Placenta e deux partie et bebe en siege (Page 23)

Discussions

Auteur
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2010 à 16:42
j'en suis pas encore aux culottes de grossesse mais le bon vieux slip coton est fort agréable, déjà en tant normal le string bof alors là de toute façon faut rien qui me gène ! y'a des jours je suis à 2 doigts d'emprunter un caleçon de zhom (vu qu'il est pas là...) Nanou : eh bin faut pas déprimer comme ça, vas-y raconte nous ce que tu as sur le coeur nous on sera toujours de ton côté.... et puis au pire dis-toi que bb est la relève qui participera à améliorer ce monde de oufs ! et pour ça il a besoin que tu sois là et en pleine forme !
2as1975 618 messages
2as1975
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2010 à 16:43
[quote:bb10633db6="nanou83"]couou les filles, je passe vite fait moral dans les chaussettes, envie de rien, ras le !!! de ses galères de taff, de tune et compagnie, j'en viens meme a me demander si bubou a bien sa place la ou il est. J'en peux plus et zhom qui prefere acheter des !!! plutot que de payé les factures. J'aurais pas a taper des bornes pour trouver un train ou un pont je serais déjà en dessous ou au fond de l'eau. putain quand es ce que tout ca va s'arreter[/quote:bb10633db6] Yep Nanou et alors?!!! c'est quoi cette façon de penser avec un joli bébé dans ton bidon!!! faut pas en arriver à des extrèmes pensées noire comme ca! surement un coup de mou, une p'tite baisse de régime mais ca nous arrive a toute! aller courage... Faut pas te laisser aller ainsi! j'ai perso passé de durs très durs moment mais je n'ai jms baissé les bras! alors repose toi un peu, fais toi un bon chocolat chaud, et hop on relève la tête!
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2010 à 16:45
il fait un peu n'importe quoi ton homme, tu peux pas aller chez de la famille quelques temps ?
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2010 à 16:45
nanou: tu peux pas t'arranger avec ton doc pour qu'il encaisse les 22€ quand tu seras remboursée par la secu ? certains sont cool la dessus.
2as1975 618 messages
2as1975
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2010 à 16:46
[quote:4e4e330d6f="nanou83"]Merci les filles, Pour ce qui est du doc et savoir ce qui va pas dans ma petite tete faut déjà avoir 22€ quand y manque 250€ pour que le loyer passe et qu'en contre parti tu achete un scoot de Mer2 a 300€ je pense pas qu'il puisse payer le doc a sa petite femme. Je suis au bout du rouleau, la naine qui joue avec mes nerfs à faire des coneries tout le temps pour me faire peter un plomb, qui me sort des maman tu m'aimes plus ou des je suis méchante avec toi parceque tu as un bébé dans le ventre.....La j'ai envie de me tirer....de partir loin.....Je me dis ca peux pas etre pire. En plus il a l'art et la manière de me rejetter la faute sur moi, faut que je me bouge le Q, que je trouve du taff, ou alors du menage et de la garde d'enfants au black. Quand j'ai voulu faire ma demande d'agrément il m'a dit non et maintenant il veut que je garde des gosses à la maison, mais on va ou la???[/quote:4e4e330d6f] Pour ta naine.. Ben prends la à revers, elle te dis t'as pas belle, ok ben toi non plus t'es pas belle petite... Tu verras!!! Pour ton chéri j'ai l'impression qu'il te ressors cette histoire de travail tous les 4 matins... il en a pas marre de jouer sur la corde de la culpabilité?
elotimou 233 messages
elotimou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2010 à 16:47
[quote:e93ab69032="nanou83"]Merci les filles, Pour ce qui est du doc et savoir ce qui va pas dans ma petite tete faut déjà avoir 22€ quand y manque 250€ pour que le loyer passe et qu'en contre parti tu achete un scoot de Mer2 a 300€ je pense pas qu'il puisse payer le doc a sa petite femme. Je suis au bout du rouleau, la naine qui joue avec mes nerfs à faire des coneries tout le temps pour me faire peter un plomb, qui me sort des maman tu m'aimes plus ou des je suis méchante avec toi parceque tu as un bébé dans le ventre.....La j'ai envie de me tirer....de partir loin.....Je me dis ca peux pas etre pire. En plus il a l'art et la manière de me rejetter la faute sur moi, faut que je me bouge le Q, que je trouve du taff, ou alors du menage et de la garde d'enfants au black. Quand j'ai voulu faire ma demande d'agrément il m'a dit non et maintenant il veut que je garde des gosses à la maison, mais on va ou la???[/quote:e93ab69032] franchement pour ton homme je ne c pas quoi te dire a part que pour moi il na pas fini de grandir mais bon c mon avis perso pour ta fille je pense qu'il en sont tous passer par la car il pense que si il y a un bebe qui va venir sa va voler sa place a toi de luie xpliquer calmement les choses
2as1975 618 messages
2as1975
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2010 à 16:47
[quote:a9df55845f="tinath"]nanou: tu peux pas t'arranger avec ton doc pour qu'il encaisse les 22€ quand tu seras remboursée par la secu ? certains sont cool la dessus.[/quote:a9df55845f] oui ca c'est vrai, s'il te connais bien il peut attendre un peu... le mien est au poil pour ca! ose à lui demander tu risque rien!
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2010 à 16:48
[quote:ec68a0c1be="Ficus83"]il fait un peu n'importe quoi ton homme, tu peux pas aller chez de la famille quelques temps ?[/quote:ec68a0c1be] Mes parent sont sur paris, faut que je prenne le tgv et la pareil si je part ca serait juste sur les vacances de la toussaint car monsieur veut pas que la puce loupe ne serais ce qu'une journée d'ecole... en 1ere année de maternelle c'est fort.
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2010 à 16:49
[quote:a6dd66a0b8="tinath"]nanou: tu peux pas t'arranger avec ton doc pour qu'il encaisse les 22€ quand tu seras remboursée par la secu ? certains sont cool la dessus.[/quote:a6dd66a0b8] Je sais pas faut que je vois car ca fait qu'un an que je suis la et encore je suis pas tout le temps malade
2as1975 618 messages
2as1975
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2010 à 16:52
heu ton homme il se permet d'être hyper ferme comme ca mais ca ligne de conduite n'est pas exemplaire! je suis désolée si je dis les choses un peu trop franchement! pour ma part j'ai trop mangé avec les hommes donc je suis peut-être sans pitié... mais oui un peu d'éloignement lui ferai peut-être les pieds, peut-être qu'il se dit que t'es rien sans lui... en tout ca c'est ce que ca donne de l'extérieur. tu as autant lee droit de décidé pour ta fille que lui! et là en ce moment tu as grand besoin de souffler.
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2010 à 16:54
[quote:5183020c61="2as1975 - Stef"][quote:5183020c61="nanou83"]Merci les filles, Pour ce qui est du doc et savoir ce qui va pas dans ma petite tete faut déjà avoir 22€ quand y manque 250€ pour que le loyer passe et qu'en contre parti tu achete un scoot de Mer2 a 300€ je pense pas qu'il puisse payer le doc a sa petite femme. Je suis au bout du rouleau, la naine qui joue avec mes nerfs à faire des coneries tout le temps pour me faire peter un plomb, qui me sort des maman tu m'aimes plus ou des je suis méchante avec toi parceque tu as un bébé dans le ventre.....La j'ai envie de me tirer....de partir loin.....Je me dis ca peux pas etre pire. En plus il a l'art et la manière de me rejetter la faute sur moi, faut que je me bouge le Q, que je trouve du taff, ou alors du menage et de la garde d'enfants au black. Quand j'ai voulu faire ma demande d'agrément il m'a dit non et maintenant il veut que je garde des gosses à la maison, mais on va ou la???[/quote:5183020c61] Pour ta naine.. Ben prends la à revers, elle te dis t'as pas belle, ok ben toi non plus t'es pas belle petite... Tu verras!!! Pour ton chéri j'ai l'impression qu'il te ressors cette histoire de travail tous les 4 matins... il en a pas marre de jouer sur la corde de la culpabilité?[/quote:5183020c61] Attends le pire c'est que sa COnnassse de mere m'avait trouver un post dans son collège pour faire du ménage mais bon elle a osé dire qu'on peut pas me faire confiance. Bref je suis deja crevée par la grossesse et en plus il croit que je vais courir partout pour trouver du boulot ou de toute façon je serait automatiquement refoulé quans les patrons verront mon gros bidou
elotimou 233 messages
elotimou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2010 à 16:55
[quote:1a6794fc3a="2as1975 - Stef"]heu ton homme il se permet d'être hyper ferme comme ca mais ca ligne de conduite n'est pas exemplaire! je suis désolée si je dis les choses un peu trop franchement! pour ma part j'ai trop mangé avec les hommes donc je suis peut-être sans pitié... mais oui un peu d'éloignement lui ferai peut-être les pieds, peut-être qu'il se dit que t'es rien sans lui... en tout ca c'est ce que ca donne de l'extérieur. tu as autant lee droit de décidé pour ta fille que lui! et là en ce moment tu as grand besoin de souffler.[/quote:1a6794fc3a] je suis completement d'accord avec elle il faut que tu prenne les choses en main pour toi et ta fille t par la meme occasion tu lui fera voir que tu na pas besoin de lui car en plus je suis sur que tu serai mieux loin de lui et en ce moment il faut penser a toi ta fille et ce bidou qui s'arrondit
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2010 à 16:57
je comprends pas pourquoi elle te cherche une place si c'est pour dire de pas te prendre !! elle est pas finie de cuire celle là !
2as1975 618 messages
2as1975
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2010 à 16:59
[quote:5408da0439="tinath"]je comprends pas pourquoi elle te cherche une place si c'est pour dire de pas te prendre !! elle est pas finie de cuire celle là ![/quote:5408da0439] j'avoue... et lui il ne t'as pas défendue? mais ou va t'on?
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2010 à 16:59
[quote:d7ee397573="tinath"]je comprends pas pourquoi elle te cherche une place si c'est pour dire de pas te prendre !! elle est pas finie de cuire celle là ![/quote:d7ee397573] Oh non c'est même a se demander si elle a pas été fini a coup de pelle. mais le pire c'est qu'elle a meme pas les tripes de me le dire en face c'est fiston qui s'en charge
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.