Placenta e deux partie et bebe en siege (Page 180)

Discussions

Auteur
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2010 à 09:57
[quote:d276b2b4b3="sandie et son ptit prince"] Donc l'indemnité pour BB1 est de 552,11 euros par mois, quels que soient les revenus, quel que soit le nombre d'heure du contrat. Donc, ça me fait perdre 110 euros par mois, mais si je retire les 50 euros du parking en ville, et les frais d'essence, bin je perd que dalle! Elle est pas belle la vie? :D (par contre aie pour celles qui ont un temps complet, elles perdent énormément! :shock: )[/quote:d276b2b4b3] oui mais avoir touché combien par an pour cumulé les 4 trimestres ?
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2010 à 09:59
[quote:6152beadad="titiaple ( laetitia)"] julie toi qui a de bonne idee tu en pense quoi???[/color][/quote:6152beadad] moi des bonnes idées lol arrête je vais devoir prendre un abonnement a interflora maintenant lol rajoute enchantée mdr
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2010 à 10:01
oui je sais bien Sandie ! Foénix va devoir déguerpir du lit ! déjà là avec mon gros bidou desfois c pas gérable surtout quand il vient se coller à mon bidou ! moi le titre me va bien ! :P moi je veux bien changer de mois je m'en fiche un peu, de toute façon je suis toujours en décalage vu que je change de mois vers le 20
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2010 à 10:01
[quote:fa1e7de7f3="Ficus83"]oui mais avoir touché combien par an pour cumulé les 4 trimestres ?[/quote:fa1e7de7f3] Ah ça elle m'a pas dit. Par contre, moi je suis à 22h depuis 2 ans, elle m'a dit que ça suffisait largement, qu'elle avait même pas besoin de faire le calcul
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2010 à 10:03
fais attention entre ce qu'ils disent et ce qui est vrai ... bumblebee il sauve les terriens des vilains robots d'abord
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2010 à 10:04
Oui je vais pouvoir rester avec mon Loulou! :youpi: Je suis contente, on va pouvoir en profiter cet été :wink: Par contre, c'est un cercle vicieux: parce que maintenant je me dis que c'est dommage je vais reprendre, et ça sera presque Noël :oops: Mais bon, je me plaindrais le moment voulu :mdr: Et sinon, arrêtez de l'appeler François ce pauvre petit! Hier on discutait avec Olivier et d'un coup je lui parle de François :shock: Sauf que pour lui, c'est pas pour rigoler! J'ai eu du mal à m'en dépetrer après! :mdr: Le titre me va aussi :wink: De toute façon, c'est toi qui décide ma reine! :love:
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2010 à 10:12
vive bumblebee lol
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2010 à 10:13
Pourquoi presque Titi? Moi je le trouve parfait notre royaume! :love: On a une reine, des princesses, des fées, des robots et des mémés! On peut pas rêver mieux je crois! :wink:
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2010 à 10:17
remonte 30 pages lol [img:b4df488931]http://img52.imageshack.us/img52/1573/bumblebeeq.jpg[/img:b4df488931] oui il est enchantée, parce que le jour ou on verra bumblebee en vrai est pas près d'arriver mdr
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2010 à 10:19
[quote:2e8bad3a92="Ficus83"]oui il est enchantée, parce que le jour ou on verra bumblebee en vrai est pas près d'arriver mdr[/quote:2e8bad3a92] En même temps, heureusement! Parce que ça fait peur aux princesses un peu :mdr: Et Titi, oui mais ..... non! :bou:
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2010 à 10:19
je crois que je vais pas faire grand chose aujourd'hui je me sens vraiment pas bien ! j'ai mal au bidou, à l'épaule, une grosse envie de vomir et je dois pas avoir une tension au top ! :cry: j'aime pas les journées comme ça là je regarde Hocus Pocus sur france 3 ! je me demande si la blonde ça serait pas Sarah Jessica Parker ! bon sous la couche de maquillage je doute mais ....
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2010 à 10:20
d'abord sans bumblebee vos princesses elles feraient pas long feu NA !!!
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2010 à 10:48
coucou vivi : je te comprends j'avais les meme problemes avec mon chat, ça me fendait le coeur de l'entendre ouiner derrière la porte de la chambre... et pis quand je le laissais rentrer il se calait dans un coin en haut du lit à cote de la table de nuit roulé en boule pour pas gener.... trop mimi..... moi je sors de chez gygy: col long, bien en place, pas de douleurs, de jambes qui gonflent, et Mininous a toujours la tête en bas, le petit coeur qui bat comme il faut... j'ai hâte d'être dans 20 jours pour l'echo morpho... pour le titre ok pour moi.... on a droit aux super heros dans les royaumes pour sauver les princesses ? moi je suis plutot Iron Man ou les 4 fantastiques.... changement de mois quand vous voulez, de toute façon j'aurai toujours un train de retard donc je vous suis.
Cappu2 18 messages
Cappu2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2010 à 11:01
[color=indigo:ad758907c9]hello les piplettes !! [b:ad758907c9]Nanou [/b:ad758907c9], c de la folie ta belle famille ... ravie d'avoir la mienne à plus de 200 km de chez moi ... [b:ad758907c9]Gina [/b:ad758907c9], j'espère que tes nausées se calmeront ! [b:ad758907c9]Tinath [/b:ad758907c9], bonne nouvelle alors ! [b:ad758907c9]Sandie [/b:ad758907c9], trop génial , tu pourras profiter de ton pti bout un moment avant de retourner bosser ! mais pr le prénom , ça en est tjs au même point ? pas d'autres idées ? [b:ad758907c9]Titiaple [/b:ad758907c9], sympa le titer du nouveau tome !! on change quand ? [b:ad758907c9]Stefy [/b:ad758907c9], as tu passé un bon ouiken ? [b:ad758907c9]Ficus [/b:ad758907c9], j'aime bcp Charlie comme prénom ! bizouilles à toutes celles que je n'ai pas citées ! par ici , ouiken en mode zen entre chéri et les nains !! dur dur de lui dire "à ce soir" ce matin ... samedi , chéri a eu envie de faire un peu de changement ds la disposition des meubles du salon , ça fait joli , on a plus d'espace ! sinon , je me sens bien , moins de fatigue qu'avant les vacances , j'espère que ça restera ainsi qd l'école reprendra , c agréable !!! bonne fin de matinée à toutes !! au menu ce midi , escalopes de dinde-crème-champignons avec pommes de terre rôties ... @+ :cop:[/color:ad758907c9]
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2010 à 11:32
Salut les filles !!! C'est vrai que tout le monde va finir par déserter le site avec la pub verbaud*t qui nous pourrit la connexion à chaque fois !!! Déjà qu'on a le spam guig*z... Sinon pour le titre du 6ème mois, moi ça me va "le royaume enchanté des Marsiennes" mais sans E à "enchanté" car ça s'accorde avec royaume. Je suis un peu pointilleuse avec l'orthographe : les marsiennes de l'année dernière avait intitulé leur post "les marsiennes devenue maman" sans S à devenue (qui devient un adverbe qualificatif dans ce cas-là et je trouve que ça fait hyper con et en plus je crois que l'on ne peut plus le changer après...). Mais bon c'est mon côté PIVOT, ne m'en voulez-pas, j'suis un peu à cheval sur l'orthographe même s'il m'arrive aussi de faire des fautes mais sur un titre collectif qui va rester plus de 200 pages, celà me gêne !!! Merci ma reine ! "Le royaume enchanté des Marsiennes" ça me va ! :wink: Lolo !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.