Placenta e deux partie et bebe en siege (Page 28)

Discussions

Auteur
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2010 à 09:59
coucou mes cocottes, jojo m'a fait mon ti déj j'y vais et je re après bisous
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2010 à 10:10
coucou les filles, Alors hier monsier avait la bouche en coeur pour le miam et après il a regarder un bout de son film de Mer2 sur tmc, puis il est monté. quand je suis allée me coucher il m'a dit "tu arretes de faire la gueule c'est penible" Je lui ai rep "non c'est pas fini ca fait que commencer" lui:" comment ca?" moi:"euh juste comme ca faut trouver une solution pour le loyer avant demain, tu comptes faire quoi?" lui:"bah je sais pas j'ai pas de chiquier avec mon compte laposte" moi:"bah tu retires la sommes en liquide et j'irai a la poste pour faire un mandat cash urgent" lui:"ok on fera ca, je te ferai le papier pour la procuration accasionnelle qu'il t'embête pas." bref il se l'est mise sur l'oreille ca lui apprendra a me faire des coup comme ça. et la je viens de me lever (c'est bon la greve pas besoin de se lever pour emmener titoune a l'ecole) et bah pas de papier. Du coup si la banque m'appelle je dirai "bah la sommes en liquide je l'ai qu'en fin de journée, et comme notre poste fait greve je vous fait un mandat cash urgent demain" et si c'est mort je lui dirais "bah appeller monsieur et voyez avec lui après tout je n'ai pas procuration sur son compte". Voila pour moi ce matin je regarde les annonces anpe et j'envoie des cv partout meme si c'est pour un truc qui me corresponds pas comme ca ce soir je lui fais voir tout les mails envoyé. Et la je finis de dejeuner et je me fait des petites affichette d'etudiante pour du menage,rapassage et garde d'enfant que j'irai coller au bar tabac, y a que la ou ya un panneau d'affichage. et puis je vais regarder ou y a une boite d'interim pour m'y inscrire comme ca il ne me cassera plus les ovaires. Je vais pas me miner le moral et ma grossesse avec ses connneries au pire si je suis a la rue j'irai habité chez mes parents y a de la place. C'est bon la ras le bol je me blinde et je rentre des la meme optique que lui et j'adopte le "Je m'en tamponne le coquelicot"
2as1975 618 messages
2as1975
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2010 à 10:22
bien Nanou et franchement je préfère te voir ainsi combative et déterminée... Si jamais tu arrives à décrocher un p'tit boulot, je pense que tu devrais mettre un peu de sous de côté sans rien dire histoire d'assurer tes arrières au cas ou... parce que là encore preuve de mauvaise foi, tu n'as eu le papier ce matin et tu vas arriver à t'en sortir grace aux grèves mais ca le couvre une fois de plus! tu as raison de ne pas te miner le moral et la grossesse pour quelqu'un d'aussi peu impliqué... D'ailleurs a t'il été faire scandale à l'école parce que à cause des grève ta fille loupe un jour d'école :oops: peut-être ne devrais je pas dire ca mais bref... Comme je te disais hier j'ai énormément souffert à cause des hommes et mon copain actuel sait pertinemant que c'est pas le bébé qui me retiendra si jamais ca part en couille. J'ai été trompée, trahie, frappée et pire encore alors c'est pas maintenant que je vais me laisser faire par un homme... je préfère être seule avec mes 3 gars plutot qu'avec un homme qui me manquera de respect et tout ce qui va avec!!! en tous ca courage!!! nous sommes là!!!!!!!!!!!
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2010 à 10:29
[quote:5291962b34="2as1975 - Stef"]bien Nanou et franchement je préfère te voir ainsi combative et déterminée... Si jamais tu arrives à décrocher un p'tit boulot, je pense que tu devrais mettre un peu de sous de côté sans rien dire histoire d'assurer tes arrières au cas ou... parce que là encore preuve de mauvaise foi, tu n'as eu le papier ce matin et tu vas arriver à t'en sortir grace aux grèves mais ca le couvre une fois de plus! tu as raison de ne pas te miner le moral et la grossesse pour quelqu'un d'aussi peu impliqué... D'ailleurs a t'il été faire scandale à l'école parce que à cause des grève ta fille loupe un jour d'école :oops: peut-être ne devrais je pas dire ca mais bref... Comme je te disais hier j'ai énormément souffert à cause des hommes et mon copain actuel sait pertinemant que c'est pas le bébé qui me retiendra si jamais ca part en couille. J'ai été trompée, trahie, frappée et pire encore alors c'est pas maintenant que je vais me laisser faire par un homme... je préfère être seule avec mes 3 gars plutot qu'avec un homme qui me manquera de respect et tout ce qui va avec!!! en tous ca courage!!! nous sommes là!!!!!!!!!!![/quote:5291962b34] Ah bah ca c'est prevue sur mon compte il y aura que ce qui tombe d'un potentiel contrat de travaille, tout ce que j'aurai du taf au black ca sera pour moi et les piou piou y veut se la jouer solo (ah faut pas que je sois mechante il m'a acheté un fute de grossesse, mais c'est ce que je lui ai dit va falloir que je fasse encore 5mois avec, et en le lavant 3 fois par semaine je doute qu'il tienne) on va jouer. ah si je lui donnerai peu etre 30€ histoire de dire je participe, mais le reste cacher dans un bas de laine comme ma gdmère fesait. En cas je suis contente car avec ma puce ca va mieux, depuis hier qu'elle a mis sa main sur mon bidou et qu'elle a senti bébé bouger.
jurel85 352 messages
jurel85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2010 à 10:30
nanou ca fait plaisir de te lire dans cette état d'esprit que celui d'hier c'est clair , aller au les coeurs ! stef tu as tout as fait raison faut pas ce laisser faire . virginie c'est super pour ton arret prolonger , repose toi bien tinath ah oui pour ta douleur parle en au doc elo bizare tes pertes appel quand meme le doc sev merci pour les news de laura , super si bébé bouge de plus en plus ! aurelie ca va vite venir ton rdv la titia alors tu tien le coup d'etre a jeun ?
Cappu2 18 messages
Cappu2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2010 à 10:37
[color=indigo:a72c2a77f5]hello !! [b:a72c2a77f5]Nanou [/b:a72c2a77f5], je préfère moi aussi te lire comme ça plutôt que comme hier ... même si je ne trouve pas normal le comportement de ton homme ... Stef a raison pr l'argent , mets en un peu de côté , on ne sait jamais ... [b:a72c2a77f5]Tinath [/b:a72c2a77f5], la poste n'est pas fermée chez toi ? pr les douleurs , à part efferalgan ou daffalgan , je ne vois pas trop ... [b:a72c2a77f5]Elotimou [/b:a72c2a77f5], trop bonne nouvelle pr le retour de ton homme ! [b:a72c2a77f5]Titiaple [/b:a72c2a77f5], bonne matinée ! [b:a72c2a77f5]Maman08 [/b:a72c2a77f5], ici aussi grand beau soleil !! [b:a72c2a77f5]Sevgail [/b:a72c2a77f5], merci pr les nouvelles de laura !! un grand bonjour à toutes celles que je n'ai pas citées !! par ici , chéri a pris congé , vu que les nains n'ont pas école ;) comme je suis assez en forme ce matin , je v qd même passer l'aspi , sans aller trop vite on plus !! et cet aprem , avant le cours de danse de ma grande ce sera mode larve sur le canap' avec un film sympa pi c tout !! gros bisous à toutes et bonne fin de matinée !! :cop:[/color:a72c2a77f5]
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2010 à 10:38
en fait ça me fait rien si la poste est fermée, je dépose mes factures dans la boite et tant pis si elles partent que demain...
2as1975 618 messages
2as1975
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2010 à 10:43
Tinath les joies de la grève!!! 1 pantalon pour 5 mois mais ou vat'on?? t'as intêret à plus rien manger pour ne pas grossir un pu plus du bidon lol... allé courage!!!
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2010 à 10:49
allez une petite de mon patron pour celles qui pensent qu'il ne reste plus d'hommes gentils sur terre : ce matin il me dit que pour aménager mes horaire, plutot que de partir quand je suis fatiguée donc de façon aléatoire, il souhaite voir si je peux passer en mi-temps thérapeutique... bon pas de bol ça ne marche qu'en retour d'un arrêt....et moi j'ai pas encore été arrêtée ! il a peur que je parte systematiquement plus tot tous les jours !! mon boulot n'est pas si fatiguant, tant que j'ai passé une bonne nuit je peux faire ma journée normale ... reste à trouver une solution qui arrange des 2 côtés.
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2010 à 11:01
[quote:c07e808e21="2as1975 - Stef"] 1 pantalon pour 5 mois mais ou vat'on?? t'as intêret à plus rien manger pour ne pas grossir un pu plus du bidon lol... [/quote:c07e808e21] J'espere bien en avoir d'autre quand meme y a mon anniv dans pas longtemps, et noyel. puis ca va avec celui la j'ai de la marge c'est un taille reglable et j'ai bien tirer sur l'elastique lol
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2010 à 11:01
[color=darkblue:5b2614aeef]Bonjour les filles, Nanou super contente de te voir motivée et déterminée, tu sais qu'on est la si t'as besoin :) Moi je viens me plaindre un peu ........ je dois rappeler ma gyneco a 15h pour prendre un rdv en urgence, vais demander à me faire arrêter parce que je suis au bord du craquage. Cette nuit grosse prise de bec avec mon chéri, il voulait pas se coucher (il etait 1h30) parce que monsieur avait pas gagné de partie à son jeu sur pc et qu'il comptait en gagner au moins une avant de dormir (autant dire qu'il pouvait y passer la nuit). Quand je lui ai fait remarquer qu'on était en semaine, que j'étais fatiguée et que l'entendre gueuler sur son pc m'empêchait de dormir j'ai eu droit à claquage de porte et "tu me fais chier". Vers 2h45 il a éteint son pc, entre temps moi j'ai eu droit a cauchemar et contractions, et monsieur avait décidé de dormir dans le canapé donc il venu prendre la couverture sous mes pieds. Voyant qu'il en avait rien à foutre de moi je lui ai envoyé un texto en lui disant qu'il pourrait au moins venir s'excuser pour que je me calme et que mes contractions s'arrêtent, ce à quoi j'ai entendu "tu me fais chier t'as même pas de contractions". A partir de là c'est parti en sucette, grosse crise de pleurs et contractions à la chaine. il a fallu que j'hurle son prénom au moins 10 fois pour qu'il se bouge le cul et qu'il vienne voir ce qui se passait. Du coup il fait moins le malin et s'est excusé 1000 fois, m'a fait plein de caresses sur le ventre pour me détendre. Et ce matin au réveil je lui en ai remis une couche en lui disant que si bébé ne valait pas la peine qu'il vienne se coucher et qu'il s'inquiète un peu ben je pouvais tout à fait partir. Du coup il est aux ptits soins. Voilà voilà de bon matin, du coup j'ai mal au bidou, mal au crane et les yeux qui ont triplé on dirait un coker :lol: [/color:5b2614aeef]
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2010 à 11:10
eh zallez me prendre pour une blonde mais comment on fait pour écrire en couleur ? Nanou girls' power blinde toi, fais ta life, à bas les sales c... euh saucissons hihi !! Mets des sous on sait jamais ce que la vie nous réserve !!
2as1975 618 messages
2as1975
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2010 à 11:11
Bon bon les filles je vois que c'est pas cool avec les z'hom en ce moment... Entre les nombrilistes, et les aires glacières... July il te faut du repose à toi aussi et puis avec ton ifection qui n'en est pas une faut vraiment que tu fasses gaffe!!! Ah les hommes... Tinath, pour ton boss ta convetion elle dis quoi au sujet de l'heure accordée au 4ème mois?
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2010 à 11:14
beh moi je trouve ça mimi qu'il ose pas me faire kekette pis j'ai vraiment pas à me plaindre !! là il fait la vaisselle, avant il a rangé le linge dans l'armoire ..... on va faire des macarons au chocolat en namoureux !!
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2010 à 11:16
July : impressionnant qu'on soit obligées d'en arriver là pour qu'ils se rendent compte que note situation n'est pas facile.... Stef: ma convention est pas fun là-dessus, j'ai pas le droit de quitter plus tot juste j'ai une pause supplémentaire de 15min le matin et une l'après midi.... du grand n'importe quoi... bref je ne me fais pas de soucis, mon patron est juste un peu inquiet sur la partie "justificatif administratif" mais sur le principe, je pars quand je veux si je me sens pas bien.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.