Placenta e deux partie et bebe en siege (Page 31)

Discussions

Auteur
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2010 à 19:44
laeti :cpavre: :cpavre: :cpavre: ..... laura ravie de te revoir par ici! :wink: ah ca fait plaisir on a plein de nouvelles des filles qui avaient "disparue"!! pff je suis archi hs...ma collegue se demande comment je fait pour encore etre la et que ce serais deja beau que je finisse octobre..du coup je reagit je met tout mes dossiers a jour pour pas laisser mes taches en plan au cas ou...pck al c'est vrai j'en peut plusssss..... depusi hier soir j ai trop mal ,et aujourd hui ventre tendu mais pas contractions enfin si une ce soir en recuperant pepette!! a vous savez pas l'invention de ma bm?...hier elle regarde mon montage que j ai mis en avatar,c'est aussi mon fond d ecran ordi...elle me sort"mais..c'est pas possible tu a grossit ton ventre la dessu il est pas aussi enorme?" :gne: ouais belle amman je sais pas quoi faire alors je fait des ontages bidons avec mon bidou histoire de me faire mousser....tsssssss bon la j'ai faim!!pour changer! et zhom a embarquer nenette avec lui pour nourir les chien...c'est bien mais..elle est pas douchée et n'as pas manger!!c'est qui qui va louper le debut de despperate et se relever du canap 5 fois?.... rrrrrr bibi...heu je m etoudie assise c'est pas normal ca? :oops:
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2010 à 20:12
bon beh la chaudière c'est pas pour aujourd'hui !!! les mecs ont pas fini donc rebelote demain matin !! ils vont me faire chier à me réveiller à 8H du mat' !! j'adoreeeeeeeeeee snifff :evil:
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2010 à 20:39
yop euhhhh ben je sais pas quoi dire apart que grâce a Eden on relève le niveau bébé fille lol c'est vrai que c'est grève d'essence ?? lol je vais peut être aller faire le plein d'essence du coup
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2010 à 20:43
ben déjà j'ai pas le droit a la télé vu que ya le match lol
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2010 à 20:47
lol j'hésite a aller faire le plein d'essence mais j'ai pas envie de me faire tirer la place de parking lol demain il faut que j'aille prendre un gobelet pour faire pipi dedans et le ramener a mon labo
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2010 à 20:51
glycosurie et albumine seulement
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2010 à 20:54
ben apparemment je suis au dessus des normes pour la glycosurie lol ça fais ch**r j'ai pas envie de faire le hgpo moi lol
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2010 à 21:00
si tu foire le passage du o'sullivan 50gr tu fais le hgpo 75gr ou 100gr. pour lucie j'avais 0,85 en glycosurie et la j'ai 2.50 lol je sens que je vais encore me farcir le hgpo direct
eden0205 361 messages
eden0205
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2010 à 21:01
youhou ! je me joins a vous mais moi ce n'est pas a cause du foot... suis chez mes parents et ils ne font que zapper car ils ne trouvent rien a regarder donc dans ces conditions je prefere aller sur l'ordi :lol: Laetitia : ah ok...tu as un gygy tres prevoyant ! Sur Nancy la mode n'est pas de faire le test en systematique donc si mes resultats de glycosurie sont corrects j'y echaperai a nouveau 8) Ficus : beurk le kilo de sucre a jeun :? ReLaetitia : En fait les gygy prennent en compte uniquement le rhesus - de la maman... si ton rhesus etait + mais que ton homme etait - ben yaurait pas de souci :wink: La tu vas avoir droit a une piqure dans les fesses au 3eme trimestre de grossesse :?
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2010 à 21:05
je veux pas faire le hgpooooooooooooo :cry: :cry: je vais lui dire de me prescrire le régime sans sucre directement lol
Dinette26 348 messages
Dinette26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2010 à 21:16
Coucou les filles, je passe faire un petit tour avant d'aller au lit. Après ma journée de boulot, là je viens de finir mon repassage, je languis une seule chose : la position allongée dans mon lit!! Je vois que vous avez parlé taxe d'habitation, nous l'avons reçu lundi, pffff ça fait mal au porte-monnaie, 650 Euros. Elotimou, je pense que j'arrive un peu tard mais j'ai vu que ce matin tu te posais des question à propos de pertes verdatres. J'ai eu ces pertes pour ma 1ère grossesse, exactement ce que tu décris bien verdatres et assez abondantes, et après prélèvement il s'agissait d'une mycose, rien de bien grave mais très désagréable. Allez les filles je vous laisse, je vais m'allonger et profiter de mon repos pour sentir bb gesticuler :love: Bonne nuit. :cop:
eden0205 361 messages
eden0205
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2010 à 21:17
La grossesse c'est une belle chose malgrè les maux de grossesse dont on se passerait bien....mais qu'en en plus on nous rajoute du sucre degueu a ingurgiter, une prise de sang par mois pour la toxo, des piqures intra musculaires pour rhesus - etc... c'est fatiguant !!!!
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2010 à 21:19
oué ben moi je vais coucher la naine et lire un livre !!! gros bisous et a demain pour de nouvelles aventures
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2010 à 21:30
Re les filles bon j'ai appellé la mater suite a mon mal de bidou qui passe pas. la sage femme que j'ai eu m'a dit de prendre du spasfon et d'attendre, si les douleurs passe pas elle m'a dit de venir aux urgences car ca peut etre bébé qui est bas comme ca peux etre des contractions. Elle m'a demandé si j'avais subit un stess ces derniers jours je lui ai dit que oui, elle m'a dit que ca pouvait etre ca qui ai pu declencher des contractions. et on va dire qu'avec la naine a la maison aujourd'hui cause de greve j'ai fait que de gueuler. Du coup ce soir mal de crane et mal au bidou. Si je pars a la mater j'enverrai un sms à mes trinomettes a moin que ca derange pas l'une d'entre informé en pleine nuit. Je fini de regarder desperate et au dodo
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2010 à 22:06
:hey: nanou tien nous au courant!c'est sur qu'avec tout cet enervement.... moi c'est pareil quand ej crie apres oriane ca me tire le bas ventre..donc j'arete..donc elle en profite :roll: ici c'est desperate au lit pendant que mr mate le foot sur le canap'!c'est top d'avoir 2 télés :lol: dites y a un truc qui me gonfle...mes seins ..ils me piquent!!!la peau en vrai ca me demange j 'arrete pas me grater les miches (ca fait bien au bureau quand les collegue entrent :lol: :lol: :lol: bon c'est pire quand je suis seré mais meme al'aise la moindr couture et c'est la cata,et ca reste le soir meme quand je porte plus rien :roll: une astuce?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.