Posté le : 13-10-2010 à 09:08
coucou les filles :!: :!: :!:
ma nanou déjà énervée de bon matin c'est pas bien, c'est pas bon pour toi et le bébé :!: tu veux que je vienne lui casser la tete à ton zhom :evil: non t'inquiète les sms en pleines nuits n'hésites pas tes ptits pois sont rouges sont là pour ça :!:
eden et melo moi aussi j'ai les seins qui me démangent ça me prend d'un coup comme ça et tellement ça gratte beh je me gratte jusqu'au sang :?
ficus putain moi l test avec les 100gr de sucre il me l'avait fait faire car l'abrutit du laboratoire m'avait pris 1/4h avant la fin pour la prise de sang donc du coup j'étais au dessus de la limite mais pas de beaucoup donc en plus du 50gr 2 jours après j'ai eu droit aux 100gr :twisted: quel c*!!! d'infirmier :twisted:
contente d'avoir des nouvelles de revenantes kiboun, nolwenn, dinette, mémé laura :D
voilà sinon moi exténué aujourd'hui ma journée m'a crevée!!! levée 5h30 pour aller bosser fin du taf a 13h, 3/4h de route, prise de sang et analyses d'urines au labo, récupérage du monstre a la crèche, en suite direction les courses, machine a laver en marche, nettoyage de la cage des lapins, javelisation salle de bain, étendange, aspirateur et serpillère dans l'appartement, repassage, préparation du repas!!! quand zhom est rentré a 20h j'avais pas encore fini la préparation du repas :!: :!: journée marathon hier mais bon je fais plus rien de la semaine hormis aller bosser :mdr:
voilà désolé pour toutes celle que j'ai oublié
:cop: a vous les filles