Posté le : 02-11-2010 à 08:59
Coucou!
J'en ai marre de ce site de merde!!!!!!!!! :gr: Entre le 1/4 d'heure pour se connecter à cause des pubs, et le message qui s'efface tout seul pendant qu'on écrit on sait pas pourquoi :twisted:
Donc, je disais: Elo, le métier de nounou est vraiment ingrat! Ma soeur est AM aussi, et chaque année c'est un déchirement de laisser les petits partir.
Titi, super que Benjamin ait fait la nuit complète, ça a du te faire du bien!
Ici pas trop mal dormi, mais gros mal de dos au réveil :? Chéri me soule pour que j'aille chez le médecin, mais à quoi ça sert? Il va me donner du doliprane qui me fait rien alors :roll:
Sinon aujourd'hui il faut que j'appelle la CAF, la SF pour les cours de préparation à l'accouchement (je sais pas si c'est pas un peu tôt mais bon elle me dira) et dans l'après-midi on va aux courses.
Tu vois Titi, moi aussi c'est la routine. Mais malgré que les semaines se ressemblent, elles passent relativement quand même. Quand j'y pense, ça fait déjà ma 6ème semaine d'arrêt! :shock:
Oh! Et j'ai fini mon pot de NutNut ce matin :cryout: C'était le dernier autorisé jusqu'à la fin de la grossesse :cryout: