de temps... on va espérer que la grève se calme rapidement sinon ça va avoir des conséquences pas terribles pour ceux qui ne font pas grève et qui vont voir leur activité réduite à néant...
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2010 à 08:08
Coucou les minettes, Bon alors pas de voyage à la mater pour moi cette nuit le spasfon a bien agit. Je viens juste de re tel a la mater car les douleurs reviennent un peu du coup la SF m'a dit d'eviter de rester trop longtemps debout et trop longtemps assise car c'est bébé qui et mal placé et c'est ca qui me fait mal, donc jusqu'à ce qu'il decide de remonter un pti peu bah pour moi ca sera far niente allongé et sieste. Pffff vais vraiment me faire Chi**. Bon sinon reveillée en pleine nuit (2h) a cause d'une saloprie de dame moustique qui m'a tourner autours grrrr j'ai entamé une traque dans la maison avec ma bombe mais ca a rien donner car elle a attendue que je comence a me rendormir pour me re tourner autours pffff du coup dodo a 4h du mat pour etre reveillé a 6 h. Ce matin zhom qui me gueule dessus pour la maison qui est en bordel je lui ai dit " attends 2 sec c'est pas moi l'abruti qui sait pas mettre le linge sale dans le sac destiné a cet usage" du coup ca m'a peter à 6h10 je ramassais le linge sale et je pliais le linge propre....Je lui ai dit "tu sais quoi ta baraque de mer2 je vais la mettre cline du sol au plafond mais après demerder vous si ca redevient crade. je suis pas la bonne.....et surtout me demande plus rien après" il va fumer sa clope, il remonte me voir et me dit va te coucher tu as passé une sale nuit tu fera ca plus tard. je lui ai rep " non c'est bon je vais faire ce que j'ai a faire et si je vais aux urgences ca sera ta faute et ton problème, on me demande de me reposer et je peux meme pas, soit ce qui est a faire sera fait mais après me demande pas de trouver du boulot et le reste car je vais chez maman pour etre tranquile et je redescendrais que quand ca sera presque la fin de ma grossesse." Du coup monsieur s'est excusé, j'ai juste dit "trop tard" Donc voila la c'est pose dejeuné le temps que la naine dort encore et après zou je plie de range, et un gros sac poubelle pour tout ce qui traine par terre je tri meme plus.
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2010 à 08:13
courage Nanou : "nanou en mode : faut pas me chercher!!!"
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2010 à 08:19
[quote:c8f695acbf="tinath"]courage Nanou : "nanou en mode : faut pas me chercher!!!"[/quote:c8f695acbf] C'est clair, mais surtout en mode arrete de me chercher ou ca va chie* non mais c'est bon je suis pas sa mère moi.
Cappu2 18 messages
Cappu2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2010 à 09:07
[color=indigo:abe2e573e2]hello !! [b:abe2e573e2]Nanou [/b:abe2e573e2]douce , Nanou , tu fais bien de réagir comme ça , mais surtout ménages toi et si ça va pas , mets tes "menaces" à exécution et vas te réfugier chez ta maman !!! mais cet aprem , surout , vas te coucher et reposes toi !!!!! j'espère que vs avez toutes passé une bonne nuit et que tt va bien !! bilan de la journée d'hier , même si j'ai passé aspi/serpi sur le bas de la maison , je n'ai eu qu'une seule contraction , je suis contente !! demain je ferai les chambres en haut , histoire de ne pas trop en faire d'un coup non plus ... ce matin , mon chéri passe la partie théorique de son permis bateau , je croise les doigts pr lui !! et s'il l'a , cet aprem il voudra sûrement tester son jet ski ... on verra ça après le cours de danse de ma 2e pounette ! pr le moment , je profite du calme de la maison avec un bon chocolat chaud ds mon lit ;) bon réveil et bonne matinée à toutes !! :cop:[/color:abe2e573e2]
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2010 à 09:08
[quote:c94e0c576a="titiaple ( laetitia)"][color=teal:c94e0c576a] j'ai passe une soiree pourrit je suis degouter ... monfrere veut quitte ma B et leurs bb de 4 mois pour une attirance qu'il a vers une nenette de 35 ans avec 2 gosse tous ça pour une histoire de Q et comme ma bs a la base habite loin ben elle vas partir avec son bb :? autant dire que je la verrai quasiment plus vu quelle a pas le permis, voila ma soirée d'hier remonte le moral a ma bs que j'apprecie bcp :? :? :? [/color:c94e0c576a][/quote:c94e0c576a] Vraiment pas cool tous ca et dire qu'il risque de perdre sa femme est son bébé pour une histoire qui va surement pas durer longtemps c'est n'importe quoi. mais la nana de 35 ans elle est au courant qu'il a une femme et un bébé de 4 mois?? ou pas du tout. Je vais jouer ma sal0pe mais si elle est pas au courrant ca serait peut etre bien de le lui dire et de la pourrir par la meme occasion. Pouwa elle me file la gerbe ces briseuses de couple.
stefy3413 719 messages
stefy3413
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2010 à 09:08
coucou les filles :!: :!: :!: ma nanou déjà énervée de bon matin c'est pas bien, c'est pas bon pour toi et le bébé :!: tu veux que je vienne lui casser la tete à ton zhom :evil: non t'inquiète les sms en pleines nuits n'hésites pas tes ptits pois sont rouges sont là pour ça :!: eden et melo moi aussi j'ai les seins qui me démangent ça me prend d'un coup comme ça et tellement ça gratte beh je me gratte jusqu'au sang :? ficus putain moi l test avec les 100gr de sucre il me l'avait fait faire car l'abrutit du laboratoire m'avait pris 1/4h avant la fin pour la prise de sang donc du coup j'étais au dessus de la limite mais pas de beaucoup donc en plus du 50gr 2 jours après j'ai eu droit aux 100gr :twisted: quel c*!!! d'infirmier :twisted: contente d'avoir des nouvelles de revenantes kiboun, nolwenn, dinette, mémé laura :D voilà sinon moi exténué aujourd'hui ma journée m'a crevée!!! levée 5h30 pour aller bosser fin du taf a 13h, 3/4h de route, prise de sang et analyses d'urines au labo, récupérage du monstre a la crèche, en suite direction les courses, machine a laver en marche, nettoyage de la cage des lapins, javelisation salle de bain, étendange, aspirateur et serpillère dans l'appartement, repassage, préparation du repas!!! quand zhom est rentré a 20h j'avais pas encore fini la préparation du repas :!: :!: journée marathon hier mais bon je fais plus rien de la semaine hormis aller bosser :mdr: voilà désolé pour toutes celle que j'ai oublié :cop: a vous les filles
Cappu2 18 messages
Cappu2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2010 à 09:12
[color=indigo:5980d68bf0][b:5980d68bf0]Titiaple [/b:5980d68bf0], zut pr ta BS ... j'espère que vs pourez garder le contatc toutes les deux !!! c fou ces couples qui se font et se défont pr des histoires de Q ... [b:5980d68bf0]Stefy [/b:5980d68bf0], ouah , quelle journée de folie hier ... j'espère que tu as bien dormi et que tu n'es pas trop KO ![/color:5980d68bf0]
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2010 à 09:13
vous inquitez pas mes ptis poissons rouges je vais faire ce qui a a faire mais en levant le pied, je suis pas folle non plus c'est que j'y tiens moi à ce petit ange. Non je vais juste me faire plaindre quand il va m'appeller ca lui fera les pieds et peu etre psychoter toute la journée a ce dire j'y suis quand meme allé un peu fort. Je mets en mode crevure jusqu'a ce qu'il soit aux petits soin pour moi. D'ailleurs ca fait depuis ce We que c'est desert ca lui apprendra. bah oui defois faut simuler la douleur pour etre tranquille
lilia8 157 messages
lilia8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2010 à 09:15
Merci Laetitia :D C'est vrai que je vous lis tous les jours vu que je suis en arrêt ! Je n'ose pas participer à vos discussions, vous avez l'air d'être si proches toutes ! En tout cas ce serait avec grand plaisir que je me joindrai à vos conversations :) Alors je commence mnt ?! lol Je suis donc tjs en arrêt suite à mon décollement du placenta et ce jusqu'au 08 novembre pour l'instant ms je ne pense pas reprendre vu que j'ai une heure de route pr aller bosser ! Sinon on ne sait tjs pas si on va avoir une fille ou un garçon, verdict le 09 novembre !! Par contre je ne sens tjs pas BB bouger et ça m'agace un peu, la sage-femme dit que c'est trop tôt ms y en a plein qui le sente déjà :( Voilà qqs news !
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2010 à 09:19
[quote:b333122876="titiaple ( laetitia)"][quote:b333122876="nanou83"][quote:b333122876="titiaple ( laetitia)"][color=teal:b333122876] j'ai passe une soiree pourrit je suis degouter ... monfrere veut quitte ma B et leurs bb de 4 mois pour une attirance qu'il a vers une nenette de 35 ans avec 2 gosse tous ça pour une histoire de Q et comme ma bs a la base habite loin ben elle vas partir avec son bb :? autant dire que je la verrai quasiment plus vu quelle a pas le permis, voila ma soirée d'hier remonte le moral a ma bs que j'apprecie bcp :? :? :? [/color:b333122876][/quote:b333122876] Vraiment pas cool tous ca et dire qu'il risque de perdre sa femme est son bébé pour une histoire qui va surement pas durer longtemps c'est n'importe quoi. mais la nana de 35 ans elle est au courant qu'il a une femme et un bébé de 4 mois?? ou pas du tout. Je vais jouer ma sal0pe mais si elle est pas au courrant ca serait peut etre bien de le lui dire et de la pourrir par la meme occasion. Pouwa elle me file la gerbe ces briseuses de couple.[/quote:b333122876] [color=teal:b333122876]elle est au courant cette cx.. vu qu'il se confié l'una a l'autre depuis 3 semaine et elle c qu'il ont un bb pff elle veut se faire s.. cette pouf :evil: [/color:b333122876][/quote:b333122876] Serieux y a du cassage de jambes qui se perd. Hummm c'est le genre de meuf je l'ai en face de moi je l'eclate sur place et elle passe meme pas par la case hosto c'est moi qui lui creuse son trou. Grrrr
stefy3413 719 messages
stefy3413
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2010 à 09:26
[quote:40fcfc0966="lili.a8"]Merci Laetitia :D C'est vrai que je vous lis tous les jours vu que je suis en arrêt ! Je n'ose pas participer à vos discussions, vous avez l'air d'être si proches toutes ! En tout cas ce serait avec grand plaisir que je me joindrai à vos conversations :) Alors je commence mnt ?! lol Je suis donc tjs en arrêt suite à mon décollement du placenta et ce jusqu'au 08 novembre pour l'instant ms je ne pense pas reprendre vu que j'ai une heure de route pr aller bosser ! Sinon on ne sait tjs pas si on va avoir une fille ou un garçon, verdict le 09 novembre !! Par contre je ne sens tjs pas BB bouger et ça m'agace un peu, la sage-femme dit que c'est trop tôt ms y en a plein qui le sente déjà :( Voilà qqs news ![/quote:40fcfc0966] bienvenue lili tu verras elles sont toutes très gentilles, sauf peut etre laeti méfie toi elle détourne tout le monde c'est une obsédée, moi elle a déjà dévergondée ma trinomette fais attention à elle tu peux basculer du coté obscur :!: sinon j'espère que ton décollement s'est résorbé :!: une préférence pour un ptit mec ou une ptite nenette :?: allez j'arrete avec toutes mes question au plaisir de te lire parmi nous :!:
stefy3413 719 messages
stefy3413
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2010 à 09:37
[quote:8d7d7893e7="titiaple ( laetitia)"][quote:8d7d7893e7="stefy3413"] bienvenue lili tu verras elles sont toutes très gentilles, sauf peut etre laeti méfie toi elle détourne tout le monde c'est une obsédée, moi elle a déjà dévergondée ma trinomette fais attention à elle tu peux basculer du coté obscur :!: :!:[/quote:8d7d7893e7] [color=teal:8d7d7893e7] :bou: tu es vrmt un poisson rouge elle etait deja parmis nous :bou: :lol: :cop: ma stefy tu prefere que je te devergonde a toi :wink: [/color:8d7d7893e7][/quote:8d7d7893e7] :bou: oui mais moi je le reconnais que je suis un poisson rouges, j'ai meme été la 1ere a le dire :bou: :bou: :bou: :bou: moi je suis la sagesse parfaite me dévergonder tu n'y arrivera point :twisted:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.