Placenta e deux partie et bebe en siege (Page 22)

Discussions

Auteur
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2010 à 15:54
hihi se detendre du string!!dans paris on devrais avoir d 'office un traitement contre le stress :lol: bon d'aileur si ca continue...je vais te demander de m'en passer,ca fait 1/4 d'heure que je me debata avce le site quelle pour valider une commande :evil: marre et re marrre!! j'espere que tu va trouver pour la maison quand meme!!
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2010 à 15:58
commande de quoi de string lol
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2010 à 16:05
hihihi non!!! je suis tres serieuse moi!! :lol: juste des fringues de grossesse :wink:
2as1975 618 messages
2as1975
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2010 à 16:07
ben y a pas des strings de grossesse?
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2010 à 16:10
hihih vilaine viscieuse!! non ceux que j avais pour la miss me vont encore :wink:
elotimou 233 messages
elotimou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2010 à 16:17
ah voila c repartie bande de cochonne a reparler sex non pas vraiment sex mais bon voila
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2010 à 16:19
mais non on parle de la commande de str... "vêtement de grossesse" de mélo lol
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2010 à 16:20
julie : les strings de grossesse ils servent plus pour la conception.... pour attirer le mâle....
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2010 à 16:25
couou les filles, je passe vite fait moral dans les chaussettes, envie de rien, ras le cul de ses galères de taff, de tune et compagnie, j'en viens meme a me demander si bubou a bien sa place la ou il est. J'en peux plus et zhom qui prefere acheter des conneries plutot que de payé les factures. J'aurais pas a taper des bornes pour trouver un train ou un pont je serais déjà en dessous ou au fond de l'eau. putain quand es ce que tout ca va s'arreter
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2010 à 16:27
[quote:18b6be5c93="titiaple ( laetitia)"][quote:18b6be5c93="tinath"]julie : les strings de grossesse ils servent plus pour la conception.... pour attirer le mâle....[/quote:18b6be5c93] la on est passée ne mode culotte de grand mere en coton blanche :mdr:[/quote:18b6be5c93] maisssssss ....... je dis pas que je porte des string j'ai horreur de ça mais nan j'en suis pas encore au culotte de mamie et puis c'est que le souffle du desert chez moi c'est passager dans 9 mois je pourrais reprendre une vie normal lol
elotimou 233 messages
elotimou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2010 à 16:29
[quote:0e535e52c3="nanou83"]couou les filles, je passe vite fait moral dans les chaussettes, envie de rien, ras le !!! de ses galères de taff, de tune et compagnie, j'en viens meme a me demander si bubou a bien sa place la ou il est. J'en peux plus et zhom qui prefere acheter des !!! plutot que de payé les factures. J'aurais pas a taper des bornes pour trouver un train ou un pont je serais déjà en dessous ou au fond de l'eau. putain quand es ce que tout ca va s'arreter[/quote:0e535e52c3] tu as bien fait de passer et de parler de tout sa il faut aussi allez voir ton medecin et lui parler de se que tu resent il faut pas que tu reste comme sa peut etre qu'il pourra t'aider et pour ton homme c domage qu'il se rende pas compte du mal qu'il te fait en tout cas on et la nous
elotimou 233 messages
elotimou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2010 à 16:36
Ficus moi je suis en mode culotte de grossesse en licra :hinhin: chéri prefere les strigns mais viu que tres localement j'ai un enbompoint naissant tres localiser ça fais un peu roti l'histoire alors culotte :lol: :lol:[/quote] mais sa ne l'empeche pas de te auter dessu d'apres ce que tu nous dit lol alors en meme temps eux ce qu'il les interesse c plutot ce qû'il y a en dessous lol lol lol
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2010 à 16:41
j'espere que ça va aller mieux nanou. moi je suis en mode boxer puisque j'ai pas de ventre lol
elotimou 233 messages
elotimou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2010 à 16:42
[quote:5a6fff9bf0="titiaple ( laetitia)"][quote:5a6fff9bf0="elotimou"] mais sa ne l'empeche pas de te sauter dessu d'apres ce que tu nous dit lol alors en meme temps eux ce qu'il les interesse c plutot ce qû'il y a en dessous lol lol lol[/quote:5a6fff9bf0] c'est vrai j'avoue ma faute moi je suis pas en mode sahara :lol: faut etre compatissante de tout l'ete ::rien ::que dalle : nada :: zero calins alors la on as chaud :mdr:[/quote:5a6fff9bf0] je compatie lol
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2010 à 16:42
Merci les filles, Pour ce qui est du doc et savoir ce qui va pas dans ma petite tete faut déjà avoir 22€ quand y manque 250€ pour que le loyer passe et qu'en contre parti tu achete un scoot de Mer2 a 300€ je pense pas qu'il puisse payer le doc a sa petite femme. Je suis au bout du rouleau, la naine qui joue avec mes nerfs à faire des coneries tout le temps pour me faire peter un plomb, qui me sort des maman tu m'aimes plus ou des je suis méchante avec toi parceque tu as un bébé dans le ventre.....La j'ai envie de me tirer....de partir loin.....Je me dis ca peux pas etre pire. En plus il a l'art et la manière de me rejetter la faute sur moi, faut que je me bouge le Q, que je trouve du taff, ou alors du menage et de la garde d'enfants au black. Quand j'ai voulu faire ma demande d'agrément il m'a dit non et maintenant il veut que je garde des gosses à la maison, mais on va ou la???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.