Placenta e deux partie et bebe en siege (Page 183)

Discussions

Auteur
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2010 à 15:55
[quote:2c2c40b7f2="melo en mode princesses"]ramasser le bazzard qui traine sur mes table et laver ma vaisselle puis passer un coup de balais.... pour le lait moi oriane y a ete vers 1 ans pas de probleme d'allerfie donc j'ai tenter et tout s'est bien passé :wink:[/quote:2c2c40b7f2] Moi pareil pour jujue mais un peu plus tot car mon lait etait plus assez nourrissant d'après la pmi et du coup vers 9-10 mois au lait demi écrémé, les lait de croissance meme en bouteille elle aimait pas.
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2010 à 16:09
question courage, j'en manque aussi.... pourtant j'aime bien mon boulot mais c'est les collègues, y'en a que je ne supporte plus.... la standardiste, a peine je suis arrivée, elle m'appelle, me pose plein de questions (en fait elle ne sait pas faire une phrase simple) j'avais même pas eu le temps d'ouvrir mon volet... je l'ai limite envoyée paître... et pis j'ai l'image de mon tibou que j'ai vu à l'echo rapidos de ce matin en tête... je voudrais etre sur mon canap meme devant plus belle la vie ou les feux de l'amour ou n'importe quoi m'en fiche... bon allez je retourne bosser... pffffff vivement ce soir...
elotimou 233 messages
elotimou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2010 à 16:22
moi je suis fan de plus belle la vie et mon mari aussi lol meme mon fils connais la chanson lol enfin moi je savais tout sa car il difuse les emision une semaine en avance sur la suisse et sa tombe bien j'ai une chaine suisse enfin voila mais sinon moi j'ai profiter des petits loup a fond quand je les ai mis a la sieste j'ai eu un pincement au coeur mais voila sa vas les parents mon dit qu'il me les ramenerais en visite voila
elotimou 233 messages
elotimou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2010 à 16:25
ah oui j'oublier moi le titre me plait beaucoup et je suis sur que d'ici lundi on vas les depaser les 225 pages vous verez
elotimou 233 messages
elotimou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2010 à 16:26
[color=indigo:b960acc095]ça y'est tu as finit tu es en congé mat'??? [color=darkred] non en arret maladie lol[/color:b960acc095]
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2010 à 16:27
laeti: echo de controle vite fait pour avoir le rythme cardiaque et la position l'echo morpho c'est le 22
elotimou 233 messages
elotimou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2010 à 16:31
moi j'ai rdv samedi matin pour l'echo morpho
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2010 à 16:35
oui on a un mois d'ecart finalement... mais bon moi je suis bien chez les marsiennes même si je suis en queue de wagon !!
elotimou 233 messages
elotimou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2010 à 16:42
sa ferait hyper long attendre avril lol
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2010 à 16:43
ouais l'ecart serait au max... mais j'y crois pas trop : - je suis du 7 avril et je lui ai formellement interdit d'arriver le jour de mon anniv :D - aussi bien moi que le papa : nous sommes arrivés en avance moi 15j et le papa presque 2 mois alors....
elotimou 233 messages
elotimou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2010 à 16:44
ou sont les autres elle dorment?
elotimou 233 messages
elotimou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2010 à 16:45
je c pas si c vrai mais on dit que les filles aime bien se faire desirer mais je c pas si c vrai
2as1975 618 messages
2as1975
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2010 à 16:47
youppppiiiii j'en suis venue à bout!!! et le pire c'est plus je lisais et plus vous ecriviez... ke voyais le nombre de pages s'allonger encore et encore et la nous en sommes à 215 alors les 225 c'est les doigts dans le nez avant lundi je pense!!! le royaume enchanté des marsiennes je vote!!! j'ai tout lu et bien vous ne vous êtes pas ennuyées ce long we!!! j'ai retenu certaines choses d'autre moins et d'autres encore ne sont plus d'actu lol... Vivi ton toutou faut absolument que tu suives les conseils de Ficus... faut qu'il retrouve sa place avant que bébé n'arrive.. Titia, pour Benjamin tu peux prendre le relai avec du lait de croissance ou du lait entier... si mes souvenirs sont bons! mais pas encore le 1/2 écrémé. demande à ton pédiatre! nanou grrrr la BM et pire encore la famille de la cousine non mais ho c'est quoi ces gens là, toi tu serais radine au point de faire une liste de naissance et eux non!!! pffff Mémé lolo oui ton bonheur fait plaisir à voir et j'avoue que sur le côté maux de grossesse lol je suis comme toi, j'en ai pas! donc pas si mémé que ca non plus. Karine, profite de tes z'hom les princesses ben je vous embrasse et y à pas de raison que mélo tu sois une mauvaise maman pour bb2! Sandie attention Francois ca va te reste! cool pour les filles qui ont enfin trouvé les prénoms... ici alors papa a senti bébé bouger hier ouf il était temps car je lui prennais la tête avec ca surtout que mon grand l'avait senti avant lui. écho morpho j-3 Ficus doit être en plein dedans là! pour l'anim du centre ca été mouvementé, et mon copain lui à clairement laissé entendre que la prochaine fois c'était sa G.... à lui qu'il éclatait! il a présenté ses excuses, pour son geste et ses paroles, et le directeur ne voulait pas que j'aille plus loin dans mes poursuites!! alors j'ai expressement demandé quand même qu'il ne s'occupe plus du groupe de mon fils et que ni son frère ni son cousin qui sont aussi dans ce centre de loisirs ne devaient être pris en grippe à cause de ce type. qu'il ne fallait pas un évènement suppémentaire sinon là j'hésiterai pas et j'irai bien plus haut! du coup il a fait profile bas et fallait le voir se cacher derrière le dirlo quand mon copain est intervenu!! bon ensuite les enfants ne sont pas retournés au centre pour 5j donc ca laisse le temps que les tensions s'appaisent mais j'ai toujours un oeil sur lui et il le sait! je sais que j'aurai surement du porter l'histoire plus haut mais vu que le dirlo l'aurait deja fait un rapport a ses supérieurs en mairie au moins il y aurait trace de l'affaire comme ca la prochaine fois je le rate pas, je l'attends au tournant!!! voila les filles ouf la fin de journée approche enfin lol vous m'avez manquées ... bizzoo
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2010 à 16:52
bon de retour de ma sieste avec toutou blotti contre moi bien sûr :? POubelle la vie, le feu à la moule mon dieu c'est merdique enfin non on va dire que ce n'est pas à mon goût ! je préfère de loin des séries comme Lost, Urgences, Bones, les experts, Castle, house et ma préférée LES FRERES SCOTT ! et oui je suis désolée je préfère les bonnes séries américaines et si possible en VO ! Sauf house qui est trop médical pour que je le comprenne en anglais
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2010 à 16:55
virginie: j'ai plus facilement les mêmes gouts que toi en télé (Urgences, Bones, les experts, house...) mais aussi desperate, 24H chrono... par contre House je suis tellement à fond que je les regarde en vostfr quand même je ne peux pas attendre la traduction.. et puis je me suis habituée à la vraie voix et les adaptations sont souvent fades à côté.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.