Posté le : 02-11-2010 à 19:17
coucou
stef j'espere qu'il va bien se tenir a carreau le mec!il doit avoir compris a qui il avais a faire :lol:
vivi comme laeti,je trouve ca trop beau ta relation avec ta soeur....et puis pour son penchant ben je suis d'accord,on choisis pas l'amour..c'est lui qui nous choisit
je voulais un grand blond aux yeux bleus,umberbe,tablette de chocolat , romantique,surtout pas chasseur ni agriculteur.....ben j'ai tout faux alors :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
pour la photo ben faut que j'y pense ce soit avec loulou pck seule chui pas douée :lol:
bon sinon ben faut que je me rachete des pompes,je peut plus mettre de talon avec mes ligaments donc j'avais une vieille paire de bottes sans talon mais y en a un qui a perdu son cache(vous voyez ou pas ? :lol: ) ben resultat je suis aller a la poste pour envoyer mon renouvellement d'arret,pluie,goudron mouillé chaussure glissante.....chute!!!!
me suis niquée le genoux heureusement le bidou n'a rien pris ,juste quite d'une belle frayeure :roll: et d'un genou en piteux etat!
bon je vais voir mon poulet avant qu'il crame :wink: