Placenta e deux partie et bebe en siege (Page 19)

Discussions

Auteur
maman08000
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2010 à 08:50
[quote:1cf025712e="elotimou"][quote:1cf025712e="maman08000 ( Aurélie )"]coucou les coupines comment va :?: moi niquel j'ai bien dormi pour une fois a part de 4h a 5h ou ma fille a decider de se faire entendre a part sa va je suis contente la maitresse acepte de la prendre a 13h jeudi comme jai rdv a 13h30 pour mon echo et ke l'ecole c 13h20 jai demander heureusement elle a dit oui exceptionellement car elle na pas le droit en generale :!: :!: :!: :cop:[/quote:1cf025712e] c cool sa que les maitresse soit sympa et comprehensible comme sa moi pas trop bien dormi car tim et malade et ila eut de la fievre tous le weekend heuresement man homme a pris la releve et c lui qui s'en et occuper tous le weekend il a pris le bain avec exct[/quote:1cf025712e] oe c sur cette annee je suis bien tomber niveau maitresse :D
broucks 206 messages
broucks
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2010 à 09:04
salut les filles... eh bah j'ai beau vous lire tous les jours j'ai pas le temps de poster j'ai repris le travail lundi dernier et j'avais oublié comment c'est la course dès le matin et jusqu'au soir alors du coup le soir je rentre fais mon ménage m'occupe des toutous vous lis et hop 21h30 dodo....... alors pour ta proprio euhhhhhh si un de mes toutous vient et la découpe en rondelle tu crois qu'elle comprendra mieux... en espérant que tu trouve une nouvelle tite maison... ensuite pour les ti gars chouette chouette chouette les filles nous c'est bébé surprise mais je rêve d'un ti gar (et zhom forcément d'une tite nénette) bon pour celles qui ont des contractions pensez à vous reposer quand même parce que y a que ça qui marche... pour les lutins qui sont malades trop cool si papa s'en occupe et vous permettent de vous reposer (sinon plein de bisoux magiques pour les guérir) j'en ai forcément oublié mais rien à faire mon cerveaux veut rien enregistrer ah au fait écho morpho certainement le 20 novembre bonne journée à toutes :D
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2010 à 09:05
coucou les filles bon au bout de 30min ce matin j'ai enfin reussi a me connecter pour vous ecrire. ca va vous avez pas été vache vous avez pas trop blablater sans moi. oui zhom a été choqué de voir comment on est barge. y m'a meme demandé si c'est pas l'effet des hormones qui fesait qu'on etait cochonne lol. Ma stefy oui c'est clair qu'il est a bonne ecole mais bon je pense que c'est quand il a vu le mot boudin que ca l'a fait complexer. pfff il me gave tellement a me demander si c'est plus boudin ou knaki que je me suis foutu de lui en lui disant "lache moi un peu la grappe avec ta knaki ball" du coup j'ai eu le droit à la tronche. Ah les hommes. Bon pour moi ce matin c'est lavage du sac a puce en essperant pas me faire griffer, et pchit pchit anti puce. Desfois je regrette d'avoir un greffier a la maison. Melo :arrow: cool pour la maison. Sandie :arrow: pas cool pour ta bague. Mes autres pepetes je vous fais pleins de gros bisous la je part a la chasse aux puces. [b:78bdf40290][color=indigo:78bdf40290]Et bah moi je sais ce qui se cache dans le bidou de ma Stefy mais je vous le dirais pas nananère :bou:[/color:78bdf40290][/b:78bdf40290] Sinon qqun a des nouvelle de mémé lolo, nolwenn & cie???
elotimou 233 messages
elotimou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2010 à 09:38
[quote:41f02d2c92="nanou83"]coucou les filles bon au bout de 30min ce matin j'ai enfin reussi a me connecter pour vous ecrire. ca va vous avez pas été vache vous avez pas trop blablater sans moi. oui zhom a été choqué de voir comment on est barge. y m'a meme demandé si c'est pas l'effet des hormones qui fesait qu'on etait cochonne lol. Ma stefy oui c'est clair qu'il est a bonne ecole mais bon je pense que c'est quand il a vu le mot boudin que ca l'a fait complexer. pfff il me gave tellement a me demander si c'est plus boudin ou knaki que je me suis foutu de lui en lui disant "lache moi un peu la grappe avec ta knaki ball" du coup j'ai eu le droit à la tronche. Ah les hommes. Bon pour moi ce matin c'est lavage du sac a puce en essperant pas me faire griffer, et pchit pchit anti puce. Desfois je regrette d'avoir un greffier a la maison. Melo :arrow: cool pour la maison. Sandie :arrow: pas cool pour ta bague. Mes autres pepetes je vous fais pleins de gros bisous la je part a la chasse aux puces. [b:41f02d2c92][color=indigo:41f02d2c92]Et bah moi je sais ce qui se cache dans le bidou de ma Stefy mais je vous le dirais pas nananère :bou:[/color:41f02d2c92][/b:41f02d2c92] Sinon qqun a des nouvelle de mémé lolo, nolwenn & cie???[/quote:41f02d2c92] trop marrant ton zhomme
2as1975 618 messages
2as1975
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2010 à 09:40
ahhh bonjour les filles je vois que vous avez taper fort pour les 1eres pages du 5ème mois!!! 21 pages je sais pas combien de temps on va tenir à ce rythme là! bon j'ai tout lu et bien évidement pas tout rétenu! les grandes lignes quand même je vois que côté bouffe et calin tjs au top dans le discutions mais côté pratique c'est loin d'être cool pour tout le monde! côté bouffe RAS à 1ere vue lol virginie tu aurais du leurs coller les paires de clacs à toutes ces chieuses... ta proprio, celle du bus... July Aurélie cool pour vos p'tits mecs! pour celle qui parlent d'ALien moi pour mon chéri c'est un GOAOULD alors je sais pas comment ca s'écrit mais si vous connaissez star gate SG1 ben voilàà July boit au max pour compenser les médoc que tu ne peux pas prendre... et puis pour celle ou j'ai surement du oublier pardon Sandie, Melo, Titia, Ficus, Sev, MAman 008, Nanou, Stefy, Elo, Brouck, Cappu, vive les marsiennes!!! et plein de bizoo à toutes
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2010 à 09:48
coucou bon allez pour vous faire profiter de ma bouffée d'oxygene de ce week end je vous raconte : avec un couple d'amis on a passé le dimanche à noirmoutier !!! trop sympa, il a fait beau (sauf une averse) et j'ai presque pas eu mal au ventre. on a mangé comme des vaches ! de 13h30 à 16h30 le repas ! ensuite promenade sur la plage et le soir, visite de l'école ou travaille ma copine c'est trop mimi et puis diner / jeu de société. résultat couchée à 23h. mais bonne journée ! Stef: moi aussi zhomm m'a parlé de goaould, c'est un grand amateur. d'ailleurs notre chat s'appelait Teal'c ! le pauvre ça ne lui a pas porté chance. a+
elotimou 233 messages
elotimou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2010 à 09:49
[quote:7bc2fe43f0="2as1975 - Stef"]ahhh bonjour les filles je vois que vous avez taper fort pour les 1eres pages du 5ème mois!!! 21 pages je sais pas combien de temps on va tenir à ce rythme là! bon j'ai tout lu et bien évidement pas tout rétenu! les grandes lignes quand même je vois que côté bouffe et calin tjs au top dans le discutions mais côté pratique c'est loin d'être cool pour tout le monde! côté bouffe RAS à 1ere vue lol virginie tu aurais du leurs coller les paires de clacs à toutes ces chieuses... ta proprio, celle du bus... July Aurélie cool pour vos p'tits mecs! pour celle qui parlent d'ALien moi pour mon chéri c'est un GOAOULD alors je sais pas comment ca s'écrit mais si vous connaissez star gate SG1 ben voilàà July boit au max pour compenser les médoc que tu ne peux pas prendre... et puis pour celle ou j'ai surement du oublier pardon Sandie, Melo, Titia, Ficus, Sev, MAman 008, Nanou, Stefy, Elo, Brouck, Cappu, vive les marsiennes!!! et plein de bizoo à toutes[/quote:7bc2fe43f0] je suis comme toi mais en moi courageuse car je n'ai pas tout lut en sachant que je n'ai pas eut le temps depuis vendredi de passer mais tu as vu elle se sont bien amuser lol
elotimou 233 messages
elotimou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2010 à 09:59
[quote:a9812c3e47="titiaple ( laetitia)"][color=teal:a9812c3e47]Bonjour mes chewi d'amour :love: je reviens de chez le garagiste pour mettre ma voiture au controle technique je la vend la sem prochaine et j'aurai mpon scénic le 21 octobre normalement on passe chez le notaire pour acheter le terrain et en avant la constuction :D :D je vous donne des news de sandie elle est partie a l'hopital mais c'est a priorit pour sa colique néphrétique qui serai revenue mais elle la moral bb bouge bien si g des enws je vous tiens au courant c quoi des colliques nephretiques??? demain matin a jeun je fais le test de sucre du diabete gestationnel beurk je deteste reste 2h au labo pfff :? bisous :cop: [/color:a9812c3e47][/quote:a9812c3e47] coucou j'espere que ca va allez tien nous au courent d que tu as des nouvelles comme toi j'haprehende le mois prochain pour faire cet examens c juste degeulasse ce qu'il nous font avaler puis en plus nous retenir 2 heures c injuste lol
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2010 à 10:01
[quote:5242eaf8d2="titiaple ( laetitia)"][color=teal:5242eaf8d2]Bonjour mes chewi d'amour :love: je reviens de chez le garagiste pour mettre ma voiture au controle technique je la vend la sem prochaine et j'aurai mpon scénic le 21 octobre normalement on passe chez le notaire pour acheter le terrain et en avant la constuction :D :D je vous donne des news de sandie elle est partie a l'hopital mais c'est a priorit pour sa colique néphrétique qui serai revenue mais elle la moral bb bouge bien si g des enws je vous tiens au courant c quoi des colliques nephretiques??? demain matin a jeun je fais le test de sucre du diabete gestationnel beurk je deteste reste 2h au labo pfff :? super le week end tinath :top: aurelié je corrige Mathys désolé :oops: bisous :cop: [/color:5242eaf8d2][/quote:5242eaf8d2] Pas cool dit lui que je lui fait pleins de gros bisous. Je sais pas ce que c ses colliques Bon courage pour le o'sullivan moi perso je suis pas pressée.
stefy3413 719 messages
stefy3413
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2010 à 10:02
oh la pauvre [size=18:8aa1025351][color=red:8aa1025351]sandie[/color:8aa1025351][/size:8aa1025351] je la painds :!: :!: c'est des douleurs au niveau du rein, on peut assimiler ça a des ptits cailloux qui se bloquent dans les canaux et qui empechent d'uriner, enfin je la plainds :!: :!: fais lui pleins de gros :cop: pour nous :!: :!: le test o sullivan je l'avais zappé celui là :? j'en ai été malade de leur test a 2 balles, j'ai vomi comme un rat m***!!! pendant une journée beurk :!:
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2010 à 10:03
[color=darkblue:0c8cf2b7bd]Bonjour les filles, je passe en vitesse, je dois partir à la maternité pour mon rdv de confirmation d'inscription. Toujours ma migraine qui est là ce matin, ça me détruit le crane ..... j'ai pris un doliprane 1000 mais pour l'instant pas d'effet (en même temps je suis comme Karine y a que les triptans qui marchent ...) En parlant de Karine ou es tu ???? j'espère que ça va bien , je pense fort à toi c'est cette semaine ton rendez vous. Je vous fais des bisous d'amour à toutes, je reviens en début d'aprem par ic[/color:0c8cf2b7bd]i.
2as1975 618 messages
2as1975
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2010 à 10:05
tout plein de courage pour Sandie... heu j'ai jamais fais ce test là moi! pour les aliens et autres goaould lol nos z'hom on vraiment de drôle d'idées parfois lol!!! quand l'alien leu fera kk dessus lol il penseront pareil lol le mien me dit que pour le moment bébé est pas concret pour lui même si j'enfle à vue d'oeil lol mais pour le kk c'est ce que je lui ai dit! Tu verras à ce moment là ca sera concret!!!
elotimou 233 messages
elotimou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2010 à 10:05
c quoi des colliques nephretiques??? tu as pas etait voir sur internet?
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2010 à 10:07
Bon courage à Sandie, c'est super douloureux ça si je ne me trompe pas... pour celles qui ont des tests pas fun à faire, allez après vous serez soulagées de voir que tout va bien !
elotimou 233 messages
elotimou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2010 à 10:08
[quote:513ca22da9="tinath"]Bon courage à Sandie, c'est super douloureux ça si je ne me trompe pas... pour celles qui ont des tests pas fun à faire, allez après vous serez soulagées de voir que tout va bien ![/quote:513ca22da9] oui voila c pour la seule raison qu'onles fait et sa le seul moyen de voir que tout vas bien voila
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.