Placenta e deux partie et bebe en siege (Page 24)

Discussions

Auteur
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2010 à 17:00
oh ma nanou j'aime pas te lire comme ca :? sure que on homme il est pas cool mais ..je pense qu'ils sont malheireusement tous pareil,ils sont tellement perdu des qu on est plus aux max de nos competence que ils essaient de nous faire croire qu on va de travers alosr qu en fait on est en train de nourrir,proteger,faire grandir et engros fabriquer leur bebes :roll: !!! ca il on t du mal a notre place y en a pas un qui tiendrais une journée avec des nausse de la fatigue ou des douleurs ligamentaires ou contractions....ils savent pas .... perd pas pied avec ton homme je sais comment c'est un homme qui a toujousr raison,le mien arrive toujours aretourner les choses a son avantages..ma parade "mais oui tu as raison je ne fait rien y a que toi qui bosse..au ait tu as fait quoi cette semaine a la maison? rien ah oui c'est vrai toi tu bossais ailleur..mon pauvre loulou t'est malheureux!" et apres fin de discution il peut dire ce qu il veut j'entend rien! ..ca l'enerve :lol: :lol: pourle doc essaie de voir quand meme reste pas comme ca :wink: laeti si-si j'ai eut un sms de sandie :wink: sinon :shock: je suis la seule a aps supporter les culotes :shock: mince serieux depusi que j'ai essayer le string jepeut plsu les culottes ca me gene les fesses :lol:
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2010 à 17:01
[quote:ec9da76310="2as1975 - Stef"][quote:ec9da76310="tinath"]je comprends pas pourquoi elle te cherche une place si c'est pour dire de pas te prendre !! elle est pas finie de cuire celle là ![/quote:ec9da76310] j'avoue... et lui il ne t'as pas défendue? mais ou va t'on?[/quote:ec9da76310] J'etais pas la j'etais en vacances chez mes parents, j'ai juste eu des echos de cette conversation. Et après il s'etonne du pkoi je peux pas sentir sa mere et que je veux lui mettre un coup de tete
elotimou 233 messages
elotimou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2010 à 17:05
Attends le pire c'est que sa COnnassse de mere m'avait trouver un post dans son collège pour faire du ménage mais bon elle a osé dire qu'on peut pas me faire confiance. Bref je suis deja crevée par la grossesse et en plus il croit que je vais courir partout pour trouver du boulot ou de toute façon je serait automatiquement refoulé quans les patrons verront mon gros bidou[/quote] non mais attend d'apres ce qu'on entend c lui qui depense le fric unitilement donc c a lui d'en porter les consequence il na qu'a ce trouver un job au black apres ses heures de travail sinon ce serait teop facile dit donc moi sa m'arrange pour toi
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2010 à 17:06
oulala mais ta bm elle va pas bien :roll: et pour ta fille c'est un passage "normal" on va dire c'est une facon de montrer ses crainte face a ce nouveau petit etre qui va devoir partager sa vie et surtout avec qui ele va devoir partager sa maman!!! le coup du contre pied marche bien avec ma fille aussi :wink: si tu ne lui montre pas que ca te touche,que ca n'a aucun effet pour toi elle finira par laisser tomber! en meme temps rassure la dis lui que tu l'aime et tout pourquoi pas des livre sur l'arive de bebe y en a plein... moi defois elle me dit "t'est mechante!" je lui repond "ben tan pis,et c'est pas fini ma grande tu risuqe de me supporter longtemps!" en general elel boude et revien plus calme :lol: bizare :lol:
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2010 à 17:09
[quote:6e83f56cce="melo et son ti n'aricot"]oh ma nanou j'aime pas te lire comme ca :? sure que on homme il est pas cool mais ..je pense qu'ils sont malheireusement tous pareil,ils sont tellement perdu des qu on est plus aux max de nos competence que ils essaient de nous faire croire qu on va de travers alosr qu en fait on est en train de nourrir,proteger,faire grandir et engros fabriquer leur bebes :roll: !!! ca il on t du mal a notre place y en a pas un qui tiendrais une journée avec des nausse de la fatigue ou des douleurs ligamentaires ou contractions....ils savent pas .... perd pas pied avec ton homme je sais comment c'est un homme qui a toujousr raison,le mien arrive toujours aretourner les choses a son avantages..ma parade "mais oui tu as raison je ne fait rien y a que toi qui bosse..au ait tu as fait quoi cette semaine a la maison? rien ah oui c'est vrai toi tu bossais ailleur..mon pauvre loulou t'est malheureux!" et apres fin de discution il peut dire ce qu il veut j'entend rien! ..ca l'enerve :lol: :lol: pourle doc essaie de voir quand meme reste pas comme ca :wink: laeti si-si j'ai eut un sms de sandie :wink: sinon :shock: je suis la seule a aps supporter les culotes :shock: mince serieux depusi que j'ai essayer le string jepeut plsu les culottes ca me gene les fesses :lol:[/quote:6e83f56cce] C'est surtout qu'il sait que je me braque et que je pleure facilement. Alors il me pousse a bout. Le pire c'est que meme si j'ai pas procuration sur son compte c'est a moi de tout gerer et de faire de la leche au banquier. Et la je lui dis tu compte faire quoi pour le loyer il me sort un "je m'en bats les couilles dit a cette tete de mort qu'il aille se faire foutre et va falloir que tu trouves du taff car on va pas s'en sortir" J'ai trop eu envie de lui dire t'etais obligé de t'acheter cette merde a 300€ tu te sert deja pas de la voiture et tu veux assurer un scoot, qui en plus va te revenir cher avec tout ce qu'il y a a acheter pour le retaper!!!!!" mais bon ma mere m'a appris a arrondir les angles mais la j'ai vraiment envie qu'il se démer2. Demain j'ai trop envie de dire au banquier c'est pas mon compte appeler le au 06....... et laisser lui un message s'il rep pas
elotimou 233 messages
elotimou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2010 à 17:10
sinon :shock: je suis la seule a aps supporter les culotes :shock: mince serieux depusi que j'ai essayer le string jepeut plsu les culottes ca me gene les fesses :lol:[/quote] non je suis comme toi moi les culotte je les mais quand j'avais la visites des femme une semaine dans le mois sinon la c string et string
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2010 à 17:11
[quote:0e559d91e1="titiaple ( laetitia)"][quote:0e559d91e1="nanou83"][quote:0e559d91e1="2as1975 - Stef"][quote:0e559d91e1="tinath"]je comprends pas pourquoi elle te cherche une place si c'est pour dire de pas te prendre !! elle est pas finie de cuire celle là ![/quote:0e559d91e1] j'avoue... et lui il ne t'as pas défendue? mais ou va t'on?[/quote:0e559d91e1] J'etais pas la j'etais en vacances chez mes parents, j'ai juste eu des echos de cette conversation. Et après il s'etonne du pkoi je peux pas sentir sa mere et que je veux lui mettre un coup de tete[/quote:0e559d91e1] elle est !!! ta Bm la mienne est un peu comme ça aussi :evil: :evil: laisse eclatzer ta colere sur le fofo tu t'en sentira plus legere :wink: viens chez moi 15jrs ma Nanou je vais te chouchouetr ou bien on se loue toutre un chalet et on passe la toussaint ensemble les filles :D[/quote:0e559d91e1] Merci c'est gentil.
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2010 à 17:15
au point où tu en es, si une vraie conversation n'est pas possible ou n'arrange rien, tu prends ta fille sous le bras et tu vas chez de la famille ou une amie quelques temps et le banquier tu lui dis de s'adresser à Monsieur et basta, il mettra pas longtemps à te supplier de revenir. il a déjà vécu seul ce garçon ? parce que ça ressemble à un comportement de mec qui est passé de Maman à Chérie et qui se la pète mais tout seul il est incapable de s'autogérer alors une petite fille et un bb en plus...
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2010 à 17:16
[quote:73a39d98bd="elotimou"] non mais attend d'apres ce qu'on entend c lui qui depense le fric unitilement donc c a lui d'en porter les consequence il na qu'a ce trouver un job au black apres ses heures de travail sinon ce serait teop facile dit donc moi sa m'arrange pour toi[/quote:73a39d98bd] Ah mais c'est pas de l'argent qui rentre en compte dans le foyer puisque c'est les pti cheque qu'on lui envoie pour son anniv et noyel, et puis la il se sent plus pisser pepere car il a recut un gros virement d'une epargne qu'il avait de son premier boulot. Je lui ai juste demandé de prendre 300€ dessus que je puisse faire une mandat cash urgent pour la banque. Mais bon. et le must c'est que j'ai été assez conne pour changer les coordonnées bancaire de la caf et les faire viré sur ce compte pour pas que ma banque croque tout quand les sousous vont tomber.
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2010 à 17:19
il en profite en plus si je comprend bien!!! il est vraiment pas cool !!! il s'en bat les cacahuete?k le bail il est a quel nom?si c'est au sien alors emmerde le dit au banquier j'ai pas procuration moi debrouillez vos avec lui!! et si Mr est si malin,il va voir! non mais! le boulot comme si tu y pouvais quelque chose toi! c'est pas comme si tu cherchais pas! ou alors tu fait comme a l'anpe tu envoi tes letre et cv en demandans un retour meme negatif pour prouver tes candidature (les patrons savent que l'anpe demande des preuve de recherceh de travail) et quand tu recois les reponses negatives hop tu lui donne et tu lui dit tennez mr el conseiller pole emploi!
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2010 à 17:25
[quote:a349b7ab99="tinath"]au point où tu en es, si une vraie conversation n'est pas possible ou n'arrange rien, tu prends ta fille sous le bras et tu vas chez de la famille ou une amie quelques temps et le banquier tu lui dis de s'adresser à Monsieur et basta, il mettra pas longtemps à te supplier de revenir. il a déjà vécu seul ce garçon ? parce que ça ressemble à un comportement de mec qui est passé de Maman à Chérie et qui se la pète mais tout seul il est incapable de s'autogérer alors une petite fille et un bb en plus...[/quote:a349b7ab99] Bah sa mère c'est jamais réelement occupé de lui car elle taffait comme serveuse dans un bar tabac avec de horaires de merde. ses parents ont divorcé il avait 5 ou 6 ans si c'est pas plus? madame a enchainer les beaux papa comme un alcolique enchainerai des litre de biere et pour etre tranquile sont fils passait son temps en internat, pour finir a saumur a 15ans et se retrouver tout les WE chez son oncle je l'ai rencontrer chez un pote a l'epoque il avait 22ans et etait tjs chez tonton. Meme pas un an qu'on etait ensemble que sa tante le foutait dehors car ma presence derangeait pourtant je faisais vaisselle bouffe lessive mettre la table sortir le chien chercher pti dej le dimanche mais bon je derangeais. donc a 23ans après avoir eu toute sa vie une bonne derière lui, bah il s'est retrouvé avec chérie. Bon je vais pas non plus epilogué sur les haut et les bas qu'on a vécu mais bon il a toujours eu sa famille derière lui pour me demonter (euh au debut ou je sortais avec lui j'etais etudiante)
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2010 à 17:27
[quote:867e2159bf="melo et son ti n'aricot"]il en profite en plus si je comprend bien!!! il est vraiment pas cool !!! il s'en bat les cacahuete?k le bail il est a quel nom?si c'est au sien alors emmerde le dit au banquier j'ai pas procuration moi debrouillez vos avec lui!! et si Mr est si malin,il va voir! non mais! le boulot comme si tu y pouvais quelque chose toi! c'est pas comme si tu cherchais pas! ou alors tu fait comme a l'anpe tu envoi tes letre et cv en demandans un retour meme negatif pour prouver tes candidature (les patrons savent que l'anpe demande des preuve de recherceh de travail) et quand tu recois les reponses negatives hop tu lui donne et tu lui dit tennez mr el conseiller pole emploi![/quote:867e2159bf] oui au deux noms car meme si je paye pas le loyer je voulais avoir un peu de recule et avoir mon mot a dire en cas de pepins si on devait venir a se separer ou autre pour le boulot j'ai une fomation de vendeuse a la base Cap employé de commerce, BEP vam et niveau bac pro vente négociation je vais pas allez faire de la chaudronerie j'y connais rien.
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2010 à 17:28
de toute façon si il etait aussi malin qu'il le pense il gagnerait suffisamment bien sa vie pour vous faire vivre à lui tout seul... après tout si il veut la jouer à l'ancienne avec une femme soumise qui ne se rebelle pas, bah a une époque elles travaillaient pas et monsieur trimait jour et nuit pour amener le manger dans l'assiette et sans râler parce qu'ils savaient que Chérie s'occupait des enfants pendant ce temps (un peu genre petite maison dans la prairie)
stefy3413 719 messages
stefy3413
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2010 à 17:28
ma nanou il a craqué du slip ton zhom :evil: dis lui que pour faire les enfants vous étiez deux :!: pour ceux qui est du banquier dis lui d'appeler zhom il est bien content que c'est toi qui te tape à chaque fois le banquier :!: :!: puis attend son argent c'est le tien aussi, en meme temps ça l'arrange bien que tu sois à la maison au moins c'est toi qui fait la popotte le ménage qui t'occupe des enfants :!: puis comme tu dis trouver un taf avec ton bidou ça va pas être évident puis c'est pas le moment déjà que t'es tombée dans les escaliers il sait qu'il faut te ménager :!: :!: ma nanou tu sais que si tu veux parler je suis là :!: sinon laeti fais des bisous a sandie
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2010 à 17:35
[quote:cb26e13cc8="tinath"]de toute façon si il etait aussi malin qu'il le pense il gagnerait suffisamment bien sa vie pour vous faire vivre à lui tout seul... après tout si il veut la jouer à l'ancienne avec une femme soumise qui ne se rebelle pas, bah a une époque elles travaillaient pas et monsieur trimait jour et nuit pour amener le manger dans l'assiette et sans râler parce qu'ils savaient que Chérie s'occupait des enfants pendant ce temps (un peu genre petite maison dans la prairie)[/quote:cb26e13cc8] Ah mais oui je lui ai dejà sorti mais il m'a rep oui a l'epoque les femmes savait s'occupé d'une maison, pas comme toi ou faut que je gueule 3 fois pour que tu bouge ton Q et encore fait le menage c'est vite dit j'appel ca cacher la misère. et en plus tu fais meme pas le repassage. Bah ouais mon gars je suis pas une fée du logis, desfois j'ai pas envie et ouais marre des faire 1000fois les memes choses sur une semaine parceque je vie avec 2 porcs.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.